**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
Elric66> J'suis un vieil habitué du Edge classique... Bon la c'est pas tout a fait la même came. Le design est sublime, et fait un beau clin d'œil au passé. A l'usage c'est beaucoup moins souple que ce bon vieux edge, mais ça tient parfaitement l'accord, RAS. Nonobstant, je n'utilise pas le vibrato dans mon jeu, donc je le trouve juste incroyablement pratique, bien que je n'ai pas fait l'expérience du pétage de corde pour attester la bonne tenue de l'accord. Toujours est il que le réglage du "zero point system" est super facile!!

Scanly>Pour le moment (j'ai à peine eu le temps de la brancher 6 minutes), ça sonne très bien dans ma home config donc j'ai aucune raison d'y mettre mes evos.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
bah je me suis mal exprimé, je disais que les Evo ct bof bof dans du tilleul (avec touche érable ca doit être pire)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Félicitation Cosmitron
J'ai cru voir presque la même ce matin en magasin mais sans la touche érable.
La couleur est blanche/crème avec quelques paillettes.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Elric66
merci!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
cosmitron
scanlan75018 a écrit :
bah je me suis mal exprimé, je disais que les Evo ct bof bof dans du tilleul (avec touche érable ca doit être pire)

Ah oui c'est vrai! Moi je trouvais ça pas mal du tout mais ça manquait de subtilité. Les Paf pros me conviennent.. et ceux la les "DBZ" pour le moment ils matchent mes envies^^