**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluefun57
allez une pchtite photo pour vous souhaitez mes meilleurs voeux et beaucoup d'ibanezzzzzz!!!

+ que quelques jours à patienter avant le namm...
scanlan75018
http://www.t3-kundenserver.de/(...)i.pdf

c'est le catalogue 2008 pour les guitares électriques !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
y a quand même du lourd !

Disparition de l'AT300 (bien fait de garder la mienne), une AR300 avec un manche Prestige (coréenne or not, that is the question), des Rg avec finition graphique, biensûr les nouvelles S et SV, dispariation des SA Prestige, des SZ Prestige, des SZ remplacées par des SZR moches
Une nouvelle JS, de nouvelles signatures !
La Télé like avec un manche wizzard, des tonnes de nouveaux micros Ibanez (montés sur les gammes au dessus des Dimarzio Ibanez)

Et certainement encore des surprises au NAMM

Ca fait quand même bcp de news pour une seule année !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Ouep des trucs bien sympa...merci pour le scoop
J'aime bien les RG graphics dommage que ça ne soit pas pour les prestiges...la 3520Z est vraiment bien ainsi que les S5470...qq belles nouveautés au niveau des formes...super déçus sur les Jem et JS et plus de AT ???? mince c'est dommage....
scanlan75018
la MTM1 vient maintenant avec des Duncan sinon

j'aime pas trop la hermann li, ca ressemble trop à une vieille 540 un peu défraichie

bon apparemment, le wizzard actuel reste à 18mm et pas 17... mais bon 18 c'est déjà pas mal fin je pense...

lLes puristes vont quand même hurler !

Ce qui me choque plus, c'est la disparition des SZ quand même... au moins la 520, il me semble que c'était une bonne petite gratte bien installée avec une image positive !

Hate de savoir si l'AR300 est MIJ !!!

scanlan75018
pour l'AT300, je me demande si elle ne sera pas encore dispo dans certains pays (le catalogue US et le catalogue japonais sont souvent différents du catalogue européen)

Ca devait pas tellement se vendre... ou alors ils préparent une reissue de l'AT100 et ne gardent pas l'AT300...

Ca risque de solder sévère d'ici à Juillet
KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le
Je ne m'attendais pas vraimment à de grandes nouveautés pour les gauchers, mais suis sur le c** ! Il y en a moins, la 1570 plus dispo...

Donc voila, pour les gauchers, Ibanez devient une marques pour débutant.

Mais , soyons beau joueur, toutes mes felicitations compatriotes droitiers, vous avez de jolis jouets cette année !
scanlan75018
Ya une signature en gaucher maintenant

Bon elle est pas belle et je connais pas le mec...

C'est vrai que c'est un peu le sinistre de ce coté là

KP4
  • Publié par
    KP4
    le
En effet la ORM1, tout pareil pour l'avis.

Je trouve ça pas très logique de mettre une signature, mais aucune superstrat Prestige
pelly
  • Custom Top utilisateur
KP4 a écrit :

Je trouve ça pas très logique de mettre une signature, mais aucune superstrat Prestige

En même temps, c'est un peu logique dans le sens ou Omar Rodriguez joue sur des grattes gauchers..
scanlan75018
peut etre que c'est juste un oubli du catalogue...

KP4
  • Publié par
    KP4
    le
Arf, c'est sûr...

Oubli, espéront...
bluefun57
je savais que ca continuerai comme ca!!!
ibanez continue dans le cercle tres fermé de style metal & gothic...
ca devient de pire en pire!!!!

c vraiment consternant!

mais qui dirige "IBANEZ" aujourd'hui?

je n'espère + rien!

mettre des couleur JB qui était de la serie PGM100 à des model bas de gamme c'est honteux!!!!!!!!!!

bravo ibanez!!!!!!
shadowchild
mick thomson aussi était passé sur blackout!

J'aime bien la giger, les rgt en emg... y'a quelques trucs que je trouve sympa!
scanlan75018
bah les S, les SV pour moi c pas du métal gothique...

et les AR non plus...

je te comprends pas trop bluefun

rönönö
Je me demande si il est pas un peu ironique...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...