**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
j'aime bien cette mtm2, comme deuxieme guitare ça pourrait etre sympa! mais j'essaierais de me la trouver d'occasion...
Mark Twang
J'ai eu ma période Ibanez... J'en ai gardé une S540 FM Custom Made :

L'accastillage doré porte son âge (une douzaine d'années) mais elle a gardé la grande forme.
tankas
  • Custom Cool utilisateur
scanlan75018 a écrit :
ouch

si vous aimez le orange...

http://cgi.ebay.fr/Ibanez-J-Cu(...)wItem

Dommage que ce soit orange justement Les goûts et les couleurs ... (une RG8470A par contre ) sinon une JC de 2006 à ce prix là et dans un super état ça vaut le coup.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
J'ai vu une annonce chez couche toi ici que je te vole ton argent pour revendre le matériel cher à des gens qui ne sont pas comme toi, dans le besoin (vous suivez ?) :

Une RG 2620 pour 650 € finition spéciale, les photos sont dégueulasses (comme d'hab).

Je me demandais si y avait pas eu quelqu'un qui s'était fait chouraver sa J Craft... c'est à Aix-En-Provence... je colle le lien ici, au cas où :
1. c'est du matos volé et ça peut servir
2. ça intéresse un Jetseteur Ibanezeux !

http://www.toutcash.com/produi(...)27365
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Marghost
Lla RG2620E CBK est une prestige "normale" qui coute 1259€,00 (prix officiel dans le magazine Ibanez 2007).

649,99€, cela semble correcte comparé au gratte neuve vendu pour le même prix. bonne chance pr le prochain propriétaire.
Ibanez, Washburn & Edwards user
StevenGHT
barney42 a écrit :
C'est tellement bien d'avoir un appareil photo.

Décidement c'est devient une (bonne) mode d'avoir son local consacré a la musique Joli matos sinon
MisterP
Elric66 a écrit :
Hello
quelqu'un connaitrait-il les caracterisques des microsDiMarzio/IBZ??Par curiosité...

Une réponse précise sur le site de DiMarzio :

Citation:
Both neck and bridge pickups are high-output models. The neck pickup is fairly bright-sounding, similar to a Super 2 (DP104). The bridge pickup is a little louder and warmer-sounding, and resembles a cross between the Steve Morse Bridge Model (DP200) and the Super Distortion® (DP100).
Mark Twang
Mark Twang a écrit :
J'ai eu ma période Ibanez... J'en ai gardé une S540 FM Custom Made :

Je m'auto quote pour demander un renseignement : quelqu'un a-t-il des infos sur ces micros Ibanez USA F1, F2 et C3 ? En saturation, ils sont très bien définis ; mais en son clair, je trouve qu'ils manquent un peu de pêche. Sont-ils toujours produits ? Certains d'entre-vous les ont-ils remplacés par d'autres micros ?
darkganga a écrit :
barney42 a écrit :
C'est tellement bien d'avoir un appareil photo.

Décidement c'est devient une (bonne) mode d'avoir son local consacré a la musique Joli matos sinon

Oui c'est vrai. Mais c'est aussi ma chambre d'habitude.
scanlan75018
bon faudra que je vous présente une petite dernière, qui risque de doublonner un peu...

C'est une RT240VS : corps en aulne avec une finition naturelle Sunburst, vibrato TZ et config HSS... Sinon c'est la même que la RT150....

Je n'ai pu l'essayer qu'à vide, et c'est ma foi prometteur, même si elle mérite un petit réglage !

Bon on verra laquelle sautera :
La nouvelle venue, la RT150, ou éventuellement l'AT300 si jamais la RT en HSS donne des résultats inespérés... (ou alors si j'ai besoin de thunes :lol
Suite au prochain épisode...
Sinon je récupère ma S2120 réglée (en théorie, j'espère que guitare Village aura fait du bon boulot) ce midi !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
Merci MisterP pour ce complement d'info sur les DM/IBZ!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
scanlan75018
Pour répondre sur les Ibz/USA...
C'est un peu le même principe que les Ibz/Dimarzio d'aujourd'hui.
Ils ne sont plus produits de nos jours et sont assez recherchés, surtout certains simple noiseless.

Il me semble que ca a été parmi les premier simples noiseless en stack.

Ceux que j'ai essayés m'ont bcp plu mais c'était rapide et il y a longtemps. En général ces micros sont assez appréciés !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Mark Twang
scanlan75018 a écrit :
Ils ne sont plus produits de nos jours et sont assez recherchés, surtout certains simple noiseless.

En général ces micros sont assez appréciés !

Merci pour ta réponse
StevenGHT
scanlan75018 a écrit :

Bon on verra laquelle sautera :
La nouvelle venue, la RT150, ou éventuellement l'AT300 si jamais la RT en HSS donne des résultats inespérés... (ou alors si j'ai besoin de thunes :lol

Ah, comme quoi !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...