**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
Moi il m'avait dit 3 semaines au magasin Piens (donc même boite que Guitarbargains donc meme distributeur), et ils l'ont reçut en 10jours.

Mais c'est parceque leur stock (en Holande) en avait une. Si là aussi ils sont en rupture, bahhhh faut voir les delais Ibanez qui sont pas parmit les plus cours à ce que j'ai lu sur le net...

Sinon les gars j'ai péché.... j'ai acheter une copine à mon AT300, une petite Fender Classic 60 et vindieu ça sonne !!!!

M'enfin c'est pas la même chose ! (et j'adooooooooore mon AT300 !)
scanlan75018
Nathan. a écrit :
Moi il m'avait dit 3 semaines au magasin Piens (donc même boite que Guitarbargains donc meme distributeur), et ils l'ont reçut en 10jours.

Mais c'est parceque leur stock (en Holande) en avait une. Si là aussi ils sont en rupture, bahhhh faut voir les delais Ibanez qui sont pas parmit les plus cours à ce que j'ai lu sur le net...

Sinon les gars j'ai péché.... j'ai acheter une copine à mon AT300, une petite Fender Classic 60 et vindieu ça sonne !!!!

M'enfin c'est pas la même chose ! (et j'adooooooooore mon AT300 !)

Bah non c pas du tout la même chose voyons !

bon moi aussi j'ai un projet dans les cartons, je vous en recause dans une grosse semaine, quand ca sera concretisé
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Salut tout le monde ca fait un bail hein?! ^^

Trop envie de m'offrir une Iba pour la rentrée (s'il me reste un peu de $ après le mac!)

J'suis fort intéressé par la S2170, qui la possède sur le forum?? Des photos?

J'cherche une Iba de bonne qualité, pas trop typée metal, finition naturelle, vibrato type floyd... bref une gratte bien confortable pour bosser ^^

StevenGHT
Ah, je vois que chacun a monté des projets depuis 2 semaines

Nathan. a écrit :

Oui mais ...
Sur le site de Piens, il y a écrit :
Le site internet Piens MusicPlanet® opère indépendamment des Piens MusicPlanet® Showrooms

... et ce pour les prix et pour les délais donc je dois attendre (et ajouter 2 à 4 jours a mon attente) ... (ca fait 12 jours ...)
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
J'viens de parcourir pas loin de 150 pages sur ce topic, et personne n'a de S2170?
StevenGHT
Bh faut croire que non mais de visu j'ai l'impression que cette gratte a déjà été évoquée sur ce topic

(rectification, ca fait 23 jours ... raaaah )
Orthodoxyn
héhé j'ai aussi du Ibanez
une magnifique RG 7321 (bientot changement de micro mais jsais toujours pas quoi mettre)

StevenGHT
Rah mais pourquoi, pourquoi... encore une guitare NOIRE !?!

scanlan75018 a écrit :
regardez moi çà !

Quel saloupiot ce dave Weiner

http://daveweiner.com/dwforum/(...)288.0

Ouais pas mal avec la table qui se dégrade de haut en bas, les repères sont originaux (et ma foi pas laids, un petit air de Jem DNA ces points). C'est un custom ou une signature ?
Orthodoxyn
darkganga a écrit :
Rah mais pourquoi, pourquoi... encore une guitare NOIRE !?!

la jackson était bleue avant :p
scanlan75018
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Hey dites les gars, si je me fabrique une gratte en forme d'Ibanez, elle marche pour le club ?

ca dépendra du résultat

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
S'il me reste assez après l'iMac... j'prendrai finalement une RG2620 (cubed black)!

J'ai testé une RGA (montée V7) en magasin, sur une TripleRecto... Ca sonnait pas mal quoique fade.

J'avais lu un test de la 2620 dans un GP, positif dans l'ensemble. Une bonne RG quoi!

Maintenant c'est assez dur de la tester... Toutes les RG Prestige HH sont équipées des mêmes mic?
pelly
  • Custom Top utilisateur
Hep,

J'ai bien envie de changer les micros de ma S270. Je cherche des DiMarzio. Vous avez ou je peux trouver des micros fluo?

Genre des verts fluo comme comistron ? (ou encore rose tiens.. pourquoi pas.. )
scanlan75018
Arnu : les RG 1xxx ont des V7 V8, les autres ont des Dimarzio/Ibz, supposés meilleurs (et certainement meilleurs)

Pelly : les micros verts peuvent se trouvert sur le net ou dans les magasins... vert ca va encore, c'est dans le domaine du trouvable.. thomann a peut etre çà

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...