**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
c'est le manche des RG Prestige sur ce modele,entre autre,sur les S prestige manche 24 cases.Donc,fin,plat,large....et rapide.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Citation:

Mais la finition en jette, et le son est là (un DiMarzio Tone Zone en chevalet, non ? une barre et des plots...).
nan ca c'est le D-activator ... utilisé par petrucci entre autres =)
krunozor
C'est un micro Ibanez spécial pour cette série prestige je crois(Hot grinder je sais pas quoi),celui de Petrucci c'est un D-Sonic.
ah non merde je voulais dire D-sonic avec la barre et le machin (pas D-activator qui sont ceux du mec de necrophagist , montés sur la xiphos )

ah et en plus j'avais tort donc c'est des micros ibanez en plus décidément oOo°
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
krunozor : c'est ce modèle, mais pas dans cette finition. C'est rouge aussi, mais moucheté (édition limitée). ca pique les yeux quand tu la regarde...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Elric66
ça manque de photo içi!!!
allez,encore une petite de ma nouvelle!
Super son saturé,meme le simple en saturé envoie bien!
par contre,son clair tres moyen...Je l'opererai plus tard..
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

scanlan75018
j'ai pu prendre en main une S5470 (la BBK) et franchement y a rien à dire, le manche est vraiment super niveau sensation...

Sinon pas vu grand chose comme vraie nouveauté.
J'ai gratouillé une SZ320MH à Guitare Village à vide, et y a pas à dire, une fois ouverte, c'est une sacrée petite gratte !

ils ont aussi une SA2120 FM mais elle est trop chère (même si la table est au dessus de la moyenne niveau régularité)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-_- Didier -_-
Elric66 a écrit :
ça manque de photo içi!!!
allez,encore une petite de ma nouvelle!
Super son saturé,meme le simple en saturé envoie bien!
par contre,son clair tres moyen...Je l'opererai plus tard..

oooh Elric66, je suis jaloux la, c'est un model qui me plait depuis un moment rien que pour la forme déja
tu l'as capté ou sans indiscrétion ?
la seul que je pistais depuis un moment est celle postée sur l'une des premiere page du topic, mais une fois la belle en vente ........
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
scanlan75018 a écrit :
j'ai pu prendre en main une S5470 (la BBK) et franchement y a rien à dire, le manche est vraiment super niveau sensation...

Sinon pas vu grand chose comme vraie nouveauté.
J'ai gratouillé une SZ320MH à Guitare Village à vide, et y a pas à dire, une fois ouverte, c'est une sacrée petite gratte !

ils ont aussi une SA2120 FM mais elle est trop chère (même si la table est au dessus de la moyenne niveau régularité)
Je vend une SZ320MH si ça t'intéresse
Que veux-tu dire par "ouverte"?
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Elric66
Salut Didier
je l'ai acheté sur AF tout simplement.(vendeur top cool serieux dailleurs!)
J'y vais 1 à 3 fois par jour justement pour essayer de trouver le bon plan et des fois,ça marche.

-_- Didier -_-
arf, dernierement j'y suis pas allé, mais c'est vrais que défois il y a des trucs bien sympa
tu devais pas y croire sur le moment, c'est cool ca !!!
s t'as un cou de GAs et envie de vendre un jour, toc chez moi pour voir, si j'ai les sous je craque
encore bravo
ex arnolddi !!
cosmitron
ouais bravo! je suis très jaloux aussi
On m'a proposé la même au prix d'une les paul standard d'occase...
Reste plus qu'a rêver d'une reissue....
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
-_- Didier -_-
spéculation spéculation
une reissue serait trop beau, elle a pas trop marqué sont époque la belle, ou uniquement certain connaisseurs
ex arnolddi !!
cosmitron
C'est pour cette raison que j'en parle qu'en rêve Ça me parait TRÈS peu probable.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Elric66
Déjà,la 770Dx,c'est pas mal en reissue!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...