Tiens tiens... j'ai vu hier en magasin une 321MHWB... bah chais pas, elle m'a tapé dans l'oeil, posée à côté d'autres guitares... en l'occurence une S avec une action tellement basse que la corde de si appartenait au registre d'un sitar...
J'ai également essayé à vide une S640, c'est pas mal, les frettes ne sont pas aussi large que sur l'autre S (me rappelle plus le numéro), le manche pas aussi fin...
Essayée aussi, la VBT en noir. Moi qui ne suis pas pour les manches peints, j'ai trouvé celui de la VBT agréable, il ne raccroche pas. Le seul bémol, pour moi, ce sont les micros : je prefère les Seymour aux Di Marzio...
Puis une RG350WH, pas mal, le vibrato est très intéressant. Comme la guitare est neuve, ils n'ont pas serré les pontets, ce qui permet d'accorder plus vite. Bah trois coups de vibrato, elle désaccorde pas. Pour son prix, elle est très bien positionnée sur le marché.
Ah, crise de GAS... il ne faut pas !! Il ne faut PAAAAAAS (cri de désespoir du guitariste qui veut arriver à 10 guitares...)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.