**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao a écrit :
Oui j'ai vu que l'on pouvait en trouver chez des vendeurs, mais j'aimerais l'essayer avant; Ce qui n'est pas toujours facile, surtout en "province".

Si je n'y arrive pas, je prendrai une décision (je n'ai encore jamais acheté de guitare par correspondance mais il y peut y avoir un début à tout).

Si tu étais sur Paris je t'aurais dit de venir chez moi l'essayer
en tout cas si tu l'achètes tu ne le regretteras pas , je peux te l'assurer
pelly
  • Custom Top utilisateur
pelly a écrit :

un RG550 91 pour 375€ ... c'est une affaire aussi non?

[/URL]

J'ai été voir cette gratte cet aprèm, je comprends mieux le prix...

Il a fait une sorte de bidouillage sur ca gratte pour avoir 2 potard de tonalité pour des micros spécifique. La plaque est trouvé parce qu' il avait voullu mettre un 4ème potards. La vis du vibrato pour le descendre et réduire l'action des cordes tourne folle. Le sillet n'est pas le sillet d'origine et est trop large par rapport à la largeur du manche. Ce qui fait que les cordes de Mi (grave et aigu) sortent souvent du manche si on fait pas gaffe.

Autrement dit, je l'ai pas prise..m^)eme pour 375 ueors.. ca fesait beaucoup de prob à regler.. J'attend donc les photos de madri
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Je crois les avoir déjà vu.
Merci pour ces liens.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Nathan.
President Evil a écrit :
pour ceux que ça intéresse, je met les liens des photo de l'usine Japonaise qui fabrique les prestiges (RG entre autre...)

Merci (moi aussi j'avais déjà vu ces photos tiens !)

Et marrant de voir sur cette photo en particulier, que l'on appercois quelques Les Paul tout au fond !
pelly
  • Custom Top utilisateur
tankas a écrit :
Motivé pour RG550 ou proche

oui à fond.; mais dans ce cas-ci, les micros était des V1 et V2. C'est normal? il y a des RG550 91' qui ont des V1 et V2 ?

M'enfin, ca me semble bizzare comme offre..
StevenGHT
Nathan. a écrit :
President Evil a écrit :
pour ceux que ça intéresse, je met les liens des photo de l'usine Japonaise qui fabrique les prestiges (RG entre autre...)

Merci (moi aussi j'avais déjà vu ces photos tiens !)

Et marrant de voir sur cette photo en particulier, que l'on appercois quelques Les Paul tout au fond !

Peut être que cette usine bosse pour Ibanez mais également pour d'autres marques (cette hypothèse peut être impossible).

Dans la zone de 2e photos, doit y avoir une super odeur de bois frais
scanlan75018
Fujigen fait même des grattes sous sa propre marque

http://www.fujigen.co.jp/
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-_- Didier -_-
Scanlan : si je me souviens bien tu avais une LP ibanez non ? le manche etait collé ou vissé ? d'apres mes info il y a les deux sur les les paul et sg d'époque
tu peux en dire quoi de cette gratte ?
sinon, personne a une bonne radius a la maison ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
nan en fait j'ai eu une LP Honher MIJ de 78.

Elle était vraiment belle, mais la lutherie était moyenne et j'aimais pas les Duncan Alnico Pro dessus....

Manche vissé...

Sinon j'ai une Artist à manche collé de 81 et ca ca dépote gravos dans le registre LP en un peu moins arrache papier peint
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Equipe B
+1 pour l'artist 1981... Une pure merveille dan sle registre LP.
D'ailleur sil y en a une à vendre sur ce forum depuis un peti moment...
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
-_- Didier -_-
ha ok, j'ai mal suivie alors, je me pause des questions a cause de la SG de 74 sur le forum.......mais bon, manche vissé.......; et malgré des avantage certain que présente cette belle, le prix est au rdv aussi

je suis dans le trip (ibanez grand mere) ou copie strat/lp
je vais me pencher sur l'artist
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
tankas
  • Custom Cool utilisateur
C'est une récente, non ? (fabriquée en Corée)
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...