**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
pour faire court (un bébé qui gigotte dans les bras), ces positions reproduisent les positions intermédiaires sur une Strat (donc micros simples en parrallèle)

je trouve ca assez convaincant pour avoir ce montage sur deux grattes
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
doublon

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Saint petru
Donc la 2ème position "sonnerait" (c'est un bien grand mot) comme un simple manche et 1 simple "milieu" connecté ensemble.
Et la 4ème comme 1 simple "milieu" et 1 simple chevalet connecté ensemble.
J'ai tout bon ?

Et selon toi c'est assez réaliste en plus, alors que demande le peuple lol. Je crois avoir déjà remarqué que la position 4 sonnait effectivement ... plus cristalin.
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Tiens tiens... j'ai vu hier en magasin une 321MHWB... bah chais pas, elle m'a tapé dans l'oeil, posée à côté d'autres guitares... en l'occurence une S avec une action tellement basse que la corde de si appartenait au registre d'un sitar...

J'ai également essayé à vide une S640, c'est pas mal, les frettes ne sont pas aussi large que sur l'autre S (me rappelle plus le numéro), le manche pas aussi fin...

Essayée aussi, la VBT en noir. Moi qui ne suis pas pour les manches peints, j'ai trouvé celui de la VBT agréable, il ne raccroche pas. Le seul bémol, pour moi, ce sont les micros : je prefère les Seymour aux Di Marzio...

Puis une RG350WH, pas mal, le vibrato est très intéressant. Comme la guitare est neuve, ils n'ont pas serré les pontets, ce qui permet d'accorder plus vite. Bah trois coups de vibrato, elle désaccorde pas. Pour son prix, elle est très bien positionnée sur le marché.

Ah, crise de GAS... il ne faut pas !! Il ne faut PAAAAAAS (cri de désespoir du guitariste qui veut arriver à 10 guitares...)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Elric66
Hello
quelqu'un connaitrait-il les caracterisques des microsDiMarzio/IBZ??Par curiosité...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
scanlan75018
en fait ca dépend lesquels (ceux des S ? RG ?)

Dan_C
Si c'est sur la VBT, ce sont des D-Activator... de la dynamite (peux pas dire, pas branché la gratte, le magasin est toujours à la même place :lol
Elric66
hello
ceux des RG (j'ai une 3120 avec 2 Humbucker)
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

scanlan75018
N/A DIMARZIO IBZ RG B/N H C Harmonically alive with medium high output
N/A DIMARZIO IBZ RG-S M S C Well balanced sound with clear tone.
N/A DIMARZIO IBZ S N N H C Powerful sounding with quick response.

Elric66
merci pour ces infos.

Dan_C
J'ai des vues sur une SA coréenne... c'est grave ?

Table visiblement en érable pomelé (merde, un ou deux "m" ?)... en plus, c'est pas loin de chez moi et pas trop cher... le prob, c'est qu'on arrive pas avec le vendeur à avoir un modèle précis. C'est pas ça qui me gêne le plus, remarquez...

Pis d'un autre côté faudrait que j'économise pour une belle classique... putain de bordel de chié de merde, GAS quand tu nous tiens...

C'est tellement bien d'avoir un appareil photo.
NoodlesnDexter
VOila mes 2 P'tites Ibanez :
Il n'est pas nécessaire, je pense, de vous présenter la RG 350

Et voila ma NDM2
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
scanlan75018
aaaaah Barney !

là tu fais plaisir !

faut vraiment que je la voie un jour cette JEM !

shadowchild
j'aime bien cette mtm2, comme deuxieme guitare ça pourrait etre sympa! mais j'essaierais de me la trouver d'occasion...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...