**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Précieux bijou à manier avec soins que tu as là, félicitations Fais quand même gaffe, t'as du voir l'histoire du straplock (même si, j'en suis convaincu, ce n'est qu'un cas isolé).
Invité
Oui j'ai vu cette histoire (qui m'a fait flippé d'ailleurs) mais bon .
Je suppose que ca doit etre un cas isolé . Et puis .... ELLE EST TROP BELLE !!!
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
8O C'te couleur

Superbe, j'ose même pas demander le prix...

T'as pas franchement envie de pogoter avec ou de la jouer Pete Townshend en fin de concert...

Félicitations, belle guitare. Il ne te reste plus qu'à en prendre soin !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
Je l'ai payé 2200 avec un prix d'achat de base à environ 2700 . L'étuit m'a fais gagné cet écart en plus du fait que c'est las dernière en vente à la boutique . PLus produite donc ...
Invité
A part les traces de doigt ... Mais bon , elle en vaut le coup .
Satare
  • Vintage Top utilisateur
ouahou ! Pareil que les copains, en concert tu va flipper a donf a chaque pas de travers de ton bassiste completement plein !

Quelle responsabilité
Invité
Par contre je viens de remarquer un truc , sur l'histoire du strap pété , le mec parle d'un straplock . Hors la gratte n'est pas livrée en straplock .... mais en strap normal .
Heu , il s'est trompé dans sa description ou c'est en fait son montage de straplock qui était foireux ? sous quel cas je vais y réfléchir à 2 fois avant d'en monter une paire ...
Flürk
  • Special Méga utilisateur
Salut les ibaneziens !
J'ai essayé une Ibanez en magasin aujourd'hui, par contre, impossible d'avoir sa référence... (étiquette ne mentionnat que le prix...)

Alors, c'était une 7cordes avec floyd, couleur bleu sombre métallique, forme RG, avec binding, en HSH, sans pickguard, et coutant vers 800€...
c'est peut-être pas très clair, mais elle m'a beaucoup plu a moi qui n'avais jamais joué sur 7cordes, et ne m'avait pas du tout dépaysé.

Merci !
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Flürk
  • Special Méga utilisateur
Yes !
Exactement ça !
Merci

Première fois que je jouais sur une guitare avec floyd aussi, me suis senti con dans le magasin en tournant une mécanique dans tout les sens avant de constater que y'avait un bloque-cordes .
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Korld
  • Special Cool utilisateur
Hello,
Bon je vais prendre une IBANEZ.

JEM77V BK

RG8470F BX

Mais petite hésitation entre les deux guitares comme je connais pas du tout la marque. J'aime en guitare les fender et Jackson voir images.

Comme musique je joue du Hard (Led Zep ,Metallica) et des cours de Jazz.

Voila merci pour vos tuyaux.
Quelqu'un à déjà commandé chez IBANEZ RULES
http://www.ibanezrules.com/used.htm
Ostinatou
RG 8470, la gratte de mes rêves !
Invité
Yu a écrit :
RG 8470, la gratte de mes rêves !

Superbe gratte ... Introuvable en France .... D'ailleurs si quelqu'un sait en trouver par hasard en france , faites moi signe .
Korld
  • Special Cool utilisateur
La noir est dispo chez IBANEZ RULES

$2620 for the guitar
$230 for postal fedex insured
$25 for the transfer fee the banks steal
$2875 shipped and paid by bank wire.

2085 Euro X 1,23 pour les taxes française = 2564 Euro

Autrement dispo aussi chez Ishi
http://1484.bz/c/30979/

La Fire Agate magnifique aussi mais cela me renseigne pas sur le son sur la guitare (manche etc ...)
scanlan75018
Entre la JEM et la RG tu auras pas du tout le même son, essentiellement à cause des bois utilisés et des micros.

La RG sera un peu plus une gratte avec un son chaud, et la JEm dans un esprit plus lead !

Après c'est aussi une affaire de goût !
Coté JEM j'avoue que pour moi rien, de tel qu'une 7VWH à cause de l'aulne et du look

La noire est plus quelconque je trouve (sobre et tilleul)

La RG c'est la crème de la crème, mais le son sera différent
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...