**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Quelles sont les différences entre cette PGM100 que je ne connais pas pas et la 301 que je connais un peu, mis à part le floyd sur la 100.
Invité
scanlan75018 a écrit :
en passant à Pigalle j'ai enfin vu la Bad Horsie, et là malheureusement pas de surprise... même mise en vitrine, il y a des traces de doigts, pas de tête appariée, bref, pas géniale, juste le binding à la facon d'une UV assez sympa....

Autre truc pas trop à mon gout, la SZ320 en gold, c'est pas très très beau à vrai dire.

Par contre, la S2075 qu'ils avaient (chez Universal) est tout simplement magnifique....
Je crois que si j'en avais une à acheter maintenant ca serait celle si !
Vraiment c'est beau, allez voir à l'occasion

je l'ai vu aussi la semaine derniere, et vraiment je trouve ca un peu abuse. Dans les 1700 euros (comme le prix de la 7DBK) j'aurais trouve ca honnete, mais la, cette gratte n'a rien d'extraordinaire. Mieux vaut pour le prix s'acheter deux jem 7v d'occaze.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Ai Kago a écrit :
Je profite du côté éphémère de l'informatique (crash disque) pour refaire quelques photos de ma J-Custom S540 Japan...
(qui n'était pas réapparue depuis le premier Jet-Setter Club).

Alors la............................. elle est magnifique!!!!!! Bien que je prefere la forme de ma JS mais la déco est MAGNIFIQUE!!!!!
Acétyl-Coa
de toute façon les S JCustom sont toujours magnifiques...

une année il y avait eu une série blanche méca gold absolument sublime ....mais vraiment impossible à trouver maintenant, déjà qu'a l'époque ça ne devait pas etre très courant
Papy ions
-Dah- a écrit :

Attendez de voir ce que je prépare avec la rg 550 les ptit gars pas mal non plus je pense hè Adjix j'ai recu mon DP159F today, I'm very happy :C1: et toi Sauron j'ai trouvé une autre photo de toi sur internet aux US, mais t'es vachement connu toi ?
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
scanlan75018
ElGandalfo a écrit :

une année il y avait eu une série blanche méca gold absolument sublime ....mais vraiment impossible à trouver maintenant, déjà qu'a l'époque ça ne devait pas etre très courant

12 ou 24 exemplaires...

j'en ai vu une trainer sur ebay il me semble...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Acétyl-Coa
scanlan75018 a écrit :
ElGandalfo a écrit :

12 ou 24 exemplaires...

j'en ai vu une trainer sur ebay il me semble...

Il y a longtps ??? argh en plus limité à un faible nombre comme ça....snif !

et ta S J-custom ? c'est une rareté aussi noan ? (d'ailleur si tu la ven un jour...heu...qui tente rien n'a rien hein !!!)
ablael
  • Custom Total utilisateur
entr nous la S blanche j custom est vraiment tres moche, ok elle en balance, masi bon c'est trop, y'en a de partout dessus... moi perso je trouve la sobriété la plus belle des finition...

Bon personne alor sa essayé ces nouvelles ibanez ?
Acétyl-Coa
ablael a écrit :
entr nous la S blanche j custom est vraiment tres moche, ok elle en balance, masi bon c'est trop, y'en a de partout dessus... moi perso je trouve la sobriété la plus belle des finition...

Bon personne alor sa essayé ces nouvelles ibanez ?

bah ça c'est les gouts et les couleurs lol !!! j'aime bien aussi les finitions sobres (genre ESP (aie ) Jeff H. ou la Vai flower power ) mais de tps en tps une gratte comme ça
scanlan75018
si jamais je vends la mienne je penserai à toi (même si cette gratte n'a absolument rien à voir en terme de son avec une S ou une RG plus modernes.)

La mienne doit pas être faite à bcp plus que 12 exemplaires, mais c'est difficile à dire...
Disons que j'en ai jamais vu une seule autre où que ce soit... Et de toute manière la finition naturelle sur le noyer fait qu'elle est complètement unique pour moi

Sinon la S c'était il y a déjà un petit moment je crois... Dorénavnt, quand j'en vois sur ebay je vous les postes ici
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Acétyl-Coa
scanlan75018 a écrit :
si jamais je vends la mienne je penserai à toi (même si cette gratte n'a absolument rien à voir en terme de son avec une S ou une RG plus modernes.)

La mienne doit pas être faite à bcp plus que 12 exemplaires, mais c'est difficile à dire...
Disons que j'en ai jamais vu une seule autre où que ce soit... Et de toute manière la finition naturelle sur le noyer fait qu'elle est complètement unique pour moi

Sinon la S c'était il y a déjà un petit moment je crois... Dorénavnt, quand j'en vois sur ebay je vous les postes ici

sympa pour ebay, j'avoue ne pas y aller très souvent et j'ai déjà du louper quelques affaires à cause de ça, mais bon...

Sinon oui oublie de pas de penser à moi le jour ou tu la vend ....je la trouve vraiment originale pour une ibanez, j'adore Et quelle rareté....

(d'ailleur, si tu peux m'envoyer un jour ou tu as le tps quelques photos en haute résolution de ta beauté (ta gratte bien sur ) sur mon mail....)
EDIT: merci
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
stinkkfoot a écrit :
Quelles sont les différences entre cette PGM100 que je ne connais pas pas et la 301 que je connais un peu, mis à part le floyd sur la 100.

la touche erable la tete reverse, les couleurs
je crois que c'est le modele équivalent, la PGM100 était l'une des premiere PGM, la 300 est le meme modele en récent, avec les évolutions commandées par paul
ya de grandes chances que je me trompe, quelqun me corrigera
la config micros est la meme sinon (PAF PRO et JEM)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
ablael
  • Custom Total utilisateur
non ,c'est ça, cee sont les memes en gros.... meme si PG utilise beaucoup le tone zone....
Papy ions
Che Gue Natha a écrit :
Salut à tous je rejoins le clan que maintenant mais j'avais pas capté que ce poste existait. Moi aussi je joue sur Ibanez (AS 120 et AF 200).

Bienvenue
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...