**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö
Ah bah justement, le mien rentre pas dans celui de la clio, mais dans celui de la 206 ça passe tout juste !
pelly
  • Custom Top utilisateur
rönönö a écrit :
Ah bah justement, le mien rentre pas dans celui de la clio, mais dans celui de la 206 ça passe tout juste !

ha non, je me suis gourré.. je voulais dire : "ca ne rentrait PAS dans le coffre de ma corsa". Je devait mettre mettre la gratte sur les sièges arrière et avec le siège bébé, ca prennait vraiment toute la place...
Skinner
Dan_C a écrit :
Skinner a écrit :
J'ai ouïe dire qu'il y avait un case et une sangle fourni avec les séries Prestige. Est-ce que c'est du bon matos ou c'est plutôt camelote destiné à faire "remplissage" avec la guitare ? (je pense surtout au case)

On peut pas du tout dire que les cases Prestige soient de la merde. Loin de là. Un case Ibanez coûte déjà à lui seul dans les 130 €. les Prestiges sont de cet acabit, super bien finis, bien résistants, pas légers. La sangle j'en sais rien, j'en ai jamais vu une seule... peut-être pas du top de chez top... mais pour l'étui, y a pas de souci (j'en ai déjà vu plusieurs en expo, je me suis permis d'ouvrir pour regarder les grattes et par là même voir l'intérieur de l'étui et sa fabrication, c'est du tout bon). Manquerait plus que pour le prix on te file une merde sans nom (déjà que je râle après les housses de daube qu'ils filent avec les grattes chez Ibanez, et que ce soit 120 ou 700 €...). Pour une Prestige, le case est de rigueur et il le fait sérieux.

Ok, merci de l'info.

On ne sait jamais; parfois pour certaines grattes à 1000€ on n'a rien du tout.... Assez abusé, comme avec l'exemple de chez Vigier, ouep.

Bon par contre un case c'est de toute façon "encombrant" de nature, mais c'est vrai que si ça rentre pas dans le coffre d'une petite voiture c'est un peu embêtant.

Il ressemble à ça le case Prestige ? :
http://www.ibanez.co.jp/eu/pro(...).html
rönönö
Pas vraiment non, il ressemble plutôt à ça :

rönönö
Faite au Japon dans l'usine [L] en 1977 Je serais curieux de savoir le nom de cette usine !

Aucune idée quant à la cote de cette guitare
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
J'vais probablement acheter ça :

Pour faire du shred, évidemment...^^
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
rönönö
En tout cas elle est Über Sex !

Dis moi ce que t'en penses, je vais voir à la rentrée si ma strat tient la route pour mon orchestre de Jazz, sinon je serai interessé de savoir les bons plans chez Ibz pour les Archtop !
Dan_C
rönönö a écrit :
En tout cas elle est Über Sex !

Dis moi ce que t'en penses, je vais voir à la rentrée si ma strat tient la route pour mon orchestre de Jazz, sinon je serai interessé de savoir les bons plans chez Ibz pour les Archtop !

Elle sonne über convenable. Faut juste que je recause du prix avec le vendeur, ils sont plus chers que le tarif catalogue fournisseur... enfin bon... je l'ai essayée cet am sur un crate 18 (lampes), putain de merde son rond moelleux, agréable... en jouant avace la tonalité et le volume, c'est assez... magique... moi j'ai accroché. les micros ne sont pas aussi précis que ceux qui équipent les AS103 et AF105, c'est pas le même prix, mais bon, on peut changer... encore qu'avec une 1/4 caisse, c'est un peu délicat.

J'en parle dans le topic des guitares de jazz...
rönönö
Ok, je vais aller faire un tour, au mois numéroter la page si jamais j'ai besoin de la retrouver un de ces jours...
J'espère quand même que ça passera avec ce que j'ai pour l'instant, ça fait toujours une dépense en moins
Dan_C
rönönö a écrit :
Ok, je vais aller faire un tour, au mois numéroter la page si jamais j'ai besoin de la retrouver un de ces jours...
J'espère quand même que ça passera avec ce que j'ai pour l'instant, ça fait toujours une dépense en moins

Si je la prends je ferais une petite review... comme je l'ai fait pour la S670... pour donner des crises de GAS... ^^
scanlan75018
rönönö a écrit :
Faite au Japon dans l'usine [L] en 1977 Je serais curieux de savoir le nom de cette usine !

Aucune idée quant à la cote de cette guitare

Non L c'est qu'elle est de Novembre...

La cote est pas très haute car c'est un manche vissé...
400 euros à vue de nez car elle semble bien propre
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Dan_C
tiens, changement de cap pour ma jazz...

ou bien l'AS103 (que j'ai essayée)

ou bien l'AF125 (que j'ai pas encore essayée)

Z'en pensez quoi (pour le pickguard de l'AF, je le virerais, parce que je trouve que ça fait trop chargé) ??
rönönö
scanlan75018 a écrit :

Non L c'est qu'elle est de Novembre...

Ca a changé quand cette différence de numérotation, t'as une idée ?

Dan C, je pencherais plus pour l'AC mais c'est qu'une question d'esthétique !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...