**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
ça,j'avais compris ...et je ne l'oublie pas!!!De toutes façons,si je suis amené à m'en séparer,je passerai d'abord le méssage içi!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
je ne connaissais pas le Edge Ibanez...c'est une machine de guerre ce truc!!! Une fois les cordes en place,c'est virtuellement indésaccordable!!!!...J'ai des heures de jeu avec un concert au milieu....ça n'a pas bougé!!!!!!!!!! Je comprends mieux maintenant la réputation du Edge!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

cosmitron
tu n'en avais jamais eu avant?
J'ai eu un floyd rose original sur une kramer il y a un siècle et 2 semaines. Très stable aussi. Mais le edge à mon gout, a une meilleure ergonomie, un design qui me plait davantage, et je le trouve plus souple.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Elric66
J'ai eu le low pro,le Edge pro mais pas celui là! il est tres tres bien!

Dan_C
  • Custom Total utilisateur
je voudrais pas déranger, mais elle vaut quoi, dans les faits en lutherie et son, la RG470 ??

Merci !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Elric66
et Dan,t'as pas assez de grattes???? ??

Dan_C
Elric66 a écrit :
et Dan,t'as pas assez de grattes???? ??

Mais j'ai quand même le droit de demander des renseignements sur une guitare sans pour autant l'acquérir ! Proute d'abord ! C'est pour savoir quand la production s'est arrêtée (j'ai bien un dépliant sur des modèles exclusifs en RG limited Edition 2003, et dedans il y a la 470), et quel est le placement de ce modèle dans la gamme Ibanez ? C'est quand même pas la mort du petit cheval...
scanlan75018
ben c'est du milieu de gamme : accastillage coréen, micros japonais je crois, avec une lutherie japonaise aussi, mais pas un manche Prestige...

Une sorte d'hybride, qui à mon avis n'est pas tellement mieux qu'une 470 coréenne.
Après rien que pour les micros ca vaut le détour (260 avec 3 seymours...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
et un lotrs pas terrible aussi..et un bon prix tout de meme!

Dan_C
J'ai fait un mail au vendeur pour avoir le numéro de série et puis bah si j'ai l'envie je pousserai faire un test ! Un LoTRS... y a pire... en même temps une fois réglé ça bouge pas... mais c'est vrai que c'est pour les micros... en partie... *tousse*
cosmitron
C'est vraiment pas cher. mais je me demande tout de même si ça en vaut vraiment la peine? (vu qu'on chope des RG550EX vraiment très bien pour 300€ ces temps ci)
Sinon, si le finish te plait et que l'accastillage coréen ne te gène pas, FONCE!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Elric66
Je vois que t'as vu la meme vente que moi Cosmi!!
Pas mal cette petite 550EX pour 320 euros sur ce site!!!Manche superWizard,edge,tete assortie....pas mal!!!

Dan_C
La 470, elle est en tilleul ou en acajou ? Je vois des infos qui ne concordent pas...

Sinon, pour piqûre de rappel, la RGA121 à 680 € d'occase avec case et tout le toutim, vous trouvez ça cher (finition violin, pas naturelle) ?

A part ça, je viens de voir ça... pour ceux qui ont pas eu le bol d'en acheter une lors de sa sortie (limitée très en France de ce que j'ai su au moment de)
http://www.leboncoin.fr/vi/291(...)=15_s
cosmitron
p*tain d'lace! poulquoi est'qu'c'est la deche en ce moment?
melde

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
ca ressemble à la dèche...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
470 : tilleul
Pas mal de super plans en ce moment!!!!!
680 me semble correcte.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...