**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ai Kago
ElGandalfo a écrit :
de toute façon les S JCustom sont toujours magnifiques...

une année il y avait eu une série blanche méca gold absolument sublime ....mais vraiment impossible à trouver maintenant, déjà qu'a l'époque ça ne devait pas etre très courant

Oui, La S J-Custom blanche avec le liseret doré est elle aussi sortie en 97 (première année pour les J-Custom). J'avais lu 24 exemplaires pour cette JC blanche.
Comme scanlan, j'en ai vu passer une sur ebay USA, il y a deux ans environ, partie dans les 3000$ il me semble (peut etre la même ).
On voit plus souvent la version sunburst marron de cette JC sur ebay.

En tous cas, j'aimerais bien savoir combien d'exemplaires de la mienne ont été fabriqués. Je n'ai encore pas trouvé l'info...(elle doit être moins rarissime que la blanche ou que la SC de scanlan à mon avis)
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Acétyl-Coa
merci pour tes infos sur la J cust blanche...

bref, c'est pas gagné
et partir 3000$ en plus.... une J Custom qui prend de la valeur, ça se voit pas tout les jours...

la prochaine série des S Jcustom si elle me plait j'hésite meme pas...faudra que j'envois un mail "préventif" à Ishibashi, ils sont sympa & avec un peu de chance...

enfin il faut d'abord que je commence à user la mienne

(comme quoi ont en veux tjrs plus lol)

je me demande juste quand Ibanez se décidera à trouver une solution pour ce sélecteur en platok atrocement laid , sur une beauté comme ça, ça fait vraiment tache, dommage c'est le seul point noir
Ai Kago
bbbobb a écrit :
Alors la............................. elle est magnifique!!!!!! Bien que je prefere la forme de ma JS mais la déco est MAGNIFIQUE!!!!!

Merci :-)
Disons que j'ai pour ma part toujours aimé les décos réalisées sur les modèles Satriani justement (ma préférée étant la jungle verte, j'ai oublié le nom de code ).

Lorsque je suis tombé devant cette J-Custom, j'ai craqué (le motif aurait virtuellement presque pû être un modèle Satch, si il avait été sur une JS).
Ai Kago
ElGandalfo a écrit :

bref, c'est pas gagné
et partir 3000$ en plus.... une J Custom qui prend de la valeur, ça se voit pas tout les jours...

la prochaine série des S Jcustom si elle me plait j'hésite meme pas...faudra que j'envois un mail "préventif" à Ishibashi, ils sont sympa & avec un peu de chance...

je me demande juste quand Ibanez se décidera à trouver une solution pour ce sélecteur en platok atrocement laid , sur une beauté comme ça, ça fait vraiment tache, dommage c'est le seul point noir

Disons que le coups de la blanche sur ebay était probablement un cas spécial. Y'a de l'espoir je pense
La seule S J-Custom ayant pris de la valeur à ma connaissance est la JCS-1 (je vais vérifier si c'est le nom exact). C'est celle avec le manche collé et le papier japonais décorant la table, sublime.

Pour ma part, l'espoir, je le place en la HRG2001 (la RG full érable)....l'espoir est mince d'en trouver une...et avec la chance que j'ai, je vais en trouver une le jour où je n'aurais pas un rond d'avance!
scanlan75018
Pour la blanche, je trouve que des caches micros dorés auraient ajouté à la classe...

c'est pas ma préférée...

concernant la rareté des modèles, en dehors des RG 1680 / 1880 / 8520 / 8570 / 8670 et quelques autres, les séries ne doivent jamais dépasser quelques dizaines...

Ma SC je ne l'ai jamais vue nulle part ailleurs en photo, ma RG une seule fois dans le même coloris qui est peu courant...

Des 8670 et des 8570 on en voit de nos jours pas mal quand même...

Pour l'aspect spéculatif, franchement, si on peut les avoir pour pas cher c'est tant mieux, vu que c'est pas des guitares qu'on compte revendre spécialement
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Acétyl-Coa
oui c'est sur, l'aspect spéculatif...je suis pas vendeurs de grattes donc en soit ça m'interesse plus ou moins que pour le plaisir...

mais c'est quand meme sympa de savoir que l'on a une gratte qui a une vraie valeure intrinsèque étant donnée quelle ne pert pas de valeur...
ablael
  • Custom Total utilisateur
pour le rg tt erable hrg2001, je dis attention, les photos de cette derniee, celle representant sa fabrication la font apparaitre dans un sublime beige tres clair... cependant, si on regarde de plus pres la couleur de la touche erable, il est tres clair aussi, ce qui par consequent nous indique que c'est la photo qui rend cet effet clair, elle doit etre un peux plus foncé.... donc si tu veux juset la meme finition de face tu peux tjs chercher une JC avec table n erable NT comme la mienne mais avec le manche erable aussi...il y en avit une sur ishibashi il y a qq temps.....

A.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Ai Kago a écrit :
bbbobb a écrit :
Alors la............................. elle est magnifique!!!!!! Bien que je prefere la forme de ma JS mais la déco est MAGNIFIQUE!!!!!

Merci :-)
Disons que j'ai pour ma part toujours aimé les décos réalisées sur les modèles Satriani justement (ma préférée étant la jungle verte, j'ai oublié le nom de code ).

Lorsque je suis tombé devant cette J-Custom, j'ai craqué (le motif aurait virtuellement presque pû être un modèle Satch, si il avait été sur une JS).

C'est que je suis moi aussi grand fan des deco sur les JS de monsieur satriani et que je cherche desesperement un mec capable de me faire un truc dans le style sur ma JS 900....
Invité
ElGandalfo a écrit :

bref, c'est pas gagné

j'aime pas particulierement les S, mais celle la est grandiose!
Acétyl-Coa
et oui, elle est grandiose ...

mais je ne sais pas si Ibanez trouvera un jours le moyen de virer le sélecteur, on dirai une verrue...j'ai un pote qui a une S370DX, très bonne gratte, mais à chaque fois je trouve que ça fait tache, je bloque un peu dessus....
Che Gue Natha
Donc voila comme demandé les photos de mes 2 grattes.
En premier l'AS 120, demi caisse très polyvalente et très agréable à jouer, fidèle compagnone

Et maintenant l'AF 200, guitare de jazz avant tout (ba oui j'ai commencé par là ) une 3/4 de caisse superbe à mon gout qui à le problème d'être quand même épaisse. Mais bon on va pas gueuler pour ça

Voial désolé pour la qualité mais c'est retouché sous Paint à l'arrache pour pas voir le fond Alors vous en pensez quoi ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Invité
Que tu aurais pu soigner tes détourages !

Plus sérieusement, même si ça n'est pas le genre d'instrument que j'affectionne particulièrement, je suis forcé de reconnaître que ce sont de beaux instruments.
Che Gue Natha
stinkkfoot a écrit :
Que tu aurais pu soigner tes détourages !

Plus sérieusement, même si ça n'est pas le genre d'instrument que j'affectionne particulièrement, je suis forcé de reconnaître que ce sont de beaux instruments.

Désolé
Disons que j'avai 15 minutes pour tout faire et avec paint c pas évident non plus donc je suis pas mécontent quand même.
Pas plus d'avis ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...