**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stach16
Bonjour tout le monde,
Voilà ce matin en scrutant la bay, j'ai remarqué une JEM 7V WH à vendre à un prix très attractif ^^.
J'ai de suite demandé quelques info dessus notamment le numéro de série :
C02060876.
Voici le lien de la vente : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)h=007

A votre avis une bonne affaire ou une arnaque ?
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
là comme ça elle m'inspire pas confiance...micro centrale dorée, floyd changé...je passerais mon chemin...;surement une contre-façon..

à confirmer par les pros
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
stach16
bbbobb a écrit :
là comme ça elle m'inspire pas confiance...micro centrale dorée, floyd changé...je passerais mon chemin...;surement une contre-façon..

à confirmer par les pros

Et bien je suis encore un novice en la matière car le détail du micro m'avait pas frappé ^^, bon le coup du floyd je lui ai demandé et il ne sait pas quel modèle est en présence. En tout cas tu confirmes bien mon sentiment.

@Korld : Ta guitare est vraiment SUBLIMMMMEEEE
bbbobb
Perso quand je me pose la question est e une arnaque ou pas...dans le doute je laisse tomber...peut être ai-je raté des affaires en or...mais bon dans le doute!

Par contre ne prend pas pour argent comptant ce que j'ai dit. Attends quand même la confirmation de gars comme scalan qui sont de vrai bible sur Ibanez. Mais à mon avis il confirmera tes doutes!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
groove87
stach16 a écrit :
Bonjour tout le monde,
Voilà ce matin en scrutant la bay, j'ai remarqué une JEM 7V WH à vendre à un prix très attractif ^^.
J'ai de suite demandé quelques info dessus notamment le numéro de série :
C02060876.
Voici le lien de la vente : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)h=007

A votre avis une bonne affaire ou une arnaque ?

alors
- une jem 7VWH de fabrication corée.....existe pas le serial devrait commencé par F
- un edge pro ou lo pro edge sur lequel la tige se visse...existe pas non plus (sans parler de la gueule louche du floyd ...on dirait un lo trs II)
- un monkey grip décalé par rapport au positionnement habituel
pour le reste c'est délicat car on voit pas tres bien sur les photos

en bref une chibanez
bbbobb
ah ouai le coups d'oeil pour le monkey gripp j'avais même pas vu!
Voilà j'aurais appris un truc aujourd'hui!
stach16
Et bien groove87 quel œil
Pareil j'aurai appris pas mal de choses aujourd'hui, comme on dit je me coucherai moins con.
En tout cas merci à bbbobb et à groove87
AnasA.
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Je ne sais pas pourquoi, mais je me rends compte que je me fatigue très vite sur ma rg 370 lh. J'ai mal à la main gauche au bout de quelques minutes, quand je joue des riffs à la Meshuggah (donc assez syncopés lol) et surtout quand je joue quelques plans shred. Question d'habitude? avant je jouais sur une copie strato, et j'étais très à l'aise sauf dans les aigus (quoique...).

ps: et que faire pour fixer la barre de vibrato?
Official Laboga Artist
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Oui c'est une habitude, les manches plats quand on vient d'un manche plus rond ça fait mal aux mains mais ensuite c'est un vrai bonheur .

Voici la mienne achetée à un super gratteux du forum: Kenny Serane (les photos sont les siennes.)

Ibanez Rg 3120 de 1999:

Micros Tone zone & Paf pro
Floyd low edge pro (une merveille !)

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
@rnowood
Korld a écrit :
Moi je sais pas si vais pas vendre la mienne car je ne joue jamais avec.

Il y a d'autre photos sur ma Galerie Web

http://gallery.mac.com/pascal.(...)el=30

Une Jcustom RG 8470 F

moi j ai une jCustom BX.. et je joue tout le teps avec loo. j alterne avec la PEG mais bon ca reste assez rare..
Apre sle quintale d autre gratte reste au placard lol.

Pk tu joue jamais avec ?
rönönö
Magnifique ta guitare Kazuyo !

Je la trouve presque aussi jolie que la mienne

Tu penses quoi du montage en tone zone/paf pro par rapport aux DiMarzio/Ibz ? A moins qu'elle soit déjà montée comme ça quand tu l'as eue
scanlan75018
oui de base la 3120 était en TZ/Paf pro (jusqu'à 2005)

celle ci est superbe au niveau du flammage je trouve
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
scanlan75018 a écrit :
oui de base la 3120 était en TZ/Paf pro (jusqu'à 2005)

celle ci est superbe au niveau du flammage je trouve

Je confirme elle était comme ça d'origine

Merci c'est vrai qu'elle est toute belle

Par contre les frettes sont bien attaquées, dans 2 ans elle est bonne pour le refrettage...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
C'est vrai que je fais toujours partie du club depuis que la famille s'est agrandie...

Très belle Prestige, Kazuyo... il me semble avoir la même en photo dans l'unique catalogue Ibanez papier que j'ai à la maison. de 1997.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Nestor666
je vais rejoindre le club pour la 2e fois, apres ma js100 je vais acquerir une JS1200 ))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...