**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
African
Hello ! Est ce qu'il faut desserrer absolument les cordes et les ressorts pour régler la hauteur d'un floyd Ibanez, au risque d'émousser les couteaux si on ne le fait pas.
Sur la documentation Ibanez, ils disent donc comment régler la hauteur du floyd, mais ne disent pas de prendre cette précaution.
Alors qu'en pensez vous ?
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
scanlan75018
groove87 a écrit :
naturalmystik a écrit :

Dans un autre genre celle-ci est pas mal non plus : http://cgi.befr.ebay.be/VINTAG(...)6%3A2|65%3A1|39%3A1|240%3A1318

c'est bizarre ce floyd...j'ai une roadstar II et elle est équipé d'un edge.

En 85 c'était pas encore le Edge, mais le Pro Rock R je crois
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
African
African a écrit :
Hello ! Est ce qu'il faut desserrer absolument les cordes et les ressorts pour régler la hauteur d'un floyd Ibanez, au risque d'émousser les couteaux si on ne le fait pas.
Sur la documentation Ibanez, ils disent donc comment régler la hauteur du floyd, mais ne disent pas de prendre cette précaution.

Je repose ma question,
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
groove87
scanlan75018 a écrit :
groove87 a écrit :
naturalmystik a écrit :

Dans un autre genre celle-ci est pas mal non plus : http://cgi.befr.ebay.be/VINTAG(...)6%3A2|65%3A1|39%3A1|240%3A1318

c'est bizarre ce floyd...j'ai une roadstar II et elle est équipé d'un edge.

En 85 c'était pas encore le Edge, mais le Pro Rock R je crois

effectivement la mienne date de 86
groove87
African a écrit :
African a écrit :

Je repose ma question,

pour moi oui....les cordes obligées, les ressorts c'est histoire d'avoir bonne conscience....sinon les couteaux n'apprécient pas.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
pour naturalmystik (et les autres) :
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Elric66
sympa ces RS!
je m en choperai bien une pour des sons plus stratoide,en hss ou sss!...Puis aussi une 770DX reissue,et puis aussi une 3120...et puis aussi.................................................
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
La 1500 en 1983 n'était pas disponible chez nous, ou bien dans mon magasin à l'époque, ce qui est dommage, vu le manche traversant... quand j'ai scanné ce catalogue, je me suis fait la réflexion qu'elles avaient vachement la classe à l'époque, ça sortait du lot. A noter qu'en ces temps reculés, y avait vraiment du bon en production, depuis Matsumoku...

J'en vois pas trop sur la baie, c'est assez rare. Ceux qui ont ces modèles les gardent précieusement... rarement vu une Destroyer... d'occaze...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Elric66
j'ai eu une DT350 je crois dans des temps reculés mais j'entravais rien à la gratte à cette époque!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

naturalmystik
Dan_C a écrit :
pour naturalmystik (et les autres) :

Merci Dan

C'est vrai que la 1500 elle à de la gueule itoo
cosmitron
Elric66 a écrit :
sympa ces RS!
je m en choperai bien une pour des sons plus stratoide,en hss ou sss!...Puis aussi une 770DX reissue,et puis aussi une 3120...et puis aussi.................................................

Rejoins le club des ibanezoohlics anonyme. On y parle de ses problèmes d'addiction. Et on est applaudi.
(tu voudrais pas échanger ta 540pII par hasard?)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Elric66
ahahah...franchement,l'idée m'a effleuré à un moment : tiens,ça ne m'etonnerait pas que Cosmitron me fasse une petite proposition...!
Et voilà!
En vrai j'ai pas trop reflechi à un échange...mais dis toujours,on sait jamais!!!

Elric66
va falloir frapper fort!!!

scanlan75018
rhoo l'autre il met la pression...

bon un autre jour je vous parlerai de la JS1600PSV...

Je pense que ca sera mon achat de 2009...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
Sympa cette JS1600,corps en acajou,ça doit bien donner,surtout que les manches des JS sont hyper agréable.

scanlan75018
voui c'est un bon résumé ! un putain de manche sur une bonne gratte avec de bons micros et une léectronique versatile !!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...