**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
je vais rejoindre le club pour la 2e fois, apres ma js100 je vais acquerir une JS1200 ))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Nestor666 a écrit :
je vais rejoindre le club pour la 2e fois, apres ma js100 je vais acquerir une JS1200 ))

Belle acquisition

@Dan_C Merci
C'est une artcore la tienne? Quel modèle ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Kazuyo a écrit :

@Dan_C Merci
C'est une artcore la tienne? Quel modèle ?

De rien !

C'est une AF125AMB.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
rönönö
Ouais, mais elle est moins belle en vrai son artcore, faut pas y faire attention

Patapay
cosmitron
Salut les copines!
Après avoir bien nettement trahi le club pour une ribambelles de Gibson, voila qu'un gros sentiment de manque m'envahît il y a une semaine.(en fait me manque 2 cases en gros)

Et c'est agréablement surpris que je découvre, comme face à une vitrine de noël, toutes les nouveautés de l'année 2008, auxquelles évidemment vous autres clubbers acharnés êtes déjà familiers.
Une 770DX Ri, un nouveau vibrato version ultime (ultime?), une nouvelle finition pour les RG 2550...

Mais... YUMMY!!

Bref.

J'ai fouiné, lu, décortiqué et j'en, suis arrivé a me commander une RG2450MZ dans sa finition blanche de la galaxie, cet instrument intergalactique se rapprochant de ce que j'attends d'Ibanez depuis fort longtemps, à savoir: une RG manche maple avec une teinte au parfum d'antant, et leur manche et hardware dernier cri.

http://www.ibanez.co.jp/produc(...)_id=2

(en attendant de pouvoir vous en dire et montrer plus, j'ai ma bonne pgm 100 pour patienter, et j'attends que les luthiers australiens passent la 4eme couche de nitro-il n'y en a jamais assez- sur ma "tobacco road")
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
rönönö
Super belle !

Vraiment super avec ce pickguard !!!

Seul bémol pour la tête noire qui fait un peu tâche je trouve mais bon, on peut pas tout avoir !
pelly
  • Custom Top utilisateur
rho.. c'est vrai que ca fait longtemps qu'on t'avait plus vu.

Je suis bien d'accord avec toi en tout cas concernant les manches mapple et couleurs claires. d'ailleurs, je ne vise plus que ca maintenant.
cosmitron
oui c'est vrai. Un matching headstock aurait été si bienvenu... En attendant je me demandais aussi si des knobs style fender existaient en finition cosmo black-gun metal...
(au pire une ptite bombe de peinture et deux knobs classique feront l'affaire)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
(je viens de recevoir un mail du magasin jap qui me dit que la guitare est envoyée... j'ai l'impression d'etre un puceau qui va à son premier rencard...)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
cosmitron a écrit :
oui c'est vrai. Un matching headstock aurait été si bienvenu... En attendant je me demandais aussi si des knobs style fender existaient en finition cosmo black-gun metal...
(au pire une ptite bombe de peinture et deux knobs classique feront l'affaire)

Je crois qu'il y a çà chez custom shop à paris, donc ca doit se trouver ailleurs !

Félicitations pour tes acquisitions en tout cas...
Grand fou va !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
Je profite de l'évocation de la PGM pour m'immiscer ; si je vendais une PGM 301, état MINT, un an d'âge, y aurait-il des personnes hypothetiquement interessées ?
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Très belle Rg 3120 Kazuyo, félicitations.

Une petite question pour les connaisseurs. Je m'interroge sur une 7 cordes ... quel modèle vaut vraiment le coup : une Universe ? une JC ? une Prestige ? autre ?
Par forcément dans les modèles récents.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
scanlan75018
La RG2027 doit être vraiment bien !

Sin,on la 7620 si tu aimes l'uni...

Les JC évidemment, mais c'est pas donné, et ca n'existe plus en neuf actuellement (il me semble)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Je ne pensais pas en neuf particulièrement.
Je me demandais surtout si une signature S. Vaï (genre UV7BK) valait le coup par rapport aux autres modèles.

[y'avait une JC 1712 (une 6 cordes) qui vient de partir sur eBay ... je lorgnais dessus, je suis presque déçu de ne pas l'avoir prise ]
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
rönönö
tankas a écrit :
Je ne pensais pas en neuf particulièrement.
Je me demandais surtout si une signature S. Vaï (genre UV7BK) valait le coup par rapport aux autres modèles.

[y'avait une JC 1712 (une 6 cordes) qui vient de partir sur eBay ... je lorgnais dessus, je suis presque déçu de ne pas l'avoir prise ]

Quelqu'un en parlait y'a quelques temps et il disait qu'elle était clairement au dessus des autres 7 cordes Ibanez. Il disait pour donner un exemple que c'était vraiment la seule dont on sentait le manche vibrer, autant que le corps.

C'est tout ce dont je me souviens et c'est pas mes propos, mais si tu creuses un peu en arrière tu devrais retrouver

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...