**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
d'autant que mes gibson je vais les garder (a part la SG faded.. mais je doute que ce soit dans ta liste de noel)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Fleg/DJFrey
Je suis sur un gros coup en termes de collector ibanez, une gratte bien plus rare que les RG fluo, j'suis en train de la souffler a un mec du forum ibanez collector, le vendeur est italien et rechigne un peu a l'envoyer aux U.S.A, j'en dit plus une fois le payement effectué Cosmitron appréciera hautement je pense
scanlan75018
bah des plus rares que les RG fluo y en a des tas ! (à boire et à manger d'ailleurs)
Mais par contre je suis bien curieux !

Tu nous diras quand ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
suspense!!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
cosmitron
Fleg/DJFrey a écrit :
Je suis sur un gros coup en termes de collector ibanez, une gratte bien plus rare que les RG fluo, j'suis en train de la souffler a un mec du forum ibanez collector, le vendeur est italien et rechigne un peu a l'envoyer aux U.S.A, j'en dit plus une fois le payement effectué Cosmitron appréciera hautement je pense

allé dis!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
'tain on voit que c'est la crise : la RG3520Z est à 1279 neuve chez leadguitars ! Et la JEM7V à moins de 2000 euros neuve (1929 je crois)

Y a plus qu'à attendre qu'ils fassent des prix sur les JS

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
J'ai eu une 3120F-DAm que j'ai eu pour 1090 euros...je l'ai revendu et maintenant,je me flegèle un peu tout les jours pour connerie non assumée..cette 3520Z est la meme finalement à part le Edge zero...1279,ça commence a etre bon..!
Les 770DX ont du mal à arriver...
Apres visionnage,c'est vrai qu'elle est classe cette 3520!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

scanlan75018
C'est les soldes en ce moment : ils ont chez California une RG20071 (la même que la 3520Z, sans le Z, mais avec des Offset dots vachement classe), il me semble qu'elle est dans les mêmes prics.
Il y a aussi une vieille 3120 en Dimarzio/Ibz à vraiment pas cher (genre 1090 aussi) et aussi une Puzzle baissée à 1600 (mais c plus joli de loin que de près finalement)

Peut etre qu'ils les ont sur leur site, mais tu peux leur passer un coup de fil

Elric66
j'ai vu la 3520Z,la 3120 est vendue il me semble.Pour la puzzle,c'est trop cher pour moi.Quittes à mettre 1600 euros,autand serrer la ceinture et passer au J-Custom!

Elric66
ou alors,je patiente et je passe au cran superieur :

Dan_C
  • Custom Total utilisateur
pssst, je sais pas si ça vaut le coup, mais des fois que ça intéresse quelqu'un ici :
http://www.leboncoin.fr/vi/294(...)=15_s
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
cosmitron
Elric66 a écrit :
ou alors,je patiente et je passe au cran superieur :

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
Elric66 a écrit :
j'ai vu la 3520Z,la 3120 est vendue il me semble.Pour la puzzle,c'est trop cher pour moi.Quittes à mettre 1600 euros,autand serrer la ceinture et passer au J-Custom!

la 3120 y était la semaine dernière

Elric66
je ne l'ai pas vue sur le site celle dont tu parles..Tout ne doit pas etre sur leur site.

cosmitron
En totu cas si tu vend ta 540pII pour financer ce projet. Je suis ton homme

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Elric66
ça,j'avais compris ...et je ne l'oublie pas!!!De toutes façons,si je suis amené à m'en séparer,je passerai d'abord le méssage içi!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...