**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
krunozor
Elle est pas grise,elle est chromée!
GuitaristeX
krunozor a écrit :
Elle est pas grise,elle est chromée!

Oh ça va hein ^^ Pour moi c'est chromé mais gris comme couleur... Désolé messieurs.

Donc y a t il un heureux possesseur de ce modèle parmi vous ?
scanlan75018
si ca a son importance : elle est gris miroir : ce qui est très très salissant.

Je crois que quelqu'un l'a oui. elle était affreusement chère neuve, et je ne l'ai encore jamais vue d'occase...

Par contre pour comparer à une UV, pour moi c'est pas le même registre. Sur quels points tu voudrais une comparaison ? Prise en main ? Poids ? Son ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
GuitaristeX
scanlan75018 a écrit :
si ca a son importance : elle est gris miroir : ce qui est très très salissant.

Je crois que quelqu'un l'a oui. elle était affreusement chère neuve, et je ne l'ai encore jamais vue d'occase...

Par contre pour comparer à une UV, pour moi c'est pas le même registre. Sur quels points tu voudrais une comparaison ? Prise en main ? Poids ? Son ?

Surtout sur le son et le manche etc ... J' J'hésite a la prendre en fait malgré son prix excessif... j'ai une UV777 PBK qui est excellente certes ... ca ressemble à un caprice d'ados. J'ai joué cette Ibanez Bad Horsie a Paris quand j'y suis allé mais c'était sur un ampli pourri... le vendeur m'a pris pour une bille et pensait pas que je l'aurai acheté ( dommage j'avais les sous ).
scanlan75018
le manche des UV est un manche de JEM dilaté dans le sens de la largeur... tu ne devrais pas être trop surpris si tu as l'habitude de jouer sur des 6 cordes de temps en temps et que tu apprécies le profil du manche de ton UV...

Après comparer les Blaze II avec des Breed c'est pas évident...
Dans l'esprit, les Blaze sont plus bestiaux, et les Breeds plus gros rock bourru...

Mais bon...

Tu as vu la 77VBK sinon ? Elle a plutot une bonne tête non ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
GuitaristeX
J'ai celle ci : UV777PBK modèle assez particulier car signature Universe et marquée.

Achetée quasi neuve a un user du fofo ( jeff si tu me lis ).
Elle est irréprochable sauf un peu les mécaniques ( j'ai dut changer potard de volume + le ptit bicou du sélecteur de position.

le manche est parfaitement bien réglé et les mircos ont un son tranchant de rêve. Tu peux l'écouter sur mes deux derniers défis g.live.
scanlan75018
voui, c'est la seule UV qui soit au catalogue depuis ... pas loin de 10 ans si je dis pas de conneries... C'est de loin la plus répandue. Elle est très bien finie et très belle en vrai

GuitaristeX
T'as une jolie panoplie de gratte dis moi ^^

par contre pourrais tu me renseigner sur celle ci :

j'ai exactement la même mais en version NOIRE. Je crois bien qu'il n'y a pas énormément de gens qui l'ont... peut être la version saumon :

C'est une gratte que je ne changerais pour RIEN au monde. Absolument fabuleuse.
scanlan75018
Ca ressemble fort à des S540LTD

GuitaristeX
scanlan75018 a écrit :

oui oui c'est ça mais j'arrive a rien trouver sur ces guitares. J'aimerai en savoir plus j'galere depuis bientot 6 ans a trouver des personnes qui en ont une.
dan3471
bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un sait ou on peut trouver des plaques de protection pour les séries RT, please ?

en l'occurence, pour la RT-450 .. celle en sunburst, touche palissandre mais (malheureusement) avec l'ignoble plaque tortoise shell

merci d'avance
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "

GuitaristeX
Hey suis tombé sur ce type la de custome : j'le trouve magnifique :

scanlan75018
GuitaristeX a écrit :
scanlan75018 a écrit :

oui oui c'est ça mais j'arrive a rien trouver sur ces guitares. J'aimerai en savoir plus j'galere depuis bientot 6 ans a trouver des personnes qui en ont une.

en fait ce sont des FGM 100

http://www.ibanez.co.jp/annive(...)now=6

scanlan75018
dan3471 a écrit :
bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un sait ou on peut trouver des plaques de protection pour les séries RT, please ?

en l'occurence, pour la RT-450 .. celle en sunburst, touche palissandre mais (malheureusement) avec l'ignoble plaque tortoise shell

merci d'avance

bon je devrais pas le dire trop fort, mais j'en ai une blanche issue de ma RT150 qui me sert à rien.... je vais quand même la garder car sur ma 240, si un jour je veux virer l'immonde plaque et la passer en HSH.

Perso j'ai fait refaire une plaque custom chez Terrapin Guitars pour ma 150, à l'époque ils ne demandaient pas de plan.
Maitenant ils veulent la plaque originale, ou a minima une photocopie a taille réelle pour réaliser le pickguard...

Ca ne coute pas très cher...

Pour info, j'ai pris une plaque presque aussi immonde

cosmitron
GuitaristeX a écrit :
T'as une jolie panoplie de gratte dis moi ^^

par contre pourrais tu me renseigner sur celle ci :

j'ai exactement la même mais en version NOIRE. Je crois bien qu'il n'y a pas énormément de gens qui l'ont... peut être la version saumon :

C'est une gratte que je ne changerais pour RIEN au monde. Absolument fabuleuse.

qu'est ce que tu cherches à savoir à son propos?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
dan3471
scanlan75018 a écrit :
dan3471 a écrit :
bonjour à tous,

merci d'avance

bon je devrais pas le dire trop fort, mais j'en ai une blanche issue de ma RT150 qui me sert à rien.... je vais quand même la garder car sur ma 240, si un jour je veux virer l'immonde plaque et la passer en HSH.

Perso j'ai fait refaire une plaque custom chez Terrapin Guitars pour ma 150, à l'époque ils ne demandaient pas de plan.
Maitenant ils veulent la plaque originale, ou a minima une photocopie a taille réelle pour réaliser le pickguard...

Ca ne coute pas très cher...

Pour info, j'ai pris une plaque presque aussi immonde

arggh ! dsl mais je crois que je préfère encore la tortoise !

sinon tu la vendrais pas par hasard ta plaque blanche ?

(aller steuplais... )

je demande juste comme ça, je vais peut-être récupérer la RT d'un pote .. et j'me connais, je vais pas pouvoir supporter ce pickguard très longtemps
donc si la vente se confirme je serai pour sûr très intéressé à trouver une nouvelle plaque à cette gratte
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...