**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
oui, je pense que je vais commencer a faire ca , car les mag par chez moi arrive meme pas a faire un bon split si la config est trop compliqué pour eux
c'est juste que je suis tellement maniaque sur le fonctionement et réglages de mes grattes, que je risque de les avoirs tout le temps ouverte et de passer des heures a faire des bidouilles...........
les eng oui, mais que trois positions, ca manque de sel pour moi
je peu trouver le shéma sur ibanez register ? d'autre site sinon ?
bon, je vais attaquer la partie mode de transaction je pense
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
sur Ibanez.com ou ibanezcollectorsworld ca doit se trouver.

de toute manière la tte nouvelle AR300 reissue va etre cablée comme çà, un jour ou l'autre tu auras bien le schéma en ligne !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018

ca parait c ompliqué comme çà mais ca l'est pas vraiment

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-_- Didier -_-
merci beaucoup
tu es un chef !!!!, ca fait peur sur le moment, mais une fois le truc pausé dans ma tete ca va je trouve
je viens deux pauser les deux derniere questions d'usage et j'ai lancé ma proposition d'envoie.......
je verais bien, mais je suis bien emballé, j'ai la proline de la meme année avec touche ébene et ces grattes sont tout simplement halucinante, elle vibre comme il faut et elle est super bien finie, donc je je n'ose meme pas imaginer avec ce model qui semble etre une gamme bien audessus
ex arnolddi !!
scanlan75018
J'en ai vu une une fois à Pigalle, bcp plus chère avec les micros d'origine, et objectivement, elle était à tomber !
Tu ne peux pas être décu avec une telle gratte !

En plus le floyd, c'est du mastock (le même que sur la PL1770 je pense)
Tu as laquelle de Proline ?
J'avais vu une 1770, pas mal du tout, mais franchement, un ton en dessous de l'Artist niveau soin des finitions !

-_- Didier -_-
scanlan75018 a écrit :
J'en ai vu une une fois à Pigalle, bcp plus chère avec les micros d'origine, et objectivement, elle était à tomber !
Tu ne peux pas être décu avec une telle gratte !

En plus le floyd, c'est du mastock (le même que sur la PL1770 je pense)
Tu as laquelle de Proline ?
J'avais vu une 1770, pas mal du tout, mais franchement, un ton en dessous de l'Artist niveau soin des finitions !

c'est la pl 1770 et oui, le floyd semble etre le meme et il est sympa, j'ai juste un doute sur l'origine du bras du vibrato, qui resemble a celui d'un music man et qui me permettait pas de le manipuler comme je voulais
mais j'ai prix un bras d'un lo pro edge que j'avais en trop et la, c'est top
de plus le vernie du manche est bien patiné et c'est un régal a jouer, vraiment sympa se manche !!
ex arnolddi !!
scanlan75018
Ils donnent quoi dans un vrai ampli les micros de la PL ? Il me semble que c'était des modèles faits exprès pour cette gratte ?

-_- Didier -_-
voila mon probleme justement, je viens de déménager et j'ai stocké tout mon matos chez le batteur, j'ai pratiquement terminé la piece pour jouer et devrait bientot te répondre
car mon probleme est le suivant, j'ai branché la belle que dans un xt live que j'ai pris pour l'occasion du déménagement, j'ai meme pas de patch a moi sur se pod, manque de temps
bref, mon probleme est que dans ces conditions, le son semble pas top top et je suis pas certain que les multiple possibilitées micros est une utilité

en meme temps, j'ai branché une bonne strat aussi dans le pod et elle sonne pas, je reconnais pas le grain, le pod semble avoir un bon potenciel, mais mérite des réglages pour triper car les pachts d'origine c'est tres bof
bref pour le moment, c'est pas une bonne impression, si cela se confirme je change les micros, car elle sonne tres bien non branché et le confort est top
je te dirais ca surement la semaine prochaine ou dans deux semaines, une fois mon matos a la maison, j'en profiterais pour faire des photos, car je me uis laché niveau ibanez dernierement
ex arnolddi !!
scanlan75018
bah c'est du lâchage à pas cher ca généralement, et en rapport qualité prix c'est dur à battre !

Tiens sinon l'AT300 est à 1300 neuve sur playback.... ca sent le déstockage !

-_- Didier -_-
yeps c'est bien vrais
sinon, tu avais testé cette pro line ? ten dis quoi ? niveau sons ?
bon prix pour l'AT,
ex arnolddi !!
scanlan75018
bah je l'avais testée dans un cash express rapidos sur un ampli electro (donc pas de disto).
et puis je débutais à l'époque encore plus que maintenant.
Dans mes souvenirs, le manche était bon comme d'hab, mais la guitare n'avait pas un caractère très marqué...
Mais bon, c'était un essai très bref....

scanlan75018
t'as juste acheté la PL dernièrement ou alors tu as craqué à fond à fond ? Si oui faut nous en dire plus !!!!

Quelle couleur ta PL au fait ?

-_- Didier -_-
craqué version soft
JPM p4; la PL, une RG 550 20 th touche érable montée en surh, qui devrait arriver prochainement, histoire de la comparer a l'original, une PGM 300 qui devrait aussi arriver prochainement, et peut etre cette artist..........
photos semaine prochaine pour revenir au club
edit: la couleur de la PL est noir
ex arnolddi !!
pelly
  • Custom Top utilisateur
arnolddi a écrit :
craqué version soft
JPM p4; la PL, une RG 550 20 th touche érable montée en surh, qui devrait arriver prochainement, histoire de la comparer a l'original, une PGM 300 qui devrait aussi arriver prochainement, et peut etre cette artist..........

ton aissance financière fait de toi mon nouveau meuilleur ami..

C'est quoi craqué version Hard ?
scanlan75018
franchement de toutes ces grattes, je pense que l'AR sera de loin celle avec le plus de cachet !

-_- Didier -_-
pelly a écrit :
arnolddi a écrit :
craqué version soft

ton aissance financière fait de toi mon nouveau meuilleur ami..

C'est quoi craqué version Hard ?

enfin, je voulais dire soft , car c'est pas des gros models exotic genre j custom ou autre model rare.......
c'est plutot des model courant que j'ai possédé comme la petrucci que tu trouve partout, je l'avais déja et je voulais en recapter

sinon la version hard ? ben disons que j'ai craqué aussi sur d'autre guitoune de marque différente
pourtant , niveau financier, c'est plutot une aissance modeste, il se trouve juste que la période fait que j'ai la possibilité de le faire maintenent mais plus forcément l'année prochaine, il y a des période ou les choses marche et puis pas de p'tit famille a nourrir ca aide aussi, voila tout

apres je vais surement continuer dans l'aventure troc/ vente pour combler mon GAS
sinon Scanlan :je suis d'acc avec toi, les autres models son plus commun
ex arnolddi !!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...