**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
540 PII.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
oui,c'est rare!!!
je l'ai eu de justesse!!
gros son!!etat cosmetique pas mal du tout (juste quelques pains) et electronique/mecanique trés bien!!
Frettes pas loin du neuf,guitare peu jouée.
Le tout pour pas tres cher...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

bluefun57
bravo elricc!!!!!
mes félicitations!
respect!
Elric66
oui,merci!!!
je vais me la peter avec son super look!!!!

cosmitron
Elric66 a écrit :
Hello
Ma nouvelle Ibanez est là!!!!
Etat vraimement bien vu l'age de la gratte!!!
Meme le Edge fonctionne encore bien!!!
Acheté pour pas cher,par décence,je préfère taire le prix....
gros son sur le Hb aigu,ça envoie fort sans aggréssivité!!!
Une photo de l'ancien proprio :

Tu vas me faire pleurer mec
Superbe!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Elric66
Cosmitron,tu es déjà super équipé,non??

tankas
  • Custom Cool utilisateur
Je voudrai savoir quels sont les modèles d'un avec un manche non vernis et de deux de type ULTRA (oui tant qu'à faire ).
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Elric66
la 2620QM a un manche Ultra...quand au vernis,il me semble que non...

cosmitron
Elric66 a écrit :
Cosmitron,tu es déjà super équipé,non??

oauis mais je m'en lasse pas.. je n'en aurais probablement jamais assez.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
tankas a écrit :
Je voudrai savoir quels sont les modèles d'un avec un manche non vernis et de deux de type ULTRA (oui tant qu'à faire ).

en gros l'ULTRA a été monté sur la S2120X (finition vernis très fin qui glisse super (enfin comme un bon vieux manche Ibanez quoi !)
La RG2620 ancienne formule (celle en acajou) a eu ce manche aussi
La RGT3120 aussi, mais là c'est vernis) au moins à la base vu que c'est conducteur.
Les vieilles radius avaient en manche Ultra....

Et sinon un bon paquet de RG JCustom d'avant 2002
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
canopus
  • Special Supra utilisateur
Salut à tous,

Juste un petit mot pour souligner que les Jazz boxes Ibanez sont également d'excellents instruments. Lorsque j'ai décidé de me coller un peu à ce style j'ai craqué sur l'AF105 alors que j'avais, je l'avoue, un à priori infondé sur la marque.

Aprés il y a également les modèles signature de Pat Metheny avec un effort pour proposer un exemplaire abordable. Même si ce dernier n'a pas la qualité de ses grandes soeurs, ce qui est normal, il a le mérite d'exister pour les moins fortunés.

Quant aux modèles signature George Benson c'est une référence depuis de longues années.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Tiens, ce matin j'ai essayé (en me faisant mal au dos) une S Prestige en finition rouge spécial... modèle limité à 50 copies en France. 1550 €. Pas mal...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
scanlan75018
rha saloupiot, elle est belle celle là

bon par contre c'est cher, elle est à 1350 chez thotho je crois
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
May tu me parles sur un autre ton

De toute façon, le manche est trop plat, je l'aurai pas achetée (sans parler du gabarit du corps trop petit)...

Mais la finition en jette, et le son est là (un DiMarzio Tone Zone en chevalet, non ? une barre et des plots...).

Pis bon, moi et les Floyd, on n'est pas copains, je préfère une guitare en cordes traversantes ou a chevalet fixe.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Elric66
c'est le manche des RG Prestige sur ce modele,entre autre,sur les S prestige manche 24 cases.Donc,fin,plat,large....et rapide.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...