**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toto93
  • Toto93
  • Custom Cool utilisateur
Aucune idée pour le manche

En tous cas, il est tres bien comme ca

Pour le prix, j'ai quand meme flippé, car si le floyd est renommé de mauvaise facture, on ne trouve nulle part de mecs qui te disent "monte celui là, ca passe"... on se retrouve donc devant le choix d'acheter un floyd a nos risques et perils (c'est pour ca aussi que je suis resté chez Ibanez, ca me semblait moins risqué) ou de revendre une guitare sachant tres bien qu'elle est injouable...

Pas evident tout ca
scanlan75018
bah si tu trouves des infos sur cette modif là en particulier : c'est assez courant de virer le floyd d'une JS100... habituellement, on lit qu'il faut retailler un peu pour pouvoir mettre un lo-pro ou un edge...

mais si le fonctionnement actuel te convient !

Bon sinon va falloir que je vous cause un peu de ma S2120... une fois réglée correctement, c'est une vraie bombe...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
¤¤°New°borN°¤¤
Je vais mourir...

J'ai été à Cash converters ce matin (magasin de brocante en quelque sorte), et au milieu des guitares pourries qu'ils ont (je connais même pas la marque, et rien qu'à la gueule, ça donne pas envie), que vois-je ? Une Ibanez, flambant neuve ! Je mate un peu, c'est une RG (je sais plus exactement laquelle, à 3 chiffres... Bref, je l'examine, apparemment jamais touchée : cordes impec, pas une trace de doigt, même sur les potars... J'me dis que c'est pas possible un truc pareil, je regarde le prix... 250€ ! Là je commence à baver sévère... Sauf que j'ai que 95€ actuellement sur mon compte...

Et j'arrête pas de penser à cette petite Ibanez, perdue, seule au milieu de gens qui n'en ont rien à foutre et de guitares moches... Vite, des sous (j'arrête pas de bosser pour des prunes en ce moment )
scanlan75018
aaargh, c'est important les 3 chiffres...

si c'est une 770 (on peut rêver) c'est l'affaire de la semaine)
si c'est une 270, franchement tu loupes pas grand chose

La couleur ? Pickguard ? Config micros ? Floyd ou pas floyd ?

Ca permettra peut etre de savoir ce que c'est !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
¤¤°New°borN°¤¤
Couleur noire mat, les micros c'était 2 doubles, sans pickguard je crois me souvenir, et chevalet fixe.

une RG321MH je pense vu le site d'iba...
scanlan75018
dans ce cas, vu que ca vaut 290 euros neuf, c'est pas spécialement une affaire

rönönö
scanlan75018 a écrit :
Bon sinon va falloir que je vous cause un peu de ma S2120... une fois réglée correctement, c'est une vraie bombe...

Y'a des photos ou une petite description déja sur le feu ou c'est en prévision ?
tankas
Il a commencé dès l'arrivée du félin : ICI

Mais sans nul doute, il va nous en dire plus après l'avoir joué et rejoué
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
scanlan75018
heu non là je parle de la S avé le piezzo !

Y a déjà des photos là : http://picasaweb.google.com/Sc(...)banez

sinon pour le test plus détaillé, ca va surtout prendre le temps que je l'écrive... un jour au boulot quand j'aurai un peu de temps ! Parce qu'ici c'est chaud...

Et les samples j'en parle même pas

Invité
Salut les gars, un pote me propose une JS100 avec paf pro et Fred très bon état pour 650 euros.
Cà vaut vraiment le coup non ?
Si oui, je vends ma petite Sa260fm avec SH4 et hotrail pour 350 euros disons.
Toto93
Perso, je la trouve un peu chere surtout si il y a le vibrato d'origine qui est vraiment à chier...

Il est vrai qu'il faut aussi repercuter le cout des micros, mais on voit passer souvent des JS d'origine dans les 450 euros... avec deux dimarzio d'occase, tu ne depasses pas 550 euros au total...

Voilou, maitenant faut aussi voir l'etat et si elle a été entretenue! Mais ca reste de la bonne gratte, moi je suis fou de la mienne
Invité
Ok ben je vais attendre un peu et m'offrir une js1200.
StevenGHT
La JS 100 c'est pas celle qui a eu deux générations de vibrato ? Car y'en a un mauvais et un autre bien meilleur (j'avais projeté de l'acheter avant ma 550). Par contre impossible de me souvenir des noms.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...