**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
hep,

ca vaut combien une jem 550 dy de 88' ?

le type la vend 1500 euros.. je sais que c'est un modèle rechercé mais ca semble beaucoup non ?
pelly
  • Custom Top utilisateur
et celle-ci ?

la jem fp ?

elle vaut 1400€ ? (état petits coup par-ci par là mais techniquement en ordre. je ne sais ce que le vendeur entend par "petits coups par-ci par là"..)
Elric66
j'ai un pote qui a acheté en 93 ou 94,vers là quoi,une jem florale bleue touche érable 9000 balles soit environ 1400 euros.Du coup,si la gratte est nickel,pourquoi pas.Mais ça fait cher la finition..(toujours valable pour les modeles actuelles)
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
chlorure
Bonjour !
j'aurai voulu des informations sur un modele Ibanez : la SAS36FM .
tout ce que j'en sait, c'est qu'elle a un corps acajou avec table erable flammée, touche palissandre, config HSS splittable..et j'aimerai en savoir plus, etant donné qu'elle m'interresse pas mal.

- a t'elle un bon rapport qualité prix ?
- quelles sont ses qualités ? ses défauts ?
- serait elle une bonne base pour une "copie" de pensa MKI ? (en lui ajoutant un set 89-sa-sa)
- que donnerait le son dans cette optique ? en comparaison des micros d'origine ?

merci d'avance
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Ibanez a toujours été un très bon rapport qualité-prix.

Pour le reste de la question, je ne connais pas ce modèle, je ne vais pas m'aventurer à dire que la transformation que tu voudrais effectuer dessus c'est hasardeux/ça va être monstrueux après/ça va pas sonner... etc.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
pelly
  • Custom Top utilisateur
hep..

Ca vaut quoi une RG750 ?

J'ai aucune idée de ce que c'est comme modèle. Année? millieu de gamme? bas de gamme? C'est fou ca.. même sur audiofanzine, il n'y a rien sur cette gratte. des petites review sur harmony central mais rien sur ce que ca vaut (en euros)
pelly
  • Custom Top utilisateur
à priori , ce serait un modèle fin 80'.

Je présume que c'est du millieu de gamme fin 80 autrement dit, une bonne qualité ?

Ca vaut quoi? dans les 350-400 euros ?

http://www.ibanezregister.com/(...)0.htm
Elric66
bah,c'est une des multiples déclinaisons du EDGE/CORPS BASSWOOD/WIZARD 24 cases....une bonne gratte donc.A l'image des 550...Le prix quant à lui,ça depend des vendeurs!!!!Si l'etat est bon,400 euros,c'est pas du vol!!Voir meme un bon plan.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

scanlan75018
une RG 570 ?

C'est du même niveau qu'une 1570 d'aujourd'hui.

Tout dépend ensuite de la finition et de l'état..

En gros 500 si nickel, un peu moins si la finition est trop courante ou si la gratte est abimée
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
euh..Scanlan....pas 570...mais 750!!!!!!! c'est presque pareil....

Elric66
sans connaitre l'etat??etat du manche,des frettes,le vibrato etc...?t'es un grand fou toi!

pelly
  • Custom Top utilisateur
Elric66 a écrit :
sans connaitre l'etat??etat du manche,des frettes,le vibrato etc...?t'es un grand fou toi!

mheu non.. je fonce chez le type pour l'essayer. j'achèterais jamais un gratte sans la voir... surtout avec aussi peu de commentaires dans l'annonce et autant d'années derrière elle.
Elric66
ouf,tu me rassure!!
à ce prix,si l'etat est bon,c'est un super plan!

chlorure
chlorure a écrit :
Bonjour !
j'aurai voulu des informations sur un modele Ibanez : la SAS36FM .
tout ce que j'en sait, c'est qu'elle a un corps acajou avec table erable flammée, touche palissandre, config HSS splittable..et j'aimerai en savoir plus, etant donné qu'elle m'interresse pas mal.

- a t'elle un bon rapport qualité prix ?
- quelles sont ses qualités ? ses défauts ?
- serait elle une bonne base pour une "copie" de pensa MKI ? (en lui ajoutant un set 89-sa-sa)
- que donnerait le son dans cette optique ? en comparaison des micros d'origine ?

merci d'avance
*

désolé mais..up
(pas moyen d'en trouver vers chez moi, va falloir que je monte sur paris..et j'ai vraiment besoin du plus d'infos possible )
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...