rönönö a écrit :
En tout cas elle est Über Sex !
Dis moi ce que t'en penses, je vais voir à la rentrée si ma strat tient la route pour mon orchestre de Jazz, sinon je serai interessé de savoir les bons plans chez Ibz pour les Archtop !
Elle sonne über convenable. Faut juste que je recause du prix avec le vendeur, ils sont plus chers que le tarif catalogue fournisseur... enfin bon... je l'ai essayée cet am sur un crate 18 (lampes), putain de merde
son rond moelleux, agréable... en jouant avace la tonalité et le volume, c'est assez... magique... moi j'ai accroché. les micros ne sont pas aussi précis que ceux qui équipent les AS103 et AF105, c'est pas le même prix, mais bon, on peut changer... encore qu'avec une 1/4 caisse, c'est un peu délicat.
J'en parle dans le topic des guitares de jazz...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.