**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
Si ça ne te va pas il vaut mieux revendre au plus vite.

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Elric66
ahahaha!! tu ne perds pas le nord toi!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
je ne sais pas si c'est à cause de ce manche particulier,mais la gratte a une grosse réponse aux attaques,trés pechues,tres définies!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66
en plus si je la vends,je vais me retrouver orphelin d'une bonne Iba....et ça c'est pas acceptable!!!!

cosmitron
bah c''est le principe des manches de shredder (décidément on sous estime l'influence des tortues ninja) plus adaptés pour le jeu façon classique avec le pouce sur le dos du manche et non sur la touche façon blues. et plus large pour un espacement des cordes plus important et donc une meilleure définition.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Elric66
ok,merci pour ces précisoins!!!

Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Hello

Une Ibanez RG450 à 200 €, c'est trop cher ou pas ? Je ne sais pas si elle est récente ou non...

Pour l'autre, la RG470... bah c'est du n'importe quoi, le gars je lui avait envoyé un mail par le biais du site, il doit pas recevoir ou ça tombe dans les spams, ne voyant rien répondre, j'ai écrit hier par sa boîte mail, précisée dans l'annonce... et le gars me répond "désole elle et vendu". Forcément, j'ai pas répondu que les mails qui viennent depuis le site faut les lire aussi...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Elric66
bah,si elle est en bon etat,pourquoi pas,ça laisse de la marge pour la booster.Micro INF,lotrs2,wizard 2..faut voir si ça te va.200 euros,c'est bien,mais auras tu envie de jouer dessus?

Dan_C
  • Custom Total utilisateur
sais pas, je demande des infos... en fait, je pense pas me payer un ampli pour le moment, vu les conditions dans lesquelles je joue. j'éhiste entre une RGA 121 prestige (j'en avais essayé une, j'avais apprécié) et une petite basse sympa pour aller mieux que celle que j'ai...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
cosmitron
Tiens Dan-C je sais pas ce que tu cherches mais il y a celle la. Elle a un certain style https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
ah au fait, il y a des bruits concernant un nouveau modèle signature pour Andy Timmons : un AT800 qui ressemblerait beaucoup à l'AT100...

A suivre
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
tankas
  • Custom Cool utilisateur
cosmitron a écrit :
Tiens Dan-C je sais pas ce que tu cherches mais il y a celle la. Elle a un certain style https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html

Moi qui adore le violet ... très tentent pour le prix. Dommage qu'elle soit loin.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
scanlan75018
tankas a écrit :
Il reviendrait chez Ibanez ?

c'est ce qui se dit
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
rönönö
Arrêtez avec vos RG des années 90, j'ai un faible...

Vivement que ma 2620 de 2005 vieillisse, je trouve que ça rajoute du charme !
pelly
  • Custom Top utilisateur
tankas a écrit :
cosmitron a écrit :

Moi qui adore le violet ... très tentent pour le prix. Dommage qu'elle soit loin.

Si t'es pas sur le coup, je tenterais bien une approche. Tu comptes envisager la chose?

Si oui, je me retire et ma femme sera contente... et moi triste..

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...