**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö
Je le répète, une certaine excellence en matière de RG...
Shadow Véhuel
Hihi vive ibanez , j'adore les RG's ça arrache tes cotes :p lol

Les J customs special runs arrachent! sinon les regulieres... bof bof !!
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Merci pour toutes ces photos scanlan.

Un topic sur JC ??? sur G.com ??? Je serai passé à côté !! Quelle horreur.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Nestor666
heureux posseseur de la js1200 depuis cette semaine, cette gratte es magnifique rien a redire(et le manche une autoroute...)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
scanlan75018
tankas a écrit :
Merci pour toutes ces photos scanlan.

Un topic sur JC ??? sur G.com ??? Je serai passé à côté !! Quelle horreur.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Nestor666 a écrit :
heureux posseseur de la js1200 depuis cette semaine, cette gratte es magnifique rien a redire(et le manche une autoroute...)

Même si on la connait bien la JS1200, des petits photos sont toujours bienvenues
C'est jamais facile de chopper la couleur de celle là !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
groove87
alors personne n'a craqué pour la ptite deserte yellow sur leboncoin?....si j'etais droitier elle me ferait de l'oeil lol
scanlan75018
c'est vrai que 350... c'est donné

Cosmi ?
Cosmi ???

pelly
  • Custom Top utilisateur
pour noel, je vais surement m'offrir la PGM301.
Comme je vais revendre ma caisse, c'est le moment ou jamais

C'est pas raisonnable mais bon, c'est une pgm..

Il y a juste la tête reverse que j'aime pas sur cette gratte mais je suppose qu'on s'habitue vite..
Elric66
c'est ce que je prefere la tete reverse!!!!...j'aimerai bien tester cette gratte.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
scanlan75018
Elric tu prends quoi déjà à la place de ta 2620 ?

Elric66
ben,j'ai chopé la 540PII!!!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66
et puis un jour,va bien falloir que je me fasse une J-Custom!!bon,...les sous,comme d'hab quoi!Faut attendre la bonne période!Mais j'y crois!

scanlan75018
bah y a des JC vraiment pas très cheres... (genre 800 à 1000 euros en cherchant bien)
faut juste pas courir après les arbres de vie !

Perso je suis bien content de pas en avoir un sur ma RG. Je trouve ca bcp plus sobre, et plus classe aussi.

L'arbre de vie attire tellement l'oeil que ca occulte la splendeur du reste !

pelly
  • Custom Top utilisateur
vous allez sur quel site pour les JCustom ?
Elric66
je chercherai quand j'aurais plus de tunes....Dans un registre plus modeste,la 2450 MZ me plait bien aussi!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...