**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
hibousauvage a écrit :
cosmitron a écrit :
Mes amis il va me falloir me séparer (de nouveau) de ma RFR.
Pour ceux que ça intéresse

Tiens ! A combien ?

j'offre une surprise aux clubbers.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
hum ... sinon , a parler d'ibanez pédago , leurs petites basses de pack m'ont vraiment surpris en bien bon petit son de basse bien polyvalent , basse agréable a jouer ...

sinon en guitares cheap ma référence c'est squier , une copine a une obey , moi j'ai une strat affinity , un pote a une bullet strat et encore un a une squie 51 , et en pas cher , j'ai pas trouvé mieux ... sauf la yamaha pacifica , en vert , elle doit être assez chouette comme petite gratte ... mais j'ai jamais testé .

donc je pense qu'une squier bullet strat et un tiot ampli style epiphone valve junior , ou si t'as pas les sous un petit combo behringer 15w (ils sont pas si dégeu pour du 15w transi , je trouve ... enfin , moins mauvais que du marshall et surtout PAS CHER !
ou alors , un truc encore plus marrant , un orange micro crush , comme ca en plus l'ampli tu peux le balader et tout et tout ... c'est cool et c'est toujours utile en voyage

bref une petite squier strat et un petit combo sympa ca peut le faire , et le manche meme des plus maigrichonnes des squier j'aime bien , c'est un manche de strat quoi ...

oui pas faux faut pas confondre le MIK et les joujous indonésiens m'enfin jsuis quand meme content d'avoir une MIJ avec le wizard I et un lo-trs I na (cela dit , le dit floyd mériterait qu'on le remplace ... il se fait vieux mais bon , le fric pousse pas aux arbres et tant qu'on peut s'en servir y'a pas d'problème)
Elric66
Perso ,j'ai une apex ,la version Indonesienne..et rien à y redire!!!Corps acajou,2 Paf pro 7..C'est bien fini,simple et propre!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
rönönö
cosmitron a écrit :
Ça m'a même l'air d'être un 5 pieces. Avec les fines lames de bubinga qui séparent et consolident les pièces d'érables.
Mais je peux me planter.

Oui c'est bien ça. Ben celui là est plutôt agréable à jouer, faut s'y faire, il est assez déroutant au début.
cosmitron
Oui mais une fois que t'es en route il est vraiment super agréable. Quand je joue sur ma RG prestige, j'ai toujours une sorte de sourire un peu malin avant de jouer à cause de ce manche.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
pelly
  • Custom Top utilisateur
J'ai un pote (qui a commencé la gratte il y a 3 mois) qui m'a sonné cet après-midi en me disant qu'il a une occaz pour une ibanez série JS à 150 euros !!?!?

Je lui ai dit au téléphone de faire gaffe que ce ne soit une copie ou qu'elle soit en très mauvaise état. L'acheteur ne savait pas quelle modèle JS c'était mais vu le prix j'imaginais une js100.

Il vient de repasser chez moi avec la gratte. Il s'agit d'une authentique JS1000 WH
La gratte est bien authentique..(une de 199 et est en parfaite état..

Rhoo.. une JS1000 à 150 euros, j'en reviens pas.. pourquoi j'ai pas vu ca avant..
cosmitron
150€!!!!!!!!!!!!!
La crise ça a du bon!!! J'ai du mal a le croire mais bon.. Les avantages collatéraux existent

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
cosmitron a écrit :
Mes amis il va me falloir me séparer (de nouveau) de ma RFR.
Pour ceux que ça intéresse

C'est laquelle ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Ah oui, elle est très belle...

Sinon, je viens de trouver ça, je ne sais pas quoi en penser... comme ils sont coutumiers de l'erreur de frappe... ça me dit une GT-200 chez Ibanez (je connais pas tous les modèles, hein)
http://www.toutcash.com/produi(...)40945
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
pelly
  • Custom Top utilisateur
cosmitron a écrit :
150€!!!!!!!!!!!!!
La crise ça a du bon!!! J'ai du mal a le croire mais bon.. Les avantages collatéraux existent

ben moi aussi, j'ai du mal à y croire et pourtant, je suis sur que mon pote est sérieux. en ce qui concerne la gratte, ben tout concorde, c'est une vraie et elle est en parfaite état..

Je m'étais dit que le type qui l'a vendue ne savait pas trop ce qu'elle valait. peut-être un héritage ou une gratte qu'il a trouvé dans un fond de grenier.. je sais pas..
cosmitron
Dan_C a écrit :
Ah oui, elle est très belle...

Sinon, je viens de trouver ça, je ne sais pas quoi en penser... comme ils sont coutumiers de l'erreur de frappe... ça me dit une GT-200 chez Ibanez (je connais pas tous les modèles, hein)
http://www.toutcash.com/produi(...)40945

Ça m'étonne quand même que cash converters, avec tout les conneries qu'ils vendent, n'aient pas un APN à plus d'1 pixel pouce dans leur magasin pour faire leurs photos!

Ils abusent!
En ce qui concerne la guitare je te conseille de les appeler . A une époque il y avait une RG570 a 199€. j'ai appelé et la meuf m'a dit: "oui mais je vous la déconseille le corps est fendu en deux." !!!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
pelly a écrit :
cosmitron a écrit :
150€!!!!!!!!!!!!!

ben moi aussi, j'ai du mal à y croire et pourtant, je suis sur que mon pote est sérieux. en ce qui concerne la gratte, ben tout concorde, c'est une vraie et elle est en parfaite état..

Je m'étais dit que le type qui l'a vendue ne savait pas trop ce qu'elle valait. peut-être un héritage ou une gratte qu'il a trouvé dans un fond de grenier.. je sais pas..

Je devrais pas gaser pour des grattes mais plutôt économiser pour m'acheter un grenier!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
pelly
  • Custom Top utilisateur
je me demande si c'est pas une guitare volée.. m'enfin, tant mieux pour lui.
jefonyx
  • Special Méga utilisateur
Pour en revenir au Wizzard II, je pense que c'est une histoire de goûts et de couleurs. Moi je le trouve très bien pour Shred, fin, plat, et pas très large.
Après je ne dis pas que c'est ce qu'il y a de mieux mais dire qu'il est nul à chier pour Shredder c'est un peu exagéré à mon avis.

On parle toujours de manches, mais faut parler de l'action des cordes aussi, je trouve que c'est ça qui ralentit le plus quand on fait du shred. Si ceux qui ont testé des Wizzard II l'ont fait avec une action merdique, dans ce cas c'est normal qu'ils le trouvent nul.

Pour ma part c'est pas le manche qui me pose souci sur Ibanez, mais les Edge III.
"Oh my god" quelle misère...Aucun de ceux que j'ai eu (2) n'a tenu plus de deux mois sans montrer des signes évidents de fatigue...Faute à l'alliage? Et pourtant j'aimais beaucoup leur maniabilité.

Quand je vois que des modèles signatures à plus de 1000 Euros en sont équipés je trouve ça préjudiciable pour cette marque (que j'adore malgrès tout).
Dean Rusty Cooley RC7x : https://www.guitariste.com/for(...).html
Membre du Bugera user's club

Metal progressif : http://www.myspace.com/souldustprog

Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/jefonyx

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...