**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
La JS 100 c'est pas celle qui a eu deux générations de vibrato ? Car y'en a un mauvais et un autre bien meilleur (j'avais projeté de l'acheter avant ma 550). Par contre impossible de me souvenir des noms.
scanlan75018
Lo TRS2 pour le pas terrible et Edge Pro 2 maintenant qui est parait il un peu mieux quand même !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
rönönö
scanlan75018 a écrit :
Lo TRS2 pour le pas terrible et Edge Pro 2 maintenant qui est parait il un peu mieux quand même !

C'est pas un Edge III plutôt ? Enfin, en tout cas sur les nouvelles... Reste à voir de quelle année est la bête...

http://ibanez.com/eg/guitar.aspx?m=JS100
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
Sauron a écrit :
ça peut intéresser quelqun...

http://cgi.ebay.fr/1997-Ibanez(...)wItem

avec les taxes et les frais de port ça fait quand meme prés de 1150€...

bon aprés c'est vrai qu'elle est magnifique et que si j'avaisles sous je me laisserai surement tenter
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Dommage que la couleur soit plus verte que noire (à mon goût). Sinon très belle table.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Sauron
  • Custom Total utilisateur
c'est le flash qui fait ça, suivant ton appareil tu as un retour ou violacé ou verdatre ou gris...mais en réalité c'est du "silky black"
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Dommage que la personne n'est pas mise une photo sans flash, à la lumière naturelle car là franchement ça dénature.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
scanlan75018
je crois que sur ibanezregister il y en a

c'est du noir qui tire sur le vert... franchement je pense qu'en vrai c'est superbe !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
pelly
  • Custom Top utilisateur
Hep,

Petite question, J'adore le look JEM FP (see avatar). J'ai une RG EX2550 qui est très bien aussi mais dans l'optique de lui odnner un peu de couleur, je me demandais si il existait des ""autocollant" ayant le look des fleurs des la FP que je pourrais mettre sur ma RG.

Vous voyez plus ou moins ce que je recherche? juste savoir si il existe des autocollant pour "tuner" ma gratte et lui donner un peu de couleur...

D'après vous, est-ce que cela peux être mauvais pour le bois de la gratte des autocollant?

tks
rönönö
Nope jamais vu ça, en tout cas pour ceux du style JEM Flower pattern.

En tout cas ça vieillit bien ce genre de trucs ?
Adjix
j'en reviens pas, regardez ça, j'ai jamais vu cette gratte autre part que sur le catalogue ibanez de l'epoque, et elle est à vendre

je vous laisse découvrir cette pure gratte:
https://www.guitariste.com/for(...).html

reste à savoir combien il en veux...
pelly
  • Custom Top utilisateur
Adjix a écrit :
j'en reviens pas, regardez ça, j'ai jamais vu cette gratte autre part que sur le catalogue ibanez de l'epoque, et elle est à vendre

je vous laisse découvrir cette pure gratte:
https://www.guitariste.com/for(...).html

reste à savoir combien il en veux...

rhoo je trouve ca laid non?

Vos avis? adjix? t'aimes vraiment ? (m'enfin, des rose sur la gratte et des micros rose fluo, c'est pas mieux me direz vous.. et pourtant, ca j'aime bien..)
Adjix
Ha perso je la trouve vraiment magnifique, j'avais bloqué pas mal en la voyant sur le catalogue de 98 il me semble, et j'avais cherché des photos depuis sur le net et j'avais rien trouvé

j'irai peut etre pas jusqu'à l'acheter si j'avais les sous mais bon la forme est bien sympa et avec de si jolie finition franchement moi j'adore
rönönö
Clair ! C'est le genre de guitare qu'on voit pas tous les 5 minutes. Je suis pas spécialement sensible au design mais assez quand même pour remarquer que c'est une guitare d'exeption !
StevenGHT
Special, tres sympa mais spécial (je croyais que c'était pas un vrai modèle ibanez au début).

C'est quoi ce micro chevalet ?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...