**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
scanlan75018 a écrit :
c'est un choix d'voir pris la noire ou alors il n'y avait plus que çà ?

Non il les avait toutes au depart la il restait une jaune et une noir,en effet je voulait une noir,le jaune ou le rouge c'est pas pour moi,j'avais juste peur de commander sans essayer,et la surprise je vais dans un petit mag pour essayer une reverb et il les on en stock.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Dan_C: A ta place je lui collerai des D activator à ta belle!

La tête reverse ça rend vraiment trop bien!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
arkame a écrit :
scanlan75018 a écrit :
c'est un choix d'voir pris la noire ou alors il n'y avait plus que çà ?

Non il les avait toutes au depart la il restait une jaune et une noir,en effet je voulait une noir,le jaune ou le rouge c'est pas pour moi,j'avais juste peur de commander sans essayer,et la surprise je vais dans un petit mag pour essayer une reverb et il les on en stock.

une RG550 20th... combien ? D'après ce que j'ai vu sur le site Ibanez, ils les ont ressorti en série Prestige. Et je croyais qu'elles étaient pas encore dispo (dixit le vendeur au magasin ce matin)...
Je vais verser une larme, j'ai eu une RG550 y a déjà bien longtemps, revendue rapidement pour cause de casse incessante de corde de mi aigu avec le vibrato qui était pas réglé (j'avais qu'à demander qu'on m'explique à l'époque, je comprenais pas).

til666 : non, je laisse les micros d'origine. Je trouve que c'est pas la peine de lui coller des micros qui vont doubler son prix, vu qu'à la base, elle n'est pas chère... et effectivement la tête reverse ça donne un look spécial (et l'occasion de me planter quand j'accorde )
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Lolo Guitar
Salut

voici la mienne (Musician de 197, plus pour très longtemps malheureusement puisque je m'en sépare à contre-coeur mais dans la vie faut savoir faire des choix...

"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Je suis interessé de savoir le prix auquel tu penses la vendre. Je possède une de ses soeurs.

"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Lolo Guitar
J'ai passé une annnonce dans le forum achat/vente/echange

je te mets le lien en MP car ici ce n'est pas le sujet et je risque me faire taper sur les doigts (déjà que je me les coince tout seul dans les portières de voiture ... )
Lolo Guitar
bon bin je sais pas ce qui ce passe mais j'arrive pas à envoyer des mp... le code de sécurité ne s'affiche pas. J'essaierai demain depuis le taff.

Et alors, bin ... tant pis pour mes doigts, la mienne est en vente ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

@ +
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Jolie la musician !

Perso, j'ai essayé de trouver une RG550XX, bah y a que sur la baie, et c'est aux USA... pour moins de 800 €... mais le mec NE VEND QU'AUX USA !!! , un comble quand dans l'en-tête de l'annonce, il est écrit qu'il envoie dans le monde entier...

Parce que ça va être chaud, il n'y aurait que 400 exemplaires de chaque couleur. C'est dire qu'à mon avis, on peut rapidement faire une croix dessus
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
arkame
en reste' une a Toulouse chez music action...
Elric66
hello Arkame
c'est quoi les differences notable avec les anciennes 550?Surtout les ameliorations?
j'ai une vieille 550 avec low pro edge et acces aux aigus tres moyen..
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
arkame
Elric66 a écrit :
hello Arkame
c'est quoi les differences notable avec les anciennes 550?Surtout les ameliorations?
j'ai une vieille 550 avec low pro edge et acces aux aigus tres moyen..

Il y a pas d'amelioration le but c'etait de resortir la meme,le talon est le meme et le vibrato aussi.A reserver au nostalgique. J'"en cherche d'ailleur une vieille pour ma collec en noir et pickguard noir et avec tout d'origine si possible.
scanlan75018
principalement le manche renforcé il me semble.
Pour le reste c'est du kif kif, il y a justement le Old joint neck sur ces reissue il me semble !

perso j'ai eu une 550 maple en noir avec un edge, elle datait de 2002 et c'était une pure gratte surtout avec des micros upgradés !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
au fait, tjs pas de Photo de la 8470 BX ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Alleluia ca remarche !!!

Rebienvenu dans le joyeux monde d'ibanez !

StevenGHT
Lao a écrit :
Je suis interessé de savoir le prix auquel tu penses la vendre. Je possède une de ses soeurs.

Plus le temps passe et plus je trouve ce genre de grattes (Musician et Artist) très sympa

P'tite question : Quelqu'un connait les délais pour une Ibanez sur Guitarbargains ? (ca fait 10 jours)
Nathan.
Moi il m'avait dit 3 semaines au magasin Piens (donc même boite que Guitarbargains donc meme distributeur), et ils l'ont reçut en 10jours.

Mais c'est parceque leur stock (en Holande) en avait une. Si là aussi ils sont en rupture, bahhhh faut voir les delais Ibanez qui sont pas parmit les plus cours à ce que j'ai lu sur le net...

Sinon les gars j'ai péché.... j'ai acheter une copine à mon AT300, une petite Fender Classic 60 et vindieu ça sonne !!!!

M'enfin c'est pas la même chose ! (et j'adooooooooore mon AT300 !)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...