**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
Cowboy,c'est bien comme ça qu'il faut le regler le EDGEPRO...par contre,sur la photo,il est ultra bas!!!
Les cordes sont collées sur la manche!!non???
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
scanlan75018
ah au fait :

Sinon y que des confirmations et une S5470F en rouge viking
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Bon alors moi je débute en guitare et je viens de m'acheter un pack Ibanez. J'adore cette marque et je suis assez contente de mon acquisition qui pour commencer me satisfait vraiment. Ca faisait plus d'un an et demi que je voulais m'en acheter une mais pas pu le faire avant mais maintenant que je l'ai je vais m'y mettre et apprendre à jouer très sérieusement. En attendant je vous mets quelques photos. C'est une GAX30.

[/URL]

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=295&i=p1000693ql2.jpg]

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=247&i=p1000698oc9.jpg][/URL]
pelly
  • Custom Top utilisateur
c'est marrant ca, tu aimes ibanez mais en même temps, c'est pas vraiment un modèle à "look" ibanez.. ca fait plutôt SG...

En tout cas, ibanez a un bon rendu pour les modèles à petit prix. Plus rien ne peut t'arrêter maintenant. Félicitations et bienvenu au club
scanlan75018
scanlan75018 a écrit :
ah au fait :

je m'autouppe !

çà n'émeut personne ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
stach16
Quel est ce modèle ? Il est prévu pour la vente ?
(J'ai une marre de bave sous mon bureau en ce moment )
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
scanlan75018 a écrit :
scanlan75018 a écrit :
ah au fait :

je m'autouppe !

çà n'émeut personne ?

Sisi, en fait j'avais fais une réponse et m'étais autocensuré...car mis à part le côté affectif que je trouve sympa ils déconnent complètement au niveau des tarifs...cela ne coute pas plus cher de faire ces grattes (sauf peut être la 20th avec l'incrustation) que de faire une custom et ce ne sont pas de meilleurs instruments que des JS 1000 du coup le prix n'est vraiment pas justifié...qu'il le devienne plus tard parce que c'est des séries limitées et donc rares ça c'est la loi de l'offre et de la demande mais là, mis à part le fait qu'elle seront rare (et ça ce n'est que du fait d'Ibanez) le prix n'est pas justifié cela mis à part je suis content de les voirs et pour cela je te remercie Scalan...
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
stach16 a écrit :

Modèle Black dog....copie d'une gratte customisée par satch lui-même...elle représente la grande époque de Satch...
stach16
sebfly a écrit :
stach16 a écrit :

Modèle Black dog....copie d'une gratte customisée par satch lui-même...elle représente la grande époque de Satch...

Oki merci, putain mais comment il est trop beau
scanlan75018
a priori c'est quand même du fait main, au moins pour ce modèle de présérie...
En tout cas le manche n'a pas la numérotation usine habituelle...

Je crois que celle ci, c'est assez artisanal comme réalisation...

En tout cas, qqpart, je trouve que le travail sur cette guitare et le mythe associé, vaut plus que ce qui a été fait sur la JEM20th

pelly a écrit :
c'est marrant ca, tu aimes ibanez mais en même temps, c'est pas vraiment un modèle à "look" ibanez.. ca fait plutôt SG...

En tout cas, Ibanez a un bon rendu pour les modèles à petit prix. Plus rien ne peut t'arrêter maintenant. Félicitations et bienvenu au club

Ce n'était pas vraiment ce modèle que je voulais au départ mais bon elle me plait beaucoup quand même. La guitare qui me fait rêver je ne suis pas prête de l'avoir C'est une JEM signature Steve Vai blanche avec les accastillages dorés mais bon il faut commencer quelque part hein ? Puis bon elle sort quand même du bon son et elle est quand même assez jolie.
pelly
  • Custom Top utilisateur
aureloise a écrit :
pelly a écrit :

En tout cas, Ibanez a un bon rendu pour les modèles à petit prix. Plus rien ne peut t'arrêter maintenant. Félicitations et bienvenu au club

Ce n'était pas vraiment ce modèle que je voulais au départ mais bon elle me plait beaucoup quand même. La guitare qui me fait rêver je ne suis pas prête de l'avoir C'est une JEM signature Steve Vai blanche avec les accastillages dorés mais bon il faut commencer quelque part hein ? Puis bon elle sort quand même du bon son et elle est quand même assez jolie.

ha oui elle est jolie c'est sur. et puis, la manche doit être typé ibanez à mon avis. et la signature et le confort d'une gratte ibanez est beaucoup dans le manche je trouve... les manches bien plat et bien facile...
ketzol
  • Special Supra utilisateur
ketzol a écrit :
Jsuis amoureux !

La AF75TDG IV ! Reste à la tester voir si du rock heavy a papa passerait dessus.... Mais bon dieu qu'elle est canon !!!

Des avis de possesseurs ?

up
Klowns Rock Band
rönönö
Salut !

Je me suis mis à des solos un peu plus coolos dernièrement et j'ai l'impression que ma RG2620 est pas franchement terrible niveau sustain. Enfin, je remarque surtout ça quand je les frettes, cordes sol à mi aigu, à partir de la 9° case.

Des astuces pour améliorer ça ? C'est le cas sur toutes les RG Prestige ?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...