**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
Déjà,la 770Dx,c'est pas mal en reissue!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
Cosmitron,mine de rien,ta 2450MZ,elle est bien jolie,plus sobre que ma 540,mais elle en jette avec sa touche érable!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

cosmitron
Ouais mais je la possède déjà
(ok je vais me faire soigner)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Elric66
ok....!
mais là,ça devient incurable!!!!

suyam0
  • Custom Total utilisateur
rgt signature "Césaréo"
[/img]
il fait toujours beau en Bretagne.
scanlan75018
je l'avais vue au salon y a deux ans...
la question étant surtout : mais qui est ce garcon ?

Bon sinon les signatures Coréennes, c'est jamais super bon signe, ca ressemble juste à une RGT42 maquillée...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-_- Didier -_-
plus mille pour la qestion de Scanlan ???
sinon, j'aime beuacoup le look qui rend honneur a la forme RG plus éguisée que jamais avec une peinture de guerre pareil
c'est limite genre couleurs patriote Anglais, look que je déteste perso, mais ca passe tout juste, il manque pas grand chose pour que cela devienne moche, pour finalement etre pas mal du tout!!
suis bizarre quand je donne mon avis sur un look hein ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
GuitaristeX
C'est une italienne, elle existe aussi en jaune et blanche.

Trop chaud de voir qui est sur la photo.

Citation:
Mardi 23/9/2008-Humbucker INF1 (manche) -Humbucker INF2 (chevalet) -Accastillage noire chrome satiné -Corps acajou -Logo H-57 et graf original "cesareo" -Manche conducteur Wizard 2 érable et noyer en 5 parties -Touche palissandre 24 cases jumbo -Incrustations "Cesareo" -Tête avec logo "Manima heavy" -Vibrato edge pro 3 -Certificat d'authenticité signé par Cesareo 44 pièces produites dans le monde

EDIT : je n'ai trouvé que ça :

CESAREO
(Italia - Rock - Fusion)

EDIT 2 : TROUVEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

http://www.myspace.com/cesareoeelst

Plusieurs coloris apparemment :

scanlan75018
les images passent pas

sans dec, une coréenne avec des Inf, un edge 3 et un certif d'authenticité, je trouve ca grotesque

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
GuitaristeX
scanlan75018 a écrit :
les images passent pas

sans dec, une coréenne avec des Inf, un edge 3 et un certif d'authenticité, je trouve ca grotesque

bizarre je vois tout moi ...
scanlan75018
a la réflexion, ca doit être mon proxy qui filtre au boulot

Elric66
tiens,j'ai collé un Dimarzio/iba neck qui trainait sur ma 540PII à la place du iba usa pour voir ce que celà donnerait!
résultat tres interessant!Meme niveau de sortie à peu pres et son un peu plus mat,un chouia moins tranchant,pas mal du tout donc!

pelly
  • Custom Top utilisateur
hep,

ca vaut combien une jem 550 dy de 88' ?

le type la vend 1500 euros.. je sais que c'est un modèle rechercé mais ca semble beaucoup non ?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...