**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jsuis d'accord ,jserais prêt a buter quelqu'un pour une ibanez universe VERTE , vous savez pas la noir et vert mais la 100%vert fluo

Aquarimage
Je viens de me commander une S7320 à recevoir sous peu. Je voudrais votre avis pour un éventuel changement de micro, ceux d'origine ne sont franchement pas mauvais mais je trouve n'ont aucun caractère, il sont passe partout, ce sui es bien en général, mais moins intéressant pour moi qui possède déjà quelques instruments. Le truc serait d'avoir quelque chose de différent de mes autres instruments.

Je vais faire la liste ici, cela vous donnera une idée:

RG 2077XL accordée 1 ton plus bas micro d'origine (soit rapprochant des blaze) HSH
SAS 36FM moe'joe splittable,HS-2,YJM HSS
RGA 121 V7, V8 HH
S540 LTD F1,C2, F2 HSH
Hors propos... Charvel fusion dimebucker, double format simple d'origine cablé en humbucker HS

Voilà, cela vous donne une idée de ce que je possède, ces guitares ont toute leur son propre et leur caractère. J'attends avec impatience vos avis sur la chose.

rönönö
Le seul truc un peu sympa qui me viendrait à l'esprit serait un DiMarzio D-Activator 7, mais jamais essayé, donc je pourrai pas t'être d'une grande aide !
scanlan75018
Tone Tone 7 + Paf 7 je dirais
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ketzol
  • Special Supra utilisateur
Jsuis amoureux !

La AF75TDG IV ! Reste à la tester voir si du rock heavy a papa passerait dessus.... Mais bon dieu qu'elle est canon !!!

Des avis de possesseurs ?
Klowns Rock Band
Cowboy From Hell
j'ai un petit probleme avec mon edge pro, enfin plutot la tige qui cogne contre le potard de volume (si je veux qu'elle fasse un tour complet), j'arrive à la faire passer par dessus mais ça frotte pas mal, c'est que c'est pas prévu pour que l'edge pro soit si bas?
Aquarimage
Bon, voilà, fallais bien prendre une décision, alors je me suis commandé une paire de D activator. On verra bien ce que cela donne.

Si cela ne me plait pas, direction la section vente et essai d'un couple D sonic - air norton.
Elric66
Cowboy,etonnat ta remarque.J'ai eu une iba avec Edge pro sans souci et mon actuelle 2620 n'a pas ce souci malgré des cordes basses.C'est peut-etre la partie dans laquelle est emboitée la tige qui est trop basse.?Tu as eu la gratte neuve ou c'est une okaz?Si c'est une okaz,peut-etre que le proprio precedent à mal bidouiller le vibrato...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Cowboy From Hell
je l'ai eu neuve

bon en le remontant un tout petit peu et le mettant bien parallèle ça devrait passer
hibousauvage
honetement ton Edge et mal positionné !!!!!!!!

Là il est vraiment pas du tout // !!

ce qu'il faut faire !

Monter le EDGE a l'aide de clé a lène, comme si tu dévissé ou enlever le EDGE de sa défonce !

Et ce qui doit etre // est les 6 petit batons noir a l'arriere du EDGE !

bref dit moi si tu comprent on MP et discute par " m s n "
rönönö
J'avoue que là je le trouve vraiment bas coté aigu, il a jamais tapé le potard sur ma 2620
@cowboy from hell : ouais , c'est ca , enfin mon edge 7 cordes est réglé comme ca c'est nickel ^^

de tout facon autrement c'est pas // et 1) y'a moins de sustain 2) l'action est a 25 km du manche
Elric66
Cowboy,c'est bien comme ça qu'il faut le regler le EDGEPRO...par contre,sur la photo,il est ultra bas!!!
Les cordes sont collées sur la manche!!non???
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...