Salut les copines!
Après avoir bien nettement trahi le club pour une ribambelles de Gibson, voila qu'un gros sentiment de manque m'envahît il y a une semaine.(en fait me manque 2 cases en gros)
Et c'est agréablement surpris que je découvre, comme face à une vitrine de noël, toutes les nouveautés de l'année 2008, auxquelles évidemment vous autres clubbers acharnés êtes déjà familiers.
Une 770DX Ri, un nouveau vibrato version ultime (ultime?), une nouvelle finition pour les RG 2550...
Mais... YUMMY!!
Bref.
J'ai fouiné, lu, décortiqué et j'en, suis arrivé a me commander une RG2450MZ dans sa finition blanche de la galaxie, cet instrument intergalactique se rapprochant de ce que j'attends d'Ibanez depuis fort longtemps, à savoir: une RG manche maple avec une teinte au parfum d'antant, et leur manche et hardware dernier cri.
http://www.ibanez.co.jp/produc(...)_id=2
(en attendant de pouvoir vous en dire et montrer plus, j'ai ma bonne pgm 100 pour patienter, et j'attends que les luthiers australiens passent la 4eme couche de nitro-il n'y en a jamais assez- sur ma "tobacco road")