**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
ok ok...

Tu vas donc vendre ta gratte avec les micros noirs et recevoir les micros rouges fin février... Que tu as sans doute commandé pour ta RG avant de savoir que tu la vendrais?

un RG550 91 pour 375€ ... c'est une affaire aussi non?

[/URL]
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
pelly a écrit :
ok ok...

Tu vas donc vendre ta gratte avec les micros noirs et recevoir les micros rouges fin février... Que tu as sans doute commandé pour ta RG avant de savoir que tu la vendrais?

T'a tout pigé J'avais commandé ces micros vers fin décembre ... et je pensais vraiment pas vendre la RG ... mais finalement
pelly
  • Custom Top utilisateur
Madri a écrit :
pelly a écrit :
ok ok...

T'a tout pigé J'avais commandé ces micros vers fin décembre ... et je pensais vraiment pas vendre la RG ... mais finalement

Et tu vendrais tes micros 150 pour les 2?

C'est quoi exactement? DiMarzio je suppose? c'est lesquelles ? 2 humbucker?

EDIT: ok ca va, j'ai vu ton topic avec les infos.. qui n'est pas dans ta signature d'ailleurs si?
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Comme dit dans mon topic, c'est des Dimarzio Tone Zone (F-Spaced) et Air Norton Oui je les vend 150€ les 2, sachant qu'ils seront totalement neufs et que je les ai payés 176€ chez Thotho ... + les 3 mois de délais

Non mon nouveau topic est pas encore en signature, faut que je fasse ca

Edit : voila signature changée
bluefun57
pelly a écrit :
@ bluefun57

Bluefun57, tu l'as eu ou ton pickgard bleu sur ta RG ? c'est le pickgard d'origine ?

tankas a bien repondu à la question, oui il était d'origine, d'ailleurs pour l'instant, je n'ai rien changé encore, si juste les boutons de volume, et j'ai d'ailleurs dessus les micros V7 & V8, je peux te dire que ces micros avec le maple sonne vraiment bien, javais aussi une RG avec touche palissandre et ca sonnait beaucoup moins bien! mais une bonne config de seymour sur cette gratte, ce serait le top, disons pour se rapprocher de EVH...
période roth et pas MM lol
VAiHalen
hello!

quelqun a essayer le sabre 7 cordes? jaimerais savoir si c une bonne pelle ou pas?

merci
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Autre question (rien à voir)
Quelqu'un sait il pourquoi on trouve 2 sites Ibanez sur le web?

Celui-ci qui me parait le plus complet http://ibanez.com/splash.aspx
et
celui-là qui ne contient pas tous les modèles http://www.ibanez.com/
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Ton premier lien correspond au site d'un pays spécifique, les USA. Il faut savoir que les modèles et/ou les coloris peuvent être différents selon que tu sois en Europe, en Amérique ou en Asie.

Ton deuxième lien correspond au portail international qui redirige sur le site web du pays de ton choix.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
C'est un peu ce que je pensais mais alors,
ça veut dire que la série SZ par exemple n'est plus disponible en France (remplacée par un seul modèle SZR520) ?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
tankas
Exactement, les SZ disparaissent cette année (remplacées par les SZR) et pas seulement en France me semble t'il.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
et donc exit les micros Seymour designed..... Peut-être qu'Ibanez a fait des progrès dans ce domaine (j'espère).

En ce moment je regarde ce qui pourrait être mieux que ma sz320.
J'ai l'impression que la ART500 ou ARX500 correspondent le mieux à ce que je cherche : grosso modo une ibanez (pour le prix, le comfort, la fiabilité) ayant un son se rapprochant du son des Gibson LP.

L'ARC500 (choix de Talou) ne se fait plus non plus en dehors des USA
en Allemagne sur certains ebay store c'est là que je l'ai eu
et encore en France dans certains mag
tankas
Oui il faut chercher, l'année commence juste et les magasins ont encore du stock.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Oui j'ai vu que l'on pouvait en trouver chez des vendeurs, mais j'aimerais l'essayer avant; Ce qui n'est pas toujours facile, surtout en "province".

Si je n'y arrive pas, je prendrai une décision (je n'ai encore jamais acheté de guitare par correspondance mais il y peut y avoir un début à tout).
metalmonster a écrit :
joli ton myspace t'as une demande d'ajout de la part d'un certain clouds of pain

merci
ok je t'ai ajouté
Lao a écrit :
Oui j'ai vu que l'on pouvait en trouver chez des vendeurs, mais j'aimerais l'essayer avant; Ce qui n'est pas toujours facile, surtout en "province".

Si je n'y arrive pas, je prendrai une décision (je n'ai encore jamais acheté de guitare par correspondance mais il y peut y avoir un début à tout).

Si tu étais sur Paris je t'aurais dit de venir chez moi l'essayer
en tout cas si tu l'achètes tu ne le regretteras pas , je peux te l'assurer

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...