**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Special, tres sympa mais spécial (je croyais que c'était pas un vrai modèle ibanez au début).

C'est quoi ce micro chevalet ?
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Effectivement originale et surement assez rare mais pas à mon goût.

Le micro chevalet est un Ibanez HB2. Egalement utilisé sur les modele Reb Beach du début des 90's.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
tanador
salut à tous.

je post un petit message ici pour avoir un petit renseignement sur une ibanez, la vbt700. apparement de ce que je sais, elle n'est plus produite à cause d'une histoire de copyright si jme plante pas mais ca me parait louche comme histoire ... ca m'a l'air d'etre une bonne pelle, mais pouvez vous m'éclairer un peu plus sur les raison de l'arret de sa production ainsi que la date approximative.

merci
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
je connaissais meme pas ce model

par contre vu la forme, ça m'étonnerait pas si jackson fesait la gueule (on dirait vraiment une kingV)
tanador
tout a fait ! elle est pas banale par rapport aux formestype ibanez . ( pour ceux qui la connaisse pas : http://www.zzounds.com/item--IBAVBT700

mais bon pour l'histoire de l'arret de la production, c'est possible que jackson est fait la gueule mais bon si toutes les marques qui on copiés la forme lespaul devait arreter ont serait pas dans la merde ^^

donc il doit surement y avoir une autre raison, que je cherche a éclaircir.
boss Gt6
Lag T100ace
StevenGHT
C'etait pas plutôt Dean qui avait porté plainte ? De toute facon c'est cette raison qui avait été évoquée lorsqu'on en avait parlé ici.
Adjix
darkganga a écrit :
C'etait pas plutôt Dean qui avait porté plainte ? De toute facon c'est cette raison qui avait été évoquée lorsqu'on en avait parlé ici.

ha ben moi je dis jackson parce qu'elle ressemble à la kingV, mais c'est juste une hypothèse

faut l'acheter elle va devenir collector
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
De ce que je sais concernant la VBT, c'est que c'est une série limitée, c'est ce que j'ai vu, c'est ce qu'on m'a dit.

J'en ai vu une en blanc et une en noir. J'ai testée la noire. C'est pas mal. Mais trop cher pour ce que c'est à mon avis. Sûr que le prix des micros y est pour quelque chose, mais bon.

J'ai rien vu chez Ibanez qui permet de corroborer le fait que ce soit une série limitée. Peut-être qu'à l'exportation, pour l'europe, j'en sais rien... en même temps, il se passe de ses choses au niveau distribution... plus rien ne serait étonnant...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
tanador
darkganga a écrit :

il se trouve que la fonction recherche ne m'indique rien a propos de ca et que le topic est un peu long a éplucher ^^ tu pourrais développer ?
boss Gt6
Lag T100ace
StevenGHT
Bha je crois pas qu'on en ai parlé des masses ici. Juste le fait que ces modèles avaient été retirés de la vente etc car Dean avait porté plainte pour copie. Ceci dit, quand j'étais monté à Paris un peu plus tard pour voir Gilbert en concert, on en avait vu sur un mur de je sais plus quel magasin (a Pigalle, peut être Universal où California je ne sais plus très bien).
Nathan.
Retiré du marché t'es sur ?

Z'ont peut être arreter la production, car même dans mon coin (Valenciennes (Nord) j'en ai vu !

Et au fait tes problèmes d'accordage avec la PGM ça va mieux ?
StevenGHT
Ouais j'ai confondu, arrété la production plutôt.

La PGM ouais en fait c'était les cordes d'origines qui etaient un peu nazes (même si c'était des d'Addario je crois). J'ai changé et hop niquel ca tient
Entomber
...en même temps Ibanez a sorti à plusieurs reprises ce genre de modèles je crois. Si ma mémoire est bonne par exemple, sur cette pochette qui doit dater de 93-94, c'est une Ibanez la gratte (bien qu'il cache la marque. ) :

Elric66
hello
question pour les pros IBANEZ : j'ai remarqué qu'il y a un trou tarifaire entre les S "normales" et les S prestige contrairement aux rg...Des S dans la tranche 900/1000 euros???....ou pas de news là-dessus...?.C'est pas une question en l'air!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
scanlan75018
bah de toute manière, pour les S, il faut acheter du prestige japonais d'occase !

Le trou est largement comblé !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Adjix
scanlan75018 a écrit :
bah de toute manière, pour les S, il faut acheter du prestige japonais d'occase !

Le trou est largement comblé !

bien d'accord avec toi!! une des 90's en bon état ça se trouve souvent à des prix trés bon en plus, une belle S540 ou S570 et c'est du bonheur!!

on en trouve souvent entre 450 et 650€ et c'est de la bombe avec le bon vieu floyd lo pro edge

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...