**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
non mais bon quand tu voies ses choix de grattes, le but était quand même de faire des strats avec manches Ibanez...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Perfect Tommy a écrit :
Ferait mieux d'aller chez Suhr, à son niveau...

ah ah ah la meilleure de la journée celle là....

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
bon sinon apparemment, il ne va nulle part, il ne souhaite juste plus être endorsé pour pouvoir jouer sur ce qu'il veut comme ca lui chante...

scanlan75018
qui grace à sa liberté fait de moi le possesseur d'un futur collector

je sais pas s'ils vont maintenir l'AT Special chez Dimarzio du coup...

tankas
  • Custom Cool utilisateur
Tu as bien fait de la garder. J'adore le son qu'il a ! Comme [url=]ICI[/url] au début. Voilà ce que j'aimerai trouver pour ma SC ... bon je sais il me manquera toujours les doigts .
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
cosmitron
Bon je sais qu'il ne s'agit pas vraiment d'une IBANEZ genuine, mais voila, les gars de chez "ET guitars" ont reçu les bois, et ils commencent la decoupe du corps et du manche la semaine prochaine de ma "Bolonez TR 110"

Je suis tres excité

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
miam !

c du frène finalement ?

cosmitron
Yep
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Nathan.
Kouuuuaaaaaa ? Timmons pu chez Ibanez ? (chez fender par contre j'aurais suivi ça, étant un amateur de strat & de timmons).

Tu tiens ces infos d'où Scan ? (je viens de voir sur le forum de timmons, mais pour fender j'étais pas au courant)

Dommage pour le catalogue ibanez, car l'AT300 est vraiment une guitare géniale, sincèrement.

En tout cas la mienne je la garde, ultra polyvalente mais avec son propre caractère, un confort énorme, et une tenue d'accord digne d'un floyd !

Pour l'AT Special, je me pose la même question, le micro (et l'artiste) n'étant pas trop populaire, il n'y aurais pas forcement de bonne raison (commerciales) de le mettre au catalogue, et le fait que l'AT300 ne soit plus produite fait qu'il n'en vendrons donc plus à Ibanez.

A voir
eneXium
scanlan75018 a écrit :
miam !

c du frène finalement ?

moi je trouve ca excellent les mecs qui arrivent à determiner le bois rien qu'avec la couleur et les veinures du bois....
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
scanlan75018
Nathan. a écrit :
Kouuuuaaaaaa ? Timmons pu chez Ibanez ? (chez fender par contre j'aurais suivi ça, étant un amateur de strat & de timmons).

Tu tiens ces infos d'où Scan ? (je viens de voir sur le forum de timmons, mais pour fender j'étais pas au courant)

Dommage pour le catalogue ibanez, car l'AT300 est vraiment une guitare géniale, sincèrement.

En tout cas la mienne je la garde, ultra polyvalente mais avec son propre caractère, un confort énorme, et une tenue d'accord digne d'un floyd !

Pour l'AT Special, je me pose la même question, le micro (et l'artiste) n'étant pas trop populaire, il n'y aurais pas forcement de bonne raison (commerciales) de le mettre au catalogue, et le fait que l'AT300 ne soit plus produite fait qu'il n'en vendrons donc plus à Ibanez.

A voir

en fait comme je disais plus haut il va pas chez fender, il va chez personne pour pouvoir jouer sur quoi il veut...

Sinon très d'accord avec ce que tu dis !

scanlan75018
Hermann Li a écrit :
scanlan75018 a écrit :
miam !

c du frène finalement ?

moi je trouve ca excellent les mecs qui arrivent à determiner le bois rien qu'avec la couleur et les veinures du bois....

bah le frène c'est surement le plus facile !

pense à une strat 70's en finition naturelle et hop

scanlan75018
bon qques news en passant :

Une vraie photo de la RG1570CA

Malheureusement elle sera pas dispo en Europe (la notre sera SER)

Sinon il devrait y avoir une nouvelle RGA321 au moins aux USA... à suivre

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...