**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
470 : tilleul
Pas mal de super plans en ce moment!!!!!
680 me semble correcte.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Fleg/DJFrey
Et bien je lève le voile sur le mystère qui entourait ma nouvelle acquisition car je peux désormais affirmer officiellement (virement bancaire a l'appui ) être l'heureux possesseur d'une Ibanez / Artfield AFD40 de 89' !! Photo a venir de l'ancien proprio et a venir quand elle sera dans mon salon!!!
scanlan75018
ah on en parlait l'autre jour avec Cosmi de l'Artfield....

Plus une curiosité pour savoir comment ca sonne qu'une réelle poussée de GAS en ce qui me concerne. Il y en a eu une (modèle 75 je crois) dans les 900 euros en bretagne il y a un an à peu près
Vu la pièce de bois, c'était une superbe affaire, mais c'est un peu comme une gratte de luthier finalement, c'est dur de savoir à quoi s'attendre !

Tu nous feras une belle review du coup !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
Fleg/DJFrey>
Ah bieeen!
On aime: la rareté, l'originalité, le prix.
On aime moins: Le nombre de cases, ne pas être tombé sur le plan.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
tu as eu le prix ? Combien ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Fleg/DJFrey
J'ai négocier le prix rapidement mais au final ca importait combien je lachais dedans tant le prix était déjà a mes yeux dérisoire et le corps en Bubinga plus le manche 5 partie Wenge/Bubinga ont fini de littéralement achevé mes yeux sans compter le proto AANJ de cette époque, résultat des course : 600euros fdp in depuis l'Italie.
scanlan75018
ah voui c pas cher là

c'est celle avec 3 micros simples dont 2 juxtaposés ?

Fleg/DJFrey
C'est la AFD40, donc celle avec un humbucker et un micro simple en manche et pas le barda de selecteur, juste 2 potards, et un sélécteur 3way type gibby. et Hardware chrome, sinon le reste c'est la même chose.
Elric66
faut des doigts de fée pour jouer dans les dernières cases!
Belle ligne élancée!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66
tiens au hasard,c'est quoi comme manche sur la 540 P II???

cosmitron
w-type neck. Plus large et tres plat:
45mm au lieu des habituels 42mm de largeur au niveau du sillet.
Truc de shredder quoi.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Elric66
la vache!je viens de mesuer tellment ta réponse m'a halluciné!!!
Je comprends mieux pourquoi je lutte pour soloter sur les cordes graves!!!!!!!!truc de bucheron!!

Elric66
truc de shredder aux doigts tentaculaires!!!!!!

cosmitron
Si ça ne te va pas il vaut mieux revendre au plus vite.

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...