**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Senensis
Bonne gratte ca les SZ, j'en ai une ! (comment ca je suis pas objectif ?) Avec un manche qui change des Wizard par contre...

Bon sinon, toujours pas d'infos sur une éventuelle nouvelle 7 cordes pour le NAMM, suspens insoutenable sur la RGA-7, raaaahhh ! En tous cas probablement pas de nouvelle UV (ni de réedition)... Donnez à manger aux 7-cordistes que diable.
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
scanlan75018
béh y a eu une Xiphos 7 cette année, c'est pas mal déjà non ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Vai annonce une JEM Hardtail pour 2009 !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
jefonyx a écrit :
Pour en revenir au Wizzard II, je pense que c'est une histoire de goûts et de couleurs. Moi je le trouve très bien pour Shred, fin, plat, et pas très large.
Après je ne dis pas que c'est ce qu'il y a de mieux mais dire qu'il est nul à chier pour Shredder c'est un peu exagéré à mon avis.

On parle toujours de manches, mais faut parler de l'action des cordes aussi, je trouve que c'est ça qui ralentit le plus quand on fait du shred. Si ceux qui ont testé des Wizzard II l'ont fait avec une action merdique, dans ce cas c'est normal qu'ils le trouvent nul.

Pour ma part c'est pas le manche qui me pose souci sur Ibanez, mais les Edge III.
"Oh my god" quelle misère...Aucun de ceux que j'ai eu (2) n'a tenu plus de deux mois sans montrer des signes évidents de fatigue...Faute à l'alliage? Et pourtant j'aimais beaucoup leur maniabilité.

Quand je vois que des modèles signatures à plus de 1000 Euros en sont équipés je trouve ça préjudiciable pour cette marque (que j'adore malgrès tout).

Je ne peux qu'agrémenter ton commentaire d'un 1 de plus.
Effectivement il me semble bon de signaler lors des essais de guitare en magasin, que, hélas, bien trop souvent, il m'a fallu poser mes doigts sur des guitares réglées comme une acoustique chinoise des années 80.
C'est plus qu'inadmissible, incompréhensible!

Ceci dit cela n'enlève en rien mon avis sur la question du wizard2 mik que j'ai trouvé non pas 'nul a chier' (je sais me tenir en société), mais très déplaisant pour mes gouts personnels.
Nonobstant, mon plussoiement s'adresse à ton indignation quant aux vibratos, et plus généralement aux matériaux utilisés sur des guitares griffées du nom d'une star de la guitare.
Bien que n'étant absolument pas fan de Sam Totman et encore moins de Dragon Force, j'aimais bien l'idée d'une Iceman avec un Edge. J'en attendais beaucoup plus que çà!
Mais effectivement, le pire dans tout çà, c'est la valeur ajoutée du nom de l'endorsé.
778€ c'est à peu de chose près ce que j'ai payé pour ma RG2450 Prestige Mij.
Parfois Ibanez me déçoit.
Là où ils osent le plus, c'est là ou çà m'intéresse le moins.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
scanlan75018 a écrit :
Vai annonce une JEM Hardtail pour 2009 !

Paul Gilbert annonce une PGM Edge pour chais pas quand!!!8O
(il est ici question d'une reedition de la PGM100!! )

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Elric66
ça y va les annonces sur les modeles signatures!!!
Faudrait peut-etre qu'il propose aussi autres choses dans les modeles prestiges,ça serait sympa!!genre comme nos copains ricains,une 1570 RGR!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
bientôt des photos de ma nouvelle bombe!!!!
Une 3120RGT-FM.je viens de la recevoir!!
Super belle!!
Manche ULTRA conducteur,2 pafpro, un point consequent!!!binding,reperes tres beaux...etc!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

rönönö
Oulalala, montre moi ça de suite !
Elric66
tout à l'heure ou ce soir!!!c'est de la bombe!

cosmitron

Enfin du nouveau vite Elric66!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Elric66
ou oui! elle est super belle!je vais p-etre l'accrocher ds mon salon!!!

jägermeistershred
cosmitron a écrit :

Paul Gilbert annonce une PGM Edge pour chais pas quand!!!8O
(il est ici question d'une reedition de la PGM100!! )

QUOI ??

Tu as lu ça ou ??

Ça serait excellent !
cosmitron
Dans un mag de gratte dernièrement. Je crois que c'est "guitare extrême".

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Pour info, il y a une guitare en édition limitée et à un prix intéressant qui est à vendre (sur un site anglais fiable) et qui devrait intéresser les fans de Satriani : http://www.dv247.fr/invt/51216/

cependant, il reste à changer les micros par des Di Marzio

jägermeistershred
cosmitron a écrit :
Dans un mag de gratte dernièrement. Je crois que c'est "guitare extrême".

Bon ben je vais commencer à économiser !!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...