**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
voui c'est un bon résumé ! un putain de manche sur une bonne gratte avec de bons micros et une léectronique versatile !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
Ouais mais ça doit être surement un peu plus que ça parce que cette description colle a toute mes pelles
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Elric66
un petit FloydRose dessus ou le Edge zero et ça serait nickel pour moi!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
pelly
  • Custom Top utilisateur
Ce que je regrette vraiment sur les JS1600, c'est la couleur de la tête. je trouve que ca colle vraiment pas. ca vous choque pas plus que ca vous?
scanlan75018
en vrai c'est joli !

Ca me rappelle mes RT en plus !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
cosmitron a écrit :
Ouais mais ça doit être surement un peu plus que ça parce que cette description colle a toute mes pelles

le plus c'est que j'ai eu l'impression de pas mal jouer dessus, et j'ai ressenti le groumpf, ce truc indescriptible qui fait que ca le fait !!!

cosmitron
Ça ne me choque pas non. A partir du moment ou j'ai fini par accepter les têtes noires sur les corps diverses couleurs...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Elric66
Bon,personne pour échanger sa J-Custom contre ma 540PII????
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

cosmitron
Ah ouias carrément quoi!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
rhooo l'autre il place la barre haut !

Demande une Gibson à Cosmi il craquera peut etre !

Elric66
en ce moment,je vais pas mal regarder les J-Custom histoire de rever un peu!!!!....Je ne suis pas fan des Gigson...Pour un echange,je me doute bien qu'à part tomber sur un félé collectionneur,je peux toujours rever!!!

Elric66
J'ai eu une 3120 que je regrette,du coup,je me dis que ça serait une solution moins onéreuse et pas si mal que ça.

scanlan75018
bah par contre tu trouveras facilement des mecs échangeant une JC contre une belle LP je pense

Elric66
en gros,tu me propose d'echanger ma 540 contre une lp à Cosmitron et ensuite d'essayer d'echanger la Gib contre une J-custom...hum...rien que ça!!! Le facteur chance est trop présent!!!

Elric66
je crois que je vais rester plus modeste dans le choix de mes grattes!Moins de soucis avec mon banquier et moins de mal de crane à cogiter!!!

cosmitron
d'autant que mes gibson je vais les garder (a part la SG faded.. mais je doute que ce soit dans ta liste de noel)

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...