**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
en blanc et je craque tout de suite pour la Jcustom !!!!

scanlan : avec le frene, j'ai carrément un bon feeling avec
le probleme est que le trouve pas tres jolie, saut en trans white, mais avec la fintion de cette RG, je suis fan !
si j'ai bien compris , elle est pas dispo en france ?

par contre, je trouve pas la RRG5, dommage, j'ai jamais testé la config table érable et corp en frene en plus le white est ma couleur préféré pour les guitounes
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Elric66
ça ne sonne pas trop "bright" le frene??
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66

ça me semble etre une RG Prestige en frene.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

scanlan75018
c'est la 2007-2 ca, une série spéciale, a priori trouvable par ici

Ca sonne pas bright le frène, en tout cas je trouve pas... et c'est vrai que c'est sacrément beau !

Frène + table érable par contre j'ai jamais essayé
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
ça sonne comment alors??je connais le tilleul/aulne/acajou mais pas le frene.Chez warmoth,il le classe assez aigu quand meme.

-_- Didier -_-
moi j'aime bien ca
en faite, je le compare un peu a de l'aulme avec une table érable, mais avec un je ne sais quoi d'autre et un coté acajou aussi sans le coté brouillon de l'acajou (massif sans table)
apres, je suis un véritable nul pour resentir, enfin.... surtout pour exprimer le felling d'un bordel, surtout avec la lutherie qui est le domaine que j'ai définitivement le plus de mal a cerner
peut etre que les proprieté exacte du frenne est tout l'inverse que se que je capte en jouant, mais moi, ca me cause de cette maniere
en gros pour faire simple, j'aime laréaction des doubles qui donne un truc profond et pechue comme on le souhaite sur un double bobinage et en meme temps, une fois le double splité seul , ca donne vraiment un truc qui claque comme j'aime en simple
heu.......... je sais pas si vous avez compris
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
Elric66 a écrit :

ça me semble etre une RG Prestige en frene.

superbe !
ex arnolddi !!
Elric66
pas evident d'expliquer un ressenti!

scanlan75018
perso je trouve ca plus résonnant que l'aulne, et un peu moins percussif, mais par contre avec des propriétés sonores similaires...
Mais le coté ample je confirme !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
ça me donne envie d'essayer ça!!!

-_- Didier -_-
oui, bien vue, pour le percussif, sachant que le coté plus ample est un semblant d'acajou pour moi
j'ai un bon feelling avec car suivant mes réglage et le son que je recherche j'ai l'impression d'avoir un juste millieu et de l'attaque commme le tillieul

heu.... quand je me relis, j'ai vraiment l'impression de définir le bois idéal, me connaisant il y a surement un truc pas objectif, mais a moi ca me parle bien !
faut tester oui
ex arnolddi !!
rönönö
On a qu'a faire un achat groupé de 370 et les upgrader chacun à notre manière
cosmitron
ça pourrait être une expérience marrante. Un peu chère mais marrante
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
-_- Didier -_-
n'empeche, ca me brancherais bien de m'en prendre une, mais je vais commencer l'année avec de nouvelle résolutions, stop le GAS!
vraiment marre du tourniquet infernal
ex arnolddi !!
Elric66
tiens,ça sera aussi une de mes résolutions!!!...Joli terme :tourniquet infernal!!
Faut que ça s'arrete!!!

-_- Didier -_-
oui, la paix, au mon dieu la paix !! bordel de.......................
edit, l'expression colle bien, c'est vraiment ca..
ex arnolddi !!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...