**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
C'est une récente, non ? (fabriquée en Corée)
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Salut à tous,
moi j'ai une petite question:

Savez vous où je peux me procurer des petites bagues de remplacement pour les tiges de floyds Ibanez... ( pour éviter que celle ci ne bouge sans cesse...) La plupart du temps, en magasin, soit ils ne savent pas de quoi je parle, soit ils n'en ont pas...

Merci à vous les gars !
-_- Didier -_-
tankas a écrit :

je sais pas, j'ai pas cherhé plus loin,mais pas sur.........
pour les bagues ? je dirais sur ebay ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
tankas a écrit :

non non c'est un bon vieux modèle de 85 je crois !

Y a juste des EMG dessus ce qui est dommage à mon avis !

Mais sinon ca les vaut !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Karadoc a écrit :
Salut à tous,
moi j'ai une petite question:

Savez vous où je peux me procurer des petites bagues de remplacement pour les tiges de floyds Ibanez... ( pour éviter que celle ci ne bouge sans cesse...) La plupart du temps, en magasin, soit ils ne savent pas de quoi je parle, soit ils n'en ont pas...

Merci à vous les gars !

ca m'étonnerait qu'ils n'aient pas ca chez MusicSystem à Pigalle

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-_- Didier -_-
scanlan75018 a écrit :
tankas a écrit :

Mais sinon ca les vaut !

arf, elle donne envie la belle..............
ex arnolddi !!
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ouais, je sais qu'ils ont ça, mais je demandais pour savoir si par hasard vous connaissiez d'autres mag ou sites qui en vendaient...

En tout cas merci à vous...
tankas
  • Custom Cool utilisateur
scanlan75018 a écrit :
tankas a écrit :

Mais sinon ca les vaut !

Oups ... c'est le K du n° de série et le floyd qui m'y ont fait pensé. Alors que c'est C (entre autre) pour les actuelles Coréenne.
Elle date de novembre 1986.

@arnolddi : il y a les micros d'origine avec donc tu peux les remettre et revendre les EMG ce qui baisse un peu le prix finalement
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
scanlan75018
Oui faut voir l'état mais celle ci est pas chère et la finition Polar White est à tomber par terre en vrai !

Par contre elle a un floyd d'origine il me semble, il faut aimer le trip floyd sur lespaul...

-_- Didier -_-
yeps, c'est vrais, je pourrais les revendre ces emg,le truc est que je touche pas en montage micros et le type d'électronique semble comliqué avec les multiple splite que je vois sur la belle
quelqu'un sais comment il sonne les 58 ?

je trouve aussi quelle est a tombée!!!! et moi j'aime bien le coté non conventionel du floyd sur cette gratte, par contre j'ai regardé sur un site et les seul model que j'ai vue avait un autre floyd beaucoup plus cheap que celui monté dessus
j'ai contacté le mec, gratte nickel d'apres décription e d'origine a part les emg, table érable sur le corp et touche ébene, elle semble etre vraiment bien cette belle
la personne semble juste pas trop aimer les envoie et prefere le main propre, mais bon ca fait loin pour moi, a négocier donc ...............
n'empeche ca fait un moment quelle traine et quelle me branche la p'tite........
ex arnolddi !!
scanlan75018
Les Super 58 sonnent excellement bien ! Pas trop puissants, mais vraiment bien dynamiques, avec une belle rondeur. a priori ca doit être dans le registre des Gibson 57...

Sinon 800 euros pour cette gratte c'est pas cher du tout !
Dessus c'est un Edge original...

Le cablage doit pas être compliqué, justement parce qu'il y a ces splitts : en gros tu as un sélecteur 3 positions tout ce qu'il y a de plus standard reliré à tes 2 mini toggle switches, sur lesquels tu as un branchement spécial des micros. Je pense qu'on peut trouver le cablage assez facilement sur le net...

A la rigueur demande au gars s'il veut bien te remettre les Super 58....

-_- Didier -_-
déja fait, mais le mec a fais faire cela par un pro donc ca lui couterais de la thune enfin plutot a moi a vrais dire si il accepte se type de deal

pas évident pour un vendeur de modifier ca gratte pour un potenciel acheteur, a moins d'avoir déja encaissé le cheque, mais je suis pas trop chaud, si seulement la personne avait un profil que je connais je dis pas ........ mais la sans vouloir faire mon parano c'est pas sans risque.......

merci pour les info, semble bien en plus ces 58
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
merde , j'ai oublié de demander si la luthrie est modifiée pour la pile des emg , voir si il y a pas de défonce de sauvage quelque part
mais il semble qu'il y a de la place pour renger cette pile sans modif
ex arnolddi !!
scanlan75018
A mon avis il y a la place pour la pile ... Au vu de ses photos en tout cas, si ca a été fait, c'est à l'intérieur, il n'y a pas de trappe supplémentaire pour ca...

En même temps en EMG, ca peut tjs s'essayer....

Tu devrais te faire la main et apprendre à souder, ca te fait faire de belles économies généralement

-_- Didier -_-
oui, je pense que je vais commencer a faire ca , car les mag par chez moi arrive meme pas a faire un bon split si la config est trop compliqué pour eux
c'est juste que je suis tellement maniaque sur le fonctionement et réglages de mes grattes, que je risque de les avoirs tout le temps ouverte et de passer des heures a faire des bidouilles...........
les eng oui, mais que trois positions, ca manque de sel pour moi
je peu trouver le shéma sur ibanez register ? d'autre site sinon ?
bon, je vais attaquer la partie mode de transaction je pense
ex arnolddi !!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...