**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
http://cgi.ebay.fr/Ibanez-JS-9(...)l1177

'tain les mecs, j'ai la trique !!!

Enfin ma crise de GAS revient !
Il m'en faut une !!!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
krunozor
La plus rare des 90th je pense.Elle est sublimissime
Tu la trouves pas un peu chère là sinon?
F-Key
  • Custom Top utilisateur
scanlan75018 a écrit :
http://cgi.ebay.fr/Ibanez-JS-90th-Ann-Joe-Satriani-Very-limited-JS90HAM_W0QQitemZ230291577204QQcmdZViewItem?hash=item230291577204&_trksid=p3286.m63.l1177

'tain les mecs, j'ai la trique !!!

Enfin ma crise de GAS revient !
Il m'en faut une !!!!

c'est vrai qu'elle est pas déguelasse cette guitare
scanlan75018
krunozor a écrit :
La plus rare des 90th je pense.Elle est sublimissime
Tu la trouves pas un peu chère là sinon?

ah si elle est bien trop chère celle ci !

Normalement c'est 1600 max

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Ils ne sortent rien pour les 100 ans ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Elric66
Question au pro!
est-il possible d'acheter le logo ibanez qui est sur les tetes?
1 exemple : j'ai une iba,mais j'ai envie de la changer de couleure et d'avoir la tete comme le corps.Du coup,ponçage de la tete mais comment avoir un nouveau logo "ibanez" apres peinture???
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Je crois qu'on en trouve à coller sur eBay.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Elric66
je vais y jeter un oeil!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
scanlan75018
Bon bon bon...

Le GAS et l'envie de changement reviennent peu à peu...

Je me tâte à revendre certaines grattes pour sauter sur la prochaine JS90HAM qui va sortir à un prix abordable (ou alors une LP même si ca n'a rien à voir)

Les probables "perdantes" sont l'AR100AV de 81 que je ne joue quasi pas, et la S2120X que j'adore, mais bon, ca doublonnerait un peu...

En même temps, ces deux grattes sont rares et je me demande si c'est pas une connerie de songer à s'en séparer...
Faudrait peut être que je réessaye un manche de JS Prestige d'abord, je voudrais pas qu'il soit trop fin...

Bref si qqn est intéressé par une de ces 2 grattes, faites moi signe... On sait jamais ce qui peut se passer sur un coup de tête !

Dan_C
  • Custom Total utilisateur
scanlan75018 a écrit :
Bon bon bon...

Je me tâte à revendre certaines grattes pour sauter sur la prochaine JS90HAM qui va sortir à un prix abordable (ou alors une LP même si ca n'a rien à voir)

Les probables "perdantes" sont l'AR100AV de 81 que je ne joue quasi pas, et la S2120X que j'adore, mais bon, ca doublonnerait un peu...

En même temps, ces deux grattes sont rares et je me demande si c'est pas une connerie de songer à s'en séparer...
Faudrait peut être que je réessaye un manche de JS Prestige d'abord, je voudrais pas qu'il soit trop fin...

Bref si qqn est intéressé par une de ces 2 grattes, faites moi signe... On sait jamais ce qui peut se passer sur un coup de tête !

De ce que je sais, le manche des JS est plus rond que celui des Prestige. Forme pas particulière, mais moins plat. Un pote a une JS100, j'ai essayé une JS1000, le manche est moins fin qu'une RG Prestige. Après, à toi de voir.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
GuitaristeX
Salut, j'aurais voulu savoir si quelqu'un possédait la Ibanez Bad Horsie Bleu Claire ?

je serais curieux d'avoir un avis et un comparatif par rapport à la UV777 PBK que j'ai.
scanlan75018
vouis j'ai eu une JS100...
Le manche était étroit mais pas mal

J'ai vaguement mis mes mains sur une vieille JS1, et le manche était plus large et plat, moins à ma convenance.

Le truc c'est que sur les RG, il me faut un Ultra (bien épais) ou rien : le wizzard je supporte pas)

Enfin bref faudra que j'aille essayer ca qqpart...
J'ai vu une photo de la JS1600 en vrai et elle fait bien envie la bougresse !

scanlan75018
GuitaristeX a écrit :
Salut, j'aurais voulu savoir si quelqu'un possédait la Ibanez Bad Horsie Bleu Claire ?

je serais curieux d'avoir un avis et un comparatif par rapport à la UV777 PBK que j'ai.

La Bad Horsie bleue claire ?

La seule JEM bleue était la VSBL, qui est une 7V (aulne / evo) en bleu, mais pas une bad Horsie (tilleul / breed)

GuitaristeX
Dan_C a écrit :
scanlan75018 a écrit :
Bon bon bon...

De ce que je sais, le manche des JS est plus rond que celui des Prestige. Forme pas particulière, mais moins plat. Un pote a une JS100, j'ai essayé une JS1000, le manche est moins fin qu'une RG Prestige. Après, à toi de voir.

Le manche le plus fin d'ibanez je l'ai sur ma S540FM noire custome... Une vraie tuerie.
GuitaristeX
scanlan75018 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

La Bad Horsie bleue claire ?

La seule JEM bleue était la VSBL, qui est une 7V (aulne / evo) en bleu, mais pas une bad Horsie (tilleul / breed)

Grise désolé.
^^

Mes yeux ont fourchés haha désolé scalan
krunozor
Elle est pas grise,elle est chromée!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...