hum ... sinon , a parler d'ibanez pédago , leurs petites basses de pack m'ont vraiment surpris en bien
bon petit son de basse bien polyvalent , basse agréable a jouer ...
sinon en guitares cheap ma référence c'est squier , une copine a une obey , moi j'ai une strat affinity , un pote a une bullet strat et encore un a une squie 51 , et en pas cher , j'ai pas trouvé mieux ... sauf la yamaha pacifica , en vert , elle doit être assez chouette comme petite gratte ... mais j'ai jamais testé .
donc je pense qu'une squier bullet strat et un tiot ampli style epiphone valve junior , ou si t'as pas les sous un petit combo behringer 15w (ils sont pas si dégeu pour du 15w transi , je trouve ... enfin , moins mauvais que du marshall et surtout PAS CHER !
ou alors , un truc encore plus marrant , un orange micro crush , comme ca en plus l'ampli tu peux le balader et tout et tout ... c'est cool et c'est toujours utile en voyage
bref une petite squier strat et un petit combo sympa ca peut le faire , et le manche meme des plus maigrichonnes des squier j'aime bien , c'est un manche de strat quoi ...
oui pas faux faut pas confondre le MIK et les joujous indonésiens
m'enfin jsuis quand meme content d'avoir une MIJ avec le wizard I et un lo-trs I na
(cela dit , le dit floyd mériterait qu'on le remplace ... il se fait vieux mais bon , le fric pousse pas aux arbres et tant qu'on peut s'en servir y'a pas d'problème)