**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
scanlan75018 a écrit :
bah de toute manière, pour les S, il faut acheter du prestige japonais d'occase !

Le trou est largement comblé !

bien d'accord avec toi!! une des 90's en bon état ça se trouve souvent à des prix trés bon en plus, une belle S540 ou S570 et c'est du bonheur!!

on en trouve souvent entre 450 et 650€ et c'est de la bombe avec le bon vieu floyd lo pro edge
Elric66
je suis (presque d'accord vous) sur ce coup,le hic,c'est que mon jeu de gratte fout des "Vaieries" partout dans mes solos...et raz le bol des vibratos usé en peu de temps...j'ai bouffé mon Edge pro en 5 mois,pas plus pour un low pro neuf sur une autre Iba,idem dailleurs pour mon schaller sur ma LAG....du coup,une S avec low pro,en plus d'occaze,ça m'enchante pas!!...c'est clair que ça ne m'interesse plus..pas les moyens de changer de evibrato tout les 6 mois!!!Du coup,je me retrouve à squatter ma Vigier exca avec le Vibrato Vigier,là,ça roule..mais voilà,je cherche d'autres sons/sensatios et j'aime bien Ibanez et par les S avec le ZR,je ne vois pas!!!je ne veux plus criser sur les floyd qui ne reviennent plus en position Zero....!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
scanlan75018
bah tu prends une Ibanez Prestige japonaise avec un ZR ! (S1625 ou S1675)

Ou sinon une S670 dans les modèles actuels... En rapport qualié prix elle est sympatoche
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
effectivement,j'ai essayé avant hier une S670 tres sympa!!Et je me laisserai bien, tenter!!!je vais aussi cogiter ton idée d'une S1625/S1675
Merci pour vos réponses.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

satch24
Dites moi les amis, j'ai une S270 vous voyez la toute premiere S et dessus je trouve le vibrato pourri et je voudrais le changer sans entrer dans des travaux de lutherie donc quelqu un peut il me conseiller un Floyd pas cher et qui tienne l accord ou le cas échéant un moyen de régler ce probléme de justesse?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
toc toc, nouvel adhésion au club

avec une Ibanez GB10

scanlan75018
tsss... encore une sous merde faite en Indonésie....

Bon allez, soyons beaux joueurs !
On va dire que ca compte

Bienvenue en tout cas, il me semble que c'est la première GB qu'on a !!!

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
bah non, mais souvent les gens pensent aux Artcore bas de gamme quand on leur parle de guitare semi hollow Ibanez....

C'était un petit clin d'oeil

Tu sais à combien elle reviendrait la GB200 en passant par Ishbashi ?

un prix intéressant par rapport à la France c'est certain
je dirais juste un peu au dessous de 2000 euros
(le montant de la mienne n'a pas encore été débité)
c'est pas mon style, mais la gratte de talou est vraiment splendide.
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
Elric66
Idem President Evil,pas mon style de gratte,mais elle est vraiment superbe ta GB10!!!!!

scanlan75018
Si qqn est interessé par des sets de boutons fluos (1 jaune et 1 rose) originaux Ibanez, faites moi signe en MP...

Sinon ils vont rejoindre la section achat vente

Prix : 15 euros pour le set jaune (sachet jamais ouvert) et 12 euros pour le set rose (car je les ai utilisés 1 an)

C'est cher pour 3 bouts de plastique, mais en même temps c'est introuvable...

rönönö
T'en as pas des bleus par hasard ?

Je réfléchis à ça cet aprèm, et je te mp pour dire quoi. C'est bien des strats like de couleur en gros ?
Toto93
  • Custom Cool utilisateur
Des verts??
scanlan75018
ni bleu ni vert malheureusement

Ce sont bien des Strats like, donc RGlike... Style JEM Neon quoi

1 volume, 1 tone + 1 bitonio de sélecteur

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...