**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
en passant à Pigalle j'ai enfin vu la Bad Horsie, et là malheureusement pas de surprise... même mise en vitrine, il y a des traces de doigts, pas de tête appariée, bref, pas géniale, juste le binding à la facon d'une UV assez sympa....

Autre truc pas trop à mon gout, la SZ320 en gold, c'est pas très très beau à vrai dire.

Par contre, la S2075 qu'ils avaient (chez Universal) est tout simplement magnifique....
Je crois que si j'en avais une à acheter maintenant ca serait celle si !
Vraiment c'est beau, allez voir à l'occasion
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Freaky Vai
scanlan75018 a écrit :
en passant à Pigalle j'ai enfin vu la Bad Horsie, et là malheureusement pas de surprise... même mise en vitrine, il y a des traces de doigts, pas de tête appariée, bref, pas géniale, juste le binding à la facon d'une UV assez sympa....

Tu te rappelles dans quel magasin elle se trouve car je serais eventuellement interessé

Merci par avance
Clément
scanlan75018
universal aussi

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Freaky Vai
merci beaucoup

Par contre je vais encore une fois t'embetter est ce que tu te souviens du prix afficher s'il te plait ?
scanlan75018
dans les 2600 / 2700 euros il me semble avec la caisse

Freaky Vai
scanlan75018 a écrit :
dans les 2600 / 2700 euros il me semble avec la caisse

ok merci beaucoup
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
pas de bass`? AUCUNE ??? PPPPPKKKKKKKKKK?? :-(
hey hey hey coooooomment ça va ..??
scanlan75018
on n'est pas contre les basses nous, loin de là, mais les bassistes passent peut être rarement par ici

Papy ions
papy truc a écrit :
surfingwithdje a écrit :
papy truc a écrit :
alienstuff a écrit :
ba,je sais pas quel micro il y a sur cette guitare,mais pour avoir un son vai, le mieux,ca reste de prendre les Dimarzio evolution

d'origine 3?

DiMarzio Evolution Bridge Pickup DP159FBK - Black NEW! c'est le moment pour ceux qui en veulent un. 70$(dollar) soit 52€ livraison incluse from U.S.A. http://search.stores.ebay.com/(...);st=1

J'avais mis ca il y a 3 semaines je crois ????
Attention les mecs j'en ai commandé un il ne dise pas qu'il y a 6 semaines de délai
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...