**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
une washburn flashy !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nathan.
Heu petite question, a combien ca reviens d'acheter une beauté comme une j-custom RG8270F en Euro ? Douane + TVA + Frais de port car je n'y connais rien, c'est juste pour me donner une idée car ce projet reste assez utopoque hélas !

(je bave littéralement devant cette guitare qui est vraiment sublime, en trans blue, superbe, l'arbre de vie, la table, les micros, le manche ché pas pourquoi mais j'adore cete gratte c'est la premiere fois que ca m'arrive a ce point !)
ablael
  • Custom Total utilisateur
à peu pres 2000€ la bete ttc.
Nathan.
ablael a écrit :
à peu pres 2000€ la bete ttc.

C'est donc belle et bien utopique pour moi, c'est pas en travaillant deux moi chez Match que cet été que je vais pouvoir me la payer ! (même en vendant mon actuel guitare ca serais impossible)

Je pense en acheter toujours une dans le genre mais une gratte de série une RG3120 qui est elle aussi trés classe, hier soir j'avais vu un model spécial avec arbre de vie (SUPERBE) mais impossible de me rappeler du nom, c'était un model spécial de la RG3120 si je me trompe pas[EDIT] C'est une RG 2820 http://www.bolha.com/oglas1026745
Je me demande a a combien elle est en france, et les probabilité d'en voir une en magasin ou sur le forum en TB !
alienstuff
la RG3120 avec arbre de vie n a pas ete produite(du moin je croi pas) mais elle est customisee, je sais que LGMguitars a fait un arbre de vie sur ce manche(tu peu le voi sur leur site)
ablael
c'est la 2820 en effet qui existe avec arbre de vie. Mas apres ce en sont que des considerations esthetiques..

Les J customs sont de ttes bonnes grattes mais a cee niveau tout est soigné dans les details. Ce qui veut dire que tu peux trouver des grattes (presque) aussi bien, moins cheres mais moins bien finies.
Une gratte faut avant tout qu'elle sonne, si elle est belle c'est un plus
je suis persuadé que si tu prends une RG style 3120 ou autre acajou, et que tu lui mets les bons micros tu auras le meme son que si tu avais une JC. Et ce car, le son ne depend pas uniquement de la gratte meme si elle y contribue grandement.

POur l'arbre de vie, j'ai eu l'occasion d'essayer la 8670 en bleue, elle est superbe mais mon soucis etait de me dire "vais je pas m'en lasser" car elle est flashy quand meme...
L'occasion a fait pour moi que je me suis tourné vers sa soeur la 8570 en NT, et chaque fois qu je la regarde c'est un plaisir .

A.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
hey les gars faites une tite place pour ma paul gilbert

"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
ablael
ahh c'est sur ça passe pas partout
felicitation........
I've Been Bodomized!
Hum voila ma GSA60, certe c'est du bas de chez bas de gamme, mais me suis attaché à cette guitare en "bois de cagette" comme dise certains ..

"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
Invité
Peu importe ce que dient les autres de la qualité de tel ou tel instrument tant qu'on prend du plaisir à jouer avec.
Très jolie la PGM...qui parlait de guitare flashy au fait ?
Bah moi j'ai une bonne petite SA series 260 - FM que j'aieu en ocaz, comme neuve (yavait encore la sticker de garantie dessus lol) pour plus de 100 € de moins que le prix 'normal' !!!
j'ai aussi une Martin&co seche edition numérotée ( #8 ) et sigée, que j'ai 'emprunté' à mon père .

allez a plus pour des photos, des que mon ftp remarche !!!
Yeah baby yeah !!!
Papy ions
sinon ben je peux plus trop participé car je n'ai désormais plus internet chez moi (ben oui chez wanadoo ils en ont eu marre que je les paye plus ...ben oui c'était trop chère alors j'ai décidé de faire rompre mon contrat comme ça, meme pas besoin d'envoyer de lettre de préavis ou je sais pas quoi, il te coupe sans meme que tu demande
mais vous en faites pas je vais bientot me prendre un truc chez un operateur pas chere

Adjix en temps que fondateur du post avec 36665 visites à ce jour, donc belle réussite, et si tu as besoin de nous, je pense que certains sont prêt à t'aider en tout cas pour moi il n'y a pas de problème, je participe. Si tu as besoin, laisse moi un MP.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le
Encore une GSA 60 !
La seule originalité, c'est la couleur... j'en ai jamais vu comme celle là dans ce modèle...

Eithel
  • Special Total utilisateur
on m as passé une ibanez de 1993 j aimerai avoir des renseignement dessus

le prix neuve a l epoque
et l argus de nos jour

voila des photos

alors caracteristique

ces un EX series

soit une 370FM (car les mecanique son doree)
soit une 370

si vous pouviez aussi me donne l equivalent en français de ces bois

touche rosewood ( palissandre ?)
manche en maple (erable ??) ces un EX pro
corps basswood ou basswood avec une couche d erable (sa depend de la serie 370fm ou pas )
Floyd TRS low pro

micro

XH1
Xs3
Xh2
je ces pas ce que sa vaux

voila merci

ps: vous pouvais aussi apercevoir ma ergodyne 170 sur la premier photo (sur le lit)

et ma Ael 40 sur la deuxieme

aaaah ibanez ^^
BloOp
scanlan75018
Ca ressemble bien à une FM (comme flamed maple)

Sinon basswood, c tilleul et tes autres traductions sont bonnes
Pour les prix c'était 649 dollars à l'époque...

bref, en fric de maintenant je pense que ca fait une guitare à pas loin de 1000 euros...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Eithel
  • Special Total utilisateur
merci de ces eclairsicement
est cote critique sa disai quoi a l epoque ??
ces du bon ??
ces trop chere ??
exelent rapport qualite prix ??

et le prix en occaz vous diriez combien ?
BloOp

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...