**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
erreur de frappe je parlais bien de la 1200 loool
merci pour le renseignement :ddd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
rönönö
C'est dingue ça, je suis désolé pour toi en tout cas Madri
Nathan.
Oui rien ne se vend c'est dingue, je reviens de vacs, et j'ai pas reçut UNE seule proposition pour mon AT300. Même aucune tentative de négociation RIEN 0 mp.

A en croire d'autres potes forumeurs les ventes sont devenues difficiles (surtout dans le haut de gamme).

ouais jvois ca m'a fallu des mois pour vendre une pauvre petite LTD viper 400

(que je regrette pas vu que maintenant j'ai 2 ibanez la 470 et la 7620 , 2 japonaises une en dimarzio une en seymour ... pas de quoi se plaindre )

tu me diras , pour celui qui veut du super matos pas cher et qui est pas trop con y'a des affaires a faire ... moi je sais que je vais tout choper en occase a partir de maintenant ...

acheter un truc neuf ca craint ca fait marcher la société de consommation , ca participe a la hype , laisse penser aux fabriquants qu'ils peuvent se permettre de hausser les prix vu que a cause la hype la demande augmente et au final ca coute énormément de thune ... en france ce qui fait rêver certains c'est un dual rectifier . aux states c'est une engl powerball . rien qu'une laney ca les fait kiffer comme des porcs ... en france , ca fait pauvre et en angleterre limite s'ils les donnent pas

pourtant , le son , il est la ? bon alors ^_^

j'ai été surpris d'ailleurs de payer si peu cher pour ma 7620 ...

attendez je revends une viper 400 légèrement toc et trop neutre pour me choper une 7620 qui a un son de folie , un sustain de malade qui se joue toute seule pratiquement et qui tient trop bien l'accord et neuve en plus , pas une rayure , pas un pain , que dalle

j'ai un pote qui s'était chopé une magnifique EC-1000 , j'ai sorti la 470 on a fait un comparo pour se marrer dans le meme ampli ... il a fait la geule :mdr:
F-Key
  • Custom Top utilisateur
les bonnes occasions sur le net sont bien trop rares alors, à chaque fois je regarde, et on a l'impression que le mec il veut refourguer son matériel et s'en débarasser vite fait.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Nestor666 a écrit :
erreur de frappe je parlais bien de la 1200 loool
merci pour le renseignement :ddd

Bah je ne sais pas, mais je l'ai vue en bleu (avec des traces noires) en magasin (d'ailleurs cette finition est bleurg à mon goût).
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
rönönö
C'est la JS1000 celle là !

Enfin, si je dis pas de bétise
F-Key
  • Custom Top utilisateur
c'est fini oui ?

la bleue et noire? il s'agit de la JS1000 BTB
Nathan.
pianoreductions a écrit :
les bonnes occasions sur le net sont bien trop rares alors, à chaque fois je regarde, et on a l'impression que le mec il veut refourguer son matériel et s'en débarasser vite fait.

75% de mon matos vient de ce forum et a été acheté d'okaz.

J'ai jamais eu cette impression.
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Nathan. a écrit :
pianoreductions a écrit :

75% de mon matos vient de ce forum et a été acheté d'okaz.

J'ai jamais eu cette impression.

Pareil, et j'ai souvent rencontré des mecs passionnés ... et qui souhaitaient réellement vendre à des gens qui partage cette passion
F-Key
  • Custom Top utilisateur
je n'ai encore jamais acheté sur g.com

si ça marche bien, je vais regarder d'un peu plus près
cosmitron
Moi ca me fait presque mal d'acheter ailleurs...
(ok j'exagere)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...