**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
Ah ouais je sais (c'est dans le gros manuel tout classe la). Mais c'est très bien comme ça. Ceci dit tu fais fort bien de le préciser, Le Edge Zero peut effectivement s'utiliser a l'ancienne, et c'est justement ça le vrai COOL feature, d'avoir le choix.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Les gars, je kiffe ma RG2450.
je lui ai mis des boutons de strat blancs. Voilà voilà..

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
elle a pas de nom encore ?

Plus ca va plus elle est blanche, tu devrais peut être l'appeler "The Bride"
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
Arf! C'est ma nouvelle RéGine quoi

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Nathan.
Cosmitron qui est tombé sous le charme des Gibson USA ! Je l'aurais jamais cru toi qui ne jurais que par les copies MIJ (c'est pas une critique )

Enfin pour Ibanez par contre, je crois que t'es marqué à vie t'en gardera toujours (au moins) une, on oublies pas ses origines .
cosmitron
Haha! Bah c'est clair. Ça me manquait. Et la je suis comblé avec cette RG 'Cosmic Panda' (ayé elle est baptisée) munies des tout derniers équipements. (AMHA e Edge Zero apporte vraiment un plus par rapport au Edge Pro.)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Nathan.
cosmitron a écrit :
Haha! Bah c'est clair. Ça me manquait. Et la je suis comblé avec cette RG 'Cosmic Panda' (ayé elle est baptisée) munies des tout derniers équipements. (AMHA e Edge Zero apporte vraiment un plus par rapport au Edge Pro.)

Je ne suit plus du tout les news concernant Ibanez (je quitte même le club d'ailleurs ), il a quoi de nouveau le Edge Zero ?

C'est pas ce qui équipé des SZ avant ? Avec un roulement à bille façon Vigier je sais pas quoi ? Ou rien a voir ?
cosmitron
Si si a voir! En fait, le Edge Zero, c'est la progéniture improbable du Edge et du ZR.
La plus grosse différence que présente le EZ par rapport au ZR, C'est qu'il reste sur couteau et non sur pivot a bille.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Elric66
avec les nouveaux potards,ça en jette!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
cosmitron
Cool merci^^

Hélas ces potards sont issus d'un trip vintage strat que j'ai eu auparavant. Ils sont de couleur parchment.
Va falloir que j'en trouve d'autres. J'ai aussi constaté que le capuchon du switch avait un orifice plus étroit que celui des capuchon Fender. Va aussi falloir que je trouve ça.
Et des Paf Pro blancs.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Elric66
avec des paf blanc,elle va faire pleurer les yeux de bonheur!!Faudrait que je me penche sur les achats au Japon;On manque trop de choix içi!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
scanlan75018

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
y en a d'autres d'ailleurs...

un couple Mo Joe / Paf Joe doit le faire pas mal aussi, et ils ont çà en blanc !
Enfin moi je dis ca je dis rien hein

cosmitron
J'pensais me faire une config full paf pro, mais plus ça va plus j'ai envie d'un Tone Zone en bridge et d'un humbucker from hell en neck...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
Un HFH sur un manche maple, elle va crier !!! (ou gémir au choix)

Bref y a tout çà en blanc chez thotho aussi

Jamais essayé le TZ dans du tilleul (mais ca sonne super dans l'aulne et l'acajou)

argh vous connaitriez un fabriquant de micros a la dimarzio qui soie foutu de me faire des micros 7 cordes (a la dimarzio blaze) ...

des bons micros mais en orange ...

ou alors je chope des micros d'occase pas cher et je les peins (mais comment ? )

(et un pickguard en carbone aussi pour RG 7 cordes ) (haaa )

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...