le wizard II ... ah celui des petites RG coréennes ?
je connais , je confirme : il est injouable (cf la 170 d'un pote et la gio d'un autre)
tout carré tout ... bêêh ...
alors je viens de réaliser un truc : ma 470 , j'ai eu un pot mais ... le cul bordé de nouilles : j'ai un original wizard et sur ce modèle c'est pas du tout évident a en croire google
(y'a que la jap qui a un wizard , et que celles datant d'avant 2003 ... )
ouh purée , j'ai une jap de 2001 mais ca se joue a peu ! du coup j'ai un floyd lo TRS version 1 aussi qui est mieux que le II ... ste chance ... sinon euuh ... a part que je viens de réaliser que j'aurais pu avoir le meme manche que la gio du pote sur MA RG rien que d'y penser o_O parce qu'il est vachement fin mon manche de gratte , super bien profilé , j'ai pas trouvé mieux ...
ah et moi j'ai un manche tout en érable , surement un 3 pièces ... j'en sais rien faudrait que je zieute !
bon , une raison de plus de la garder et de me faire enterrer avec
sinon , la 7620 , comme je l'ai un avis sur le manche : pareil que le wizard-1 mais en 7c , c'est large mais ca se joue sans problème !
et en particulier , on shredde très très bien dessus , point essentiel selon moi ... oui parce qu'un manche 7c qui permet pas de faire des solos en sweep de toulaycoté ... bah ca sert a rien tout simplement et autant désaccorder une 6c jusqu'a du la , ce qui est possible ... donc elle me comble !