ouais jvois ca m'a fallu des mois pour vendre une pauvre petite LTD viper 400
(que je regrette pas vu que maintenant j'ai 2 ibanez la 470 et la 7620 , 2 japonaises une en dimarzio une en seymour ... pas de quoi se plaindre
)
tu me diras , pour celui qui veut du super matos pas cher et qui est pas trop con y'a des affaires a faire ... moi je sais que je vais tout choper en occase a partir de maintenant ...
acheter un truc neuf ca craint ca fait marcher la société de consommation , ca participe a la hype , laisse penser aux fabriquants qu'ils peuvent se permettre de hausser les prix vu que a cause la hype la demande augmente et au final ca coute énormément de thune ... en france ce qui fait rêver certains c'est un dual rectifier . aux states c'est une engl powerball . rien qu'une laney ca les fait kiffer comme des porcs ... en france , ca fait pauvre et en angleterre limite s'ils les donnent pas
pourtant , le son , il est la ? bon alors ^_^
j'ai été surpris d'ailleurs de payer si peu cher pour ma 7620 ...
attendez je revends une viper 400 légèrement toc et trop neutre pour me choper une 7620 qui a un son de folie , un sustain de malade qui se joue toute seule pratiquement et qui tient trop bien l'accord et neuve en plus , pas une rayure , pas un pain , que dalle
j'ai un pote qui s'était chopé une magnifique EC-1000 , j'ai sorti la 470 on a fait un comparo pour se marrer dans le meme ampli ... il a fait la geule :mdr: