merci pour l'info, je vais travaillé du coté des 3120 a l'occas alors, je pensais que ibanez soignait mieux les model RGT, quoi qu'un manche traverssant, c'est sympa
pour la RT, oui, c'est dommage, le coté super strat sage sans floyd aulme et 24 case me plaisait bien
pour répondre a Elric sur le précédent poste que j'ai pas capté (connexion capricieuse hier soir)
malgré le pro vigier que je suis, je vois pas de raisons d'urler suite a ton poste
je pense que cela s'applique a d'autre marque haut de gamme
d'ailleur, comme cité plus haut, nous pourrions surement faire la comparaison entre un Jcustom et ton model et se demander ou est la différence de prix
ca dépends vraiment de l'approche de chaque musiciens, mais il est évident que les quelques subtilitées fond cher et j'y vois rien d'autre que mon GAS maladif pour justifier l'achat
ce que je veux dire, c'est qu'a ce prix plus rien est vraiment justifiable,
je pourrais tres bien passer le reste de ma vie a jouer sur une bonne ibanez sans etre furstré , j'en ferais certainement pas moins avec et je prendrais pas moins mon pied
bon, c'est malin les mecs, me voila a nouveau avec des envies d'ibanez pour aller avec ma RG qui est chez moi, c'est marrant,tout les ans ca me tombe dessus
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.