**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fleg/DJFrey
C'est complètement le profil qui flingue le manche!! Sur papier les mesure et spec. sont plutôt typique de la maison et en prise en main immédiate le manche est fin, mais c'est vraiment un aplat bien brut de décoffrage plutôt qu'une courbe plane mais continue sur le dos du manche qui rend le wizard II insupportable, a côté des gens se plaigne des bûche gibson? Le wizard II m'a sevré j'peut shredder sur une les paul !!
rönönö
Je trouve aussi que le Wizzard prestige a le milieu du manche un peu plat. Ceci dit, ça me convient très bien. C'est bien celui qui est en 3 Pièces ?
cosmitron
Non non! Le prestige, bien que différent du wizard classique, je le trouve mer-veill-eux!
La on parle du manche wizard II coréen.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Ça m'a même l'air d'être un 5 pieces. Avec les fines lames de bubinga qui séparent et consolident les pièces d'érables.
Mais je peux me planter.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Elric66
ouaip,c'est le 5 pieces
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
le wizard II ... ah celui des petites RG coréennes ?

je connais , je confirme : il est injouable (cf la 170 d'un pote et la gio d'un autre) tout carré tout ... bêêh ...

alors je viens de réaliser un truc : ma 470 , j'ai eu un pot mais ... le cul bordé de nouilles : j'ai un original wizard et sur ce modèle c'est pas du tout évident a en croire google

(y'a que la jap qui a un wizard , et que celles datant d'avant 2003 ... )

ouh purée , j'ai une jap de 2001 mais ca se joue a peu ! du coup j'ai un floyd lo TRS version 1 aussi qui est mieux que le II ... ste chance ... sinon euuh ... a part que je viens de réaliser que j'aurais pu avoir le meme manche que la gio du pote sur MA RG rien que d'y penser o_O parce qu'il est vachement fin mon manche de gratte , super bien profilé , j'ai pas trouvé mieux ...
ah et moi j'ai un manche tout en érable , surement un 3 pièces ... j'en sais rien faudrait que je zieute !

bon , une raison de plus de la garder et de me faire enterrer avec

sinon , la 7620 , comme je l'ai un avis sur le manche : pareil que le wizard-1 mais en 7c , c'est large mais ca se joue sans problème ! et en particulier , on shredde très très bien dessus , point essentiel selon moi ... oui parce qu'un manche 7c qui permet pas de faire des solos en sweep de toulaycoté ... bah ca sert a rien tout simplement et autant désaccorder une 6c jusqu'a du la , ce qui est possible ... donc elle me comble !
scanlan75018
faut pas confondre le MIK et les jouets indonésiens quand même !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
Cela étant, à propos de joujoux d'Indonésie, l'Ibanez que j'ai offerte à mon neveu - pack débutant- avait un manche vraiment très agréable. La guitare avait un son bien crado assez plaisant, et surtout vraiment exploitable!
Mais bon, au bout d'un an, certaines mécaniques se sont pétées, un potard tourne dans le vide et l'écrou du jack se dévisse tout le temps, et mon neveu, c'est pas un violent!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
-_- Didier -_-
arf, mince, je voulais justement offrir un pack a mon neveu vu qu'il veut ne guitoune histoire de faire comme le grand que je suis
donc, faut passer sont chemin, sur les produits iba pédago ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
cosmitron
Bah disons que dans le genre les pacifica sont quand meme plus rassurantes.
Il me semble.
Ou une squier.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Personnellement j'ai dû mal à savoir quel manche me convient le mieux.
Sûrement plusieurs raisons à cela : je ne joue pas assez et donc pas assez bien; puis j'aime changé suivant l'humeur.
Sinon la sensation du touché est un grand plus pour moi. J'ai 2 RBM mais je préfère de loin la 400 (naturel).

Je deviens peut-être difficile mais aujourd'hui je ne voudrai que des manches naturels.
Malgré ça j'ai été très surpris de façon positive par le touché du manche de ma JC, il est génial !
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
cosmitron
Mes amis il va me falloir me séparer (de nouveau) de ma RFR.
Pour ceux que ça intéresse

Blite-Sitog
Utube
MOLE
hibousauvage
cosmitron a écrit :

Tiens ! A combien ?
Elric66
pas cher!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
cosmitron
hibousauvage a écrit :
cosmitron a écrit :

Tiens ! A combien ?

j'offre une surprise aux clubbers.

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...