**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
J'ai posé une question super intéressante, mais tout le monde s'en fout ! Je suis malheureueueux !
Acétyl-Coa
Shinjuku a écrit :
Ced777 a écrit :
gno a écrit :
là ya qu'un truc à dire: RESPECT

Z'on pas des magasins de tapette là bas
Rien qu'en Gibson LP en sunburst, t'as un pan de mur entier!

Bof c'est jamais qu'un mur de Historic Collection Reissue

Ah oui euuhh des magasins Ishibashi comme celui la il y en a 4 sur Tokyo...

Bon j'vous passe les autres et les concurrents, ca prendrait des plombes et des plombes...

je comprend pas..au Japon, c'est le sport national, la gratte ???

Tout le monde joue de la gratte ou leur taille impressionnante vient surtout du fait qu'ils vendent bcp à l'export ??? (je suis allé au Japon, j'en ai donc aucune idée..)...sachant qu'en plus pas mal de modèle sont réservé au marché Japonais, il doit quand meme s'y en vendre une quantité énorme....
Papy ions
stinkkfoot a écrit :
Je suis tombé hier sur les modèles (en photo) décoré par HG Giger. Qui aurait plus d'info sur ces modèles ? Les infos sur le site n'ont pas l'air de coller avec les photos.
Sont-ils importés en France ? A quel prix ?

Slt juste pour aider su tu mets l'adresse c'est mieux ca evitera de la faire à ta place ok ptit gars ?
http://www.hrgiger.com/frame.htm
Maintenant si tu veux faire customiser ta gratoune j'ai un pote qui dessine dans ce genre de style, et surement 2000 fois moins cher.
Donnez votre avis les gars

Ca dans ta chambre Sauron ce serait pas mal
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Nathan.
Petite question,

J'ai une veille acoustique Simar by ibanez, je peut venir dans votre club trés select ?

(bon ok ok =>

Sinon autre question, vous conseillez quoi comme ibanez (en éléctrique) pour un ordre de prix allant de 800 à 1000€ (voir un tcho peu plus) avec un floyd de préférence ??

Pour un style assez varié (en gros polivalente)

J'avais remarquer la RG 2550EX vous en pensez quoi ?
Papy ions
Nathan59 a écrit :
Petite question,
non autre question, vous conseillez quoi comme ibanez (en éléctrique) pour un ordre de prix allant de 800 à 1000€ (voir un tcho peu plus) avec un floyd de préférence ??

Bon moi jsuis un ancien ptit nouveau alors jpeux pas trop t'aider mais tu es dans Post de Pro alors les réponses vont fuser

Bienvenue
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Nathan59 a écrit :
Petite question,

J'ai une veille acoustique Simar by ibanez, je peut venir dans votre club trés select ?

(bon ok ok =>

Sinon autre question, vous conseillez quoi comme ibanez (en éléctrique) pour un ordre de prix allant de 800 à 1000€ (voir un tcho peu plus) avec un floyd de préférence ??

Super bonne gratte !!!!!!!!!!
Je l'ai essayé dans une boutique...elle est super cette gratte.
le vibrato est un edge pro donc, sans prendre trop de risque je dirai que c'est ce qui se fait de mieux
Elle est quand meme assez orienté metal mais avec sa config de micro on peut faire de tout.

Tres bonne gratte tres bien finie, et si tu en veux une neuve ben vois avec gno (azema musique) ils sont moins chere que thomann
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Ai Kago
ElGandalfo a écrit :

Tout le monde joue de la gratte ou leur taille impressionnante vient surtout du fait qu'ils vendent bcp à l'export ??? (je suis allé au Japon, j'en ai donc aucune idée..)...sachant qu'en plus pas mal de modèle sont réservé au marché Japonais, il doit quand meme s'y en vendre une quantité énorme....

Il se vend une quantité énorme de tout tout le temps au Japon!

C'est le paradis du consomateur qui a les poches pleines (je pense que cela sera confirmé par Shinjuku).

En toute honêteté, quand tu reviens en France après un séjour au Japon, t'as un peu l'impression d'être au tier monde...

"bonjour madame, vous avez autre chose que des médiators Dunlop siouplé?
-heu non, pourquoi, ils sont très bien les Dunlop, non?
-heu....tant pis au revoir madame...:smileyquisepend:"
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
C'est sur que le Japon c'est assez haut placé le confort materiel... achete un yaourght (ortho?) t'auras la cuilliere livrée avec...
Derfatot
Salut à tous !
J'ai flashé sur une Coréenne !! Et c'est pas la 1ère fois en +, je reste halluciné de voir la qualité sans cesse croissante de leurs modèles et je suis vraiment on ne peut plus respectueux de leur travail
Seulement voilà, je ne la connais que de photos et de nom, c'est la SA S32FM Limited,

j'ai vu que certains l'avait ici, que pouvez vous m'en dire objectivement svp ? La lutherie est elle vraiment aussi impressionante qu'elle en a l'air pour le prix ? Le son ? Le manche ? Le vib' ?
Merci d'avance ( j'ai déjà lu l'avis sur audiofanzine, j'en voudrais d'autres en fait )
J'ai aussi repéré des modèles mais un peu + cher cette fois dont la S2075 FW dont la finition m'a foutu sur le cul,
http://www.musik-service.de/Pr(...)S.htm
si vous avez des infos sur celle ci je prends aussi ! Merci
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Shinjuku
Ai Kago a écrit :
ElGandalfo a écrit :

Il se vend une quantité énorme de tout tout le temps au Japon!

C'est le paradis du consomateur qui a les poches pleines (je pense que cela sera confirmé par Shinjuku).

En toute honêteté, quand tu reviens en France après un séjour au Japon, t'as un peu l'impression d'être au tier monde...

"bonjour madame, vous avez autre chose que des médiators Dunlop siouplé?
-heu non, pourquoi, ils sont très bien les Dunlop, non?
-heu....tant pis au revoir madame...:smileyquisepend:"

1èrement, la musique a une très grande place au japon, qu'elle soit classique ou rock, il y a énormément d'écoles etc...
Oui on peut dire que la guitare, la basse, la batterie, le piano, violon etc... sont un peu un sport national.
Comme l'a dit Qwack, tout est basé sur la qualité du service et le choix proposé.
Les japonais on un pouvoir d'achat énorme et sont toujours à la pointe "de XXX" veulent le dernier "YYY" etc...
Et puis la conception japonaise fait que qd on fait quelque chose on le fait toujours de la manière la plus complete.

Autre exemple lié à la guitare, les japonais ont tout simplement atomisé le marché du Vintage dans le monde (qui était en grande partie limité aux states).
C'est simple les revendeurs et collectionneurs japonais ont racheté tous les vintage et surtout, ils ont racheté tout ce qui était "en parfait état et original"...
Je ne compte plus les strato 54, les paul 58 et autres que j'ai vu en travaillant au Japon...
Il y a surement plus de vieilles martin des années 30 très bien conservées au Japon qu'aux states à l'heure actuelle...

Le pouvoir d'achat et le service fait la différence...
Acétyl-Coa
merci pr vos réponses !!

sinon, la SA S32FM Limited m'a l'air terriblement belle (en plus, moi aimant bcp les séries S....)..

je serai aussi super heureux de pouvoir lire des avis là dessus, encore plus des test si ça a déjà été fait par qq forumeurs...

en tout cas, elle en jette lol !!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...