Nathan. a écrit :
Salut les gens,
Je songe à quitter le club
Je pense sérieusement à me séparer de mon Ibanez AT300 (signature Andy Timmons).
C'est une excellente guitare, parfaite pour blues/rock et le gros rock. Les sons d'Andy Timmons sont vraiment là pour peu qu'on s'équipe d'un ampli digne de ce nom (light crunch + micro manche et c'est vraiment le son d'Electric Gypsy pour ne citer qu'un exemple).
Le micro chevalet est très chaud et a vraiment une bonne patate et la tenue d'accord de cette guitare est digne d'un floyd
(merci le couple meca bloquage + vibrato wilkinson)
Enfin bref je me tatte pour la vendre car au final je ne l'utilise quasiment plus. Elle a fait le parfait lien entre deux périodes guitaristique pour moi (passage du hard rock 80's (VH, Vai et) au blues / funk et rock des 60's). Et je souhaite maintenant avoir des sons beaucoup plus typés vintage.
Je l'ai achetée neuve il y a deux ans, elle est nickel de chez nickel et en flycase Team J Craft ! Elle a juste un peu de peinture qui est partie sur les micros simples, et encore faut coller son oeil dessus.
Par contre je n'ai aucune idée de la cote qu'elle peut avoir, vous auriez une petite idée ?
Merci
j'ai vendu la mienne 1250.