**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
papy truc a écrit :
-Dah- a écrit :

Attendez de voir ce que je prépare avec la rg 550 les ptit gars pas mal non plus je pense hè Adjix j'ai recu mon DP159F today, I'm very happy :C1: et toi Sauron j'ai trouvé une autre photo de toi sur internet aux US, mais t'es vachement connu toi ?

moi aussi j'ai reçu mon evolution, ma RG sonne du feu de dieu, j'ai un son super précis et en meme temps c'est super hargneux, je me surprend meme a jouer des rythmiques de trash en position manche en étant sur d'etre en bridge vue le son.... surprenant, c'est un vrai bonheur

par contre le texas special ça va pas super bien mais c'est surtout que j'aime pas trop la ronflette qu'il me fait en saturé (et oui un simple ça fait du bruit )

sinon ben je peux plus trop participé car je n'ai désormais plus internet chez moi (ben oui chez wanadoo ils en ont eu marre que je les paye plus ...ben oui c'était trop chère alors j'ai décidé de faire rompre mon contrat comme ça, meme pas besoin d'envoyer de lettre de préavis ou je sais pas quoi, il te coupe sans meme que tu demande

mais vous en faites pas je vais bientot me prendre un truc chez un operateur pas chere
Acétyl-Coa
j'ai peut etre loupé qq post, mais ce sont les nouveaux J Custom ???

http://www.ibanez.co.jp/japan/(...).html

les prix ont carréments flambé il me semble enifn dites moi si je me trompe...

la 8670TB m'a couté 174000yens (bon avec une petite réduc mais quand meme!)..celle là : 262500

la tete n'a pas la meme couleur que le corps, ça change des précédentes mais je préfère quand la tete s'accorde mieux avec le corps
Invité
C'est quoi le cours du Yen ?
scanlan75018
tiens c'est marrant, j'avais pas remarqué, mais les manches de 17mm d'épaisseur, y en a visiblement plus au catalogue...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
pas vu non plus que la SA prestige avait un manche collé...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
ElGandalfo a écrit :
j'ai peut etre loupé qq post, mais ce sont les nouveaux J Custom ???

http://www.ibanez.co.jp/japan/(...).html

les prix ont carréments flambé il me semble enifn dites moi si je me trompe...

la 8670TB m'a couté 174000yens (bon avec une petite réduc mais quand meme!)..celle là : 262500

la tete n'a pas la meme couleur que le corps, ça change des précédentes mais je préfère quand la tete s'accorde mieux avec le corps

Ce qui nous fait 1.875€. Je suppose qu'à ce prix doit s'ajouter un certain nombre de frais ?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
scanlan75018 a écrit :
tiens c'est marrant, j'avais pas remarqué, mais les manches de 17mm d'épaisseur, y en a visiblement plus au catalogue...

c'est vrai ils sont passé à 18mm.
Invité
ElGandalfo a écrit :
heu oui.....150€ de fdp au moins je crois + 22% (TVA+douane.....) je te laisse faire le calcul...et celui de la douane + TVA est fait avec le prix de la gratte + fdp

Ah oui quand même !
merci pour l'info
ablael
  • Custom Total utilisateur
pour les manches j'en abais dit un mot deux pages avant.
Tous les manches de chaque serie sont les memes...RG, tous les memes, surement une histoire de process de fabrication... donc baisse deu cout de fabrication...et augmentation des prix conso....
de meme pour les S.... ce qui signifie que pour les S par exemple, la 520 et la 2075 dedvrait avoir exactement le meme confort mais avec un prix deux foisplus cher pour la derniere...
scanlan75018
ils vont te dire qu'il y a un polish super différend sur le dernier

sinon, c vrai qu'on a l'impression qu'ils font tout pour baisser les couts de production des manches (plus de tête appariées pour les haut de gamme, les repères tjs au même endroit et la taille identique)

ablael
  • Custom Total utilisateur
je pense sincerement que tous les manches sont fabriqués ded la meme facon et son placé sur n'impmorte quel corps de sa serie.
Pour les anciennes serie, je ne souviens plus trop, mais les modeles 25xx et 15xx avaient le meme manche SW, la gamme au dessus c'etait 26200 2020 etc... elles avaient des manches ultra, mais on etait aussi dans la meme qualité, seul les dimensions changeaient. La 3120 (avant) avait un manche de dimensions JC, mais pas de meme qualité meme si deeja super. je n'arrive plus à me souvenir de la difference au niveau qualité du manche 3120 et d'une 2570 par exemple..
Par contre l'ancienne RGT2020 qui avait un manche uktra etait bien plus agreable au touché que celui de la 2620 à mon gout (???)

Bref aujourd'hui tous les manches sont les memes, donc tres bien pour les RG, pas de chance pour ceux qui aiment les ultras, mais je suis deçu pour les S, bien que je n'ai pas encore essayé....

j'aimerai bien aller essayer, mai sje crois que je ne suis pas le bienvenue dans le magasin pres de chez moi, depuis le coup de la JCustom ...... de toutes manieres c'est un magasin de cons, tout ce que l'on attend d'un vendeur ils ne l'ont pas, mais ils ont plein d'ibanez :-)

donc par curiosité, s'il y en a un qui aimait bcp les S nous donne son avis sur les dernieres, ce serait cool.

A.
Invité
Adjix a écrit :

sinon ben je peux plus trop participé car je n'ai désormais plus internet chez moi (ben oui chez wanadoo ils en ont eu marre que je les paye plus ...ben oui c'était trop chère alors j'ai décidé de faire rompre mon contrat comme ça, meme pas besoin d'envoyer de lettre de préavis ou je sais pas quoi, il te coupe sans meme que tu demande

mais vous en faites pas je vais bientot me prendre un truc chez un operateur pas chere

tssss il se prive d'internet pour esperer s'offrir un jour... Une washburn
céti pas beau ca?

quand c'est que tu reviens faire un tour sur paris?
scanlan75018
une washburn flashy !!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...