**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci Equipe B
(si tu as l'occasion de l'essayer n'hésites pas, elle est est super )
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
talou a écrit :
tankas a écrit :
Woua celle de droite !!! Qu'elle est-elle ?

c'est ma petite dernière : une ARC 500
table érable ondé, corps acajou
avec les micros super 58 custom
elle sonne super bien en + d'être très belle (binding bois et incrustations )et comfortable
bref je suis très heureuse de cet achat
Toujours le bon goût
J'aimerais bien écouter des samples.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Invité
@ CFH : jolie ! heu , ouais il doit être parallèle je pense , enfin y m'semble hein
Invité
joli ton myspace t'as une demande d'ajout de la part d'un certain clouds of pain
pelly
  • Custom Top utilisateur
Madri a écrit :
Sur la mienne la tête est pas rapportée, elle est noire.
Les micros dimarzio rouges sont pas encore arrivés (fin février seulement) donc pour le moment j'ai les ibanez noirs. Pareils pour les boutons, ils sont noirs.

Sinon ca ressemble à ca en effet

heu? les micros doivent arriver fin février ? c'est pas la gratte que tu vends ca ?
scanlan75018
Elric66 a écrit :
Bonjour
Une question pour les connaisseurs...
A part les micros et les reperes,qu'elles sont les differences entre les 550DX blue et la 770 en meme finition??
Quel manche y a -t-il sur les 770???Le meme que les 550??
merci!

normalement tu as un binding sur le manche, une tête rapportée (ce qui est pas systématique sur ttes les 550)

Sinon très belle gratte Talou !

Il parait que la finition des frettes est remarquable sur ces Guitares Chinoises 'a la Custom shop'
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
pelly
  • Custom Top utilisateur
si elle ressemble à ca avec des micros rouges, apprête là, j'arrive..
tankas
  • Custom Cool utilisateur
pelly a écrit :
Madri a écrit :
Les micros dimarzio rouges sont pas encore arrivés (fin février seulement) donc pour le moment j'ai les ibanez noirs. Pareils pour les boutons, ils sont noirs.

heu? les micros doivent arriver fin février ? c'est pas la gratte que tu vends ca ?

Je me permets de répondre : il vend bien sa RG550 (530€).
Il a commandé deux DiMarzio rouges qu'il recevra fin février (à vendre 150€ les 2).
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
pelly
  • Custom Top utilisateur
ca donne quoi des micors V8 et V7 ?

La questions a du être posé des dizaines de fois mais on approche des 1000 pages là et il y a plus de recherche par message..
pelly
  • Custom Top utilisateur
@ bluefun57

Bluefun57, tu l'as eu ou ton pickgard bleu sur ta RG ? c'est le pickgard d'origine ?
tankas
  • Custom Cool utilisateur
C'est d'origine sur ce modèle et je trouve ça classe
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Invité
des micros ibanez V7 et V8 !

rho bah pour moi ca rend pas si mal que ca , meme plutot pas mal ... bon , on est d'accord c'est pas des putain de micros custom shop de la mort a 320€ la paire , mais y'a largement de quoi faire de bons sons avec ...

faut pas déconner . et au pire fais comme sur ma RG , un bon micro chevalet et hop
pelly
  • Custom Top utilisateur
tankas a écrit :
C'est d'origine sur ce modèle et je trouve ça classe

arff.. moi aussi je trouve ca classe..j'aurais preferé qu'on puisse les trouvé ailleurs que sur ces modèles ces pickguard..
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
tankas a écrit :
pelly a écrit :
Madri a écrit :

Je me permets de répondre : il vend bien sa RG550 (530€).
Il a commandé deux DiMarzio rouges qu'il recevra fin février (à vendre 150€ les 2).

La photo postée par Bluesfun n'est pas la guitare que je vend, il me demandait juste si ca ressemblait à ca (je ne pourrait avoir des photos que dimanche)

Sinon Tankas a parfaitement résumé la situation
pelly
  • Custom Top utilisateur
ok ok...

Tu vas donc vendre ta gratte avec les micros noirs et recevoir les micros rouges fin février... Que tu as sans doute commandé pour ta RG avant de savoir que tu la vendrais?

un RG550 91 pour 375€ ... c'est une affaire aussi non?

[/URL]

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...