**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
Cowboy,c'est bien comme ça qu'il faut le regler le EDGEPRO...par contre,sur la photo,il est ultra bas!!!
Les cordes sont collées sur la manche!!non???
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
scanlan75018
ah au fait :

Sinon y que des confirmations et une S5470F en rouge viking
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Bon alors moi je débute en guitare et je viens de m'acheter un pack Ibanez. J'adore cette marque et je suis assez contente de mon acquisition qui pour commencer me satisfait vraiment. Ca faisait plus d'un an et demi que je voulais m'en acheter une mais pas pu le faire avant mais maintenant que je l'ai je vais m'y mettre et apprendre à jouer très sérieusement. En attendant je vous mets quelques photos. C'est une GAX30.

[/URL]

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=295&i=p1000693ql2.jpg]

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=247&i=p1000698oc9.jpg][/URL]
pelly
  • Custom Top utilisateur
c'est marrant ca, tu aimes ibanez mais en même temps, c'est pas vraiment un modèle à "look" ibanez.. ca fait plutôt SG...

En tout cas, ibanez a un bon rendu pour les modèles à petit prix. Plus rien ne peut t'arrêter maintenant. Félicitations et bienvenu au club
scanlan75018
scanlan75018 a écrit :
ah au fait :

je m'autouppe !

çà n'émeut personne ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
stach16
Quel est ce modèle ? Il est prévu pour la vente ?
(J'ai une marre de bave sous mon bureau en ce moment )
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
scanlan75018 a écrit :
scanlan75018 a écrit :
ah au fait :

je m'autouppe !

çà n'émeut personne ?