**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
scanlan75018 a écrit :

Bon on verra laquelle sautera :
La nouvelle venue, la RT150, ou éventuellement l'AT300 si jamais la RT en HSS donne des résultats inespérés... (ou alors si j'ai besoin de thunes :lol

Ah, comme quoi !
scanlan75018
j'avais dit qqpart que jamais ô grand jamais je ne m'en séparerais ?

Remarque c'est possible hein, je dis plein de bêtises...

Disons que la RT240 est finalement assez proche de l'AT100 en terme de conception (Rgoïde en aulne, vibrato type wilkinson et config HSS avec manche stratoïde).
Et la S2120 est très proche de l'AT300 (au moins pour les essences utilisées)

Bref ca se discute quoi
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
hum va falloir que je prenne sur moi si je veux en larguer une...

aie aie aie...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nathan.
Scan, faut que tu nous fasse un petit dossier sur la dernière RT ! Des photos vite !

Perso l'AT300 je crois que je ne la vendrais jamais, c'est vraiment une gratte que j'adore. C'est pour moi la gratte qui peut plus ou moins tout faire, tout en gardant une certaine personnalité, un manche de rêve, et une tenue d'accord irréprochable (même en bourinant le wilkinson :lol. Bref une excellente guitare.

La seule autre guitare qui pourrait me la faire vendre serait une AT100 et encore...
rönönö
Hello les gens !

Je rejoins comblé d'honneur à partir d'aujourd'hui le Ibanez Jet Seteur club !

Voilà des photos de ma dernière chérie :

J'ai vu en début de topic une Ibz rg 2620 egalement mais avec une peinture complètement différente. Anciens modèles ?
scanlan75018
l'ancienne 2620 étai une sorte de 3120 avec placage érable pommelé plutot que table érable flammée sur la 3120

scanlan75018

scanlan75018
cette RT240 ca hériter d'une plaque blanche
je me tate pour les micros

blancs ou noirs vous croyez ?

Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Tiens, j'ai eu la même gratte fut un temps...

Je pencherais pour des micros noirs sur plaque blanche. Ou alors des micros blancs avec des entourages noirs (j'ai un brutal trou quand à l'appellation exacte de cet accessoire...)

Ta 240 est une première main ? (des fois que ça soit "la mienne"). C'est vrai que le pickguard est un peu spécial... c'est ntre le léopard et le crâmé...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
scanlan75018
c'est une première main oui !

pourquoi ne l'as tu pas gardée ?!

Elle sonne d'enfer je trouve pour le prix

tankas
  • Custom Cool utilisateur
Bienvenue à ta petite dernière Scanlan !
Tu fais bien de changer la plaque, personnelement je trouve celle d'origine laide.

Je te comprends lorsque tu ne trouves pas la volonter de te séparer d'une de tes grattes. On s'y attache
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
scanlan75018
je sais même pas quelle mouche les a piqués de mettre une plaque aussi immonde sur ce modèle...

je suis d'ailleurs même pas sur que l'équivalent existe ailleurs...

ca sera un collector !

bon du coup je recherche un humbucker neck dans les couleurs blanc/ crème (aged white serait l'idéal)

Dan_C
  • Custom Total utilisateur
scanlan75018 a écrit :
c'est une première main oui !

pourquoi ne l'as tu pas gardée ?!

Elle sonne d'enfer je trouve pour le prix

Quand je l'ai eue, j'ai aussi trouvé qu'elle sonnait très bien. Je crois me rappeler que je l'ai vendue à un moment où je parlais d'arrêter la musique. Je l'avais achetée avec une belle remise dans un magasin où je ne vais plus. Elle traînait en stock depuis 2 ans, personne n'en voulait, surtout à cause du pickguard...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
tankas
  • Custom Cool utilisateur
scanlan75018 a écrit :
je sais même pas quelle mouche les a piqués de mettre une plaque aussi immonde sur ce modèle...

je suis d'ailleurs même pas sur que l'équivalent existe ailleurs...

ca sera un collector !

bon du coup je recherche un humbucker neck dans les couleurs blanc/ crème (aged white serait l'idéal)

C'est bien d'avoir la possibilité de choisir la couleur des micros mais ce n'est pas facile de les trouver.
Ceux que je viens d'acheter pour ma SC620 sont noirs mais j'aurai bien tenté avec des caches dorés.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
scanlan75018
tu as cablé au fait ?

X-TaLioN-X
sa ye j'ai du nouveau du coté ibanez
je vient de me payer un ew20 ase comme je voulait une guitar electro acoustic et qu'elle mavait taper dans l'oeil je me la suis offerte !
c'est vraiment une guitar exceptionelle pour le prix d'achat ! un son vraiment tres bon un finition sublime vramient qu'une chose a dire GENIAL ! ^^

et une petite photo de groupe ^^

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...